| Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... | |
|
+19Quinziste13 jaco pedrosa15 flechebleu rufton tiger fabien nico1046 syl20000trs Giovana BR sharki13 vof66 ibizared Heydi59270 romu petit-jean crashteam69 little anakin95 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 18 Juin 2014 - 11:13 | |
| - nico1046 a écrit:
- Je connais pas ce genre de bar je sais pas si il y en a par chez moi
Ouais normal c'est parce que j'ai écris nawak C'est pas OVH son site, c'est OVS : http://lille.onvasortir.com/ | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 18 Juin 2014 - 11:19 | |
| | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 18 Juin 2014 - 16:49 | |
| | |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 18 Juin 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 5:16 | |
| sa va aller zennnnnnnnnnnnnnn ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 17:21 | |
| | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 17:27 | |
| Tain j ai l impression que tt s effondré,j'ai plus goût à rien même plus envie de sortir le cbr... Elle a son permis on faisait des balades à 2 | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t23833-tout-le-monde-s-en-fou-mais- Jeu 19 Juin 2014 - 17:56 | |
| je te comprend mais te laisse pas aller appelle un pote ou deux tu passe une tite soirée a discuter de ton probleme entre mec ca fait du bien meme si c est des potes commun pas besoin de dire du mal juste te confier .on est tous passer par la et bon on est pas des superman faut pas baisser les bras .faut laisser le temps au temps.courage mec ca va passer ;) | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 18:07 | |
| Merci les gars c sympa. J en ai parlé à personne pr l instant tte façon ça changera rien | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 18:24 | |
| - nico1046 a écrit:
- Merci les gars c sympa. J en ai parlé à personne pr l instant tte façon ça changera rien
bien sur ca change rien a la situation mais ce confier a des proches ca va te destresser faut pas avoir peur d en parler c est pas la honte ca devient tellement banal .tu verra ca fait du bien de discuter faut pas garder ca pour soi ca va te ronger.puis entre mec on ce comprend et on est vachement attentif a ce genre de galere oki.. | |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 19:50 | |
| Sharki a raison mec, parle, parle, parle, ca fait trop du bien. Tu as des potes, commun ou pas, en couple ou pas, ils peuvent bien venir entre mec pour te soutenir et t'ecouter, ou alors ce n'est pas des potes.... Mais ne garde pas tout pour toi.
| |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 20:12 | |
| Vous aller me trouver con ms j ai l impression que tant que j en parle pas ç pas réel | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 20:43 | |
| - tiger a écrit:
- Oh les gars, rien qu'à vous lire c'est la déprime assurée !!!
Et après elle va aussi te sucer le sang dans la nuit et puis elle va te bouffer les organes en les faisant cuire à la broche
Plutôt que de psychoter à fond sur elle, moi je dirais simplement : essaye de voir avec un avocat qu'il se charge des trucs chiants et profite de ta nouvelle vie de célib pour l'oublier et penser à autre chose.
alors c'est pas pour etre mechant tiger , je t'aime bien , mais t'as jamais divorcé visiblement , c'est pas la meme chose que de larguer une meuf ou se faire plaquer , a partir du moment ou il y a concubinage avec enfants , là ça complique tout et les avocats sont obligatoires pour pas se faire plumer les droits des uns et des autres sont mega complexes , le droit de la famille c'est un metier a part entiere et je te promet que des trucs de oufs sont possibles en cas de ruptures .... donc moi je lui conseil vivement de prendre le controle des choses et de s'en occuper a donf avec un avocat pour couler les elans de la meuf !!!! | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 21:35 | |
| - fabien a écrit:
- tiger a écrit:
Et après elle va aussi te sucer le sang dans la nuit et puis elle va te bouffer les organes en les faisant cuire à la broche
Plutôt que de psychoter à fond sur elle, moi je dirais simplement : essaye de voir avec un avocat qu'il se charge des trucs chiants et profite de ta nouvelle vie de célib pour l'oublier et penser à autre chose.
alors c'est pas pour etre mechant tiger , je t'aime bien , mais t'as jamais divorcé visiblement , c'est pas la meme chose que de larguer une meuf ou se faire plaquer , a partir du moment ou il y a concubinage avec enfants , là ça complique tout et les avocats sont obligatoires pour pas se faire plumer
les droits des uns et des autres sont mega complexes , le droit de la famille c'est un metier a part entiere et je te promet que des trucs de oufs sont possibles en cas de ruptures ....
donc moi je lui conseil vivement de prendre le controle des choses et de s'en occuper a donf avec un avocat pour couler les elans de la meuf !!!!
pitin ta raison le boulet ta plus affaire a ta gentille petite femme qui te disais quelques mois avant ca va mon cheri apres elle essaye de te buriner le fion a grand coup de j ai droit a ca et de recevoir des courriers de son avocat qui t accuse de tout les tords pour te sucer la moelle.mais comme suis pas con( des fois ) et que c est elle qui voulez divorcer et qui est parti du domicile(les mains courantes ne sert a rien constat par huissier a 80 roro nickel) je lui est mis dans l os (a moèlle) larguer une gonz ou ce faire larguer c est gratos ya meme des promotions | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 19 Juin 2014 - 21:59 | |
| - nico1046 a écrit:
- Vous aller me trouver con ms j ai l impression que tant que j en parle pas ç pas réel
non t es pas con c est une facon de ce proteger mais crois moi sa paye pas il faut que tu accepte la realité sinon tu va morfler.mais bon apres chacun son caractere si tu prefere attendre c est toi qui vois mais t endors pas sur tes lauriers il faut un certain temps pour reagir mais apres ca roule prend du temp pour reflechir si ca t arrange mais soit perspicace sur ta situation .les gonzesses elles ont en rien a foutre de notre detresse quand elles nous largue comme de la merde.(remarque moi aussi j en ai larguer par texto le sumum de la goujaterie)des fois je le regrette mais bon je vais pas me refaire | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Ven 20 Juin 2014 - 5:33 | |
| faut compter 1 an pour ressusciter après tu reprend une vie a peu près normale ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Ven 20 Juin 2014 - 7:39 | |
| Tain fait même pas une semaine j ai perdu 4kgs j arrive pas a manger
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Ven 20 Juin 2014 - 8:56 | |
| - fabien a écrit:
- tiger a écrit:
... et les avocats sont obligatoires pour pas se faire plumer
les droits des uns et des autres sont mega complexes , le droit de la famille c'est un metier a part entiere et je te promet que des trucs de oufs sont possibles en cas de ruptures ....
donc moi je lui conseil vivement de prendre le controle des choses et de s'en occuper a donf avec un avocat pour couler les elans de la meuf !!!!
Bah oui, c'est ce que je dis... C'est le boulot d'un avocat et autant en prendre un bon ! ;) Ce que je veux juste dire en plus, c'est que ce n'est pas la peine de l'accabler, de lui dire que tout ira mal, qu'il va se faire plumer et limite qu'il va se retrouver à rue !... Se lamenter sur son sors, ça sert à rien ! Je sais, c'est bien français de passer son temps à se plaindre plutôt que de conseiller l'optimisme Mais quand même je tiens à te dire que la vie N'EST PAS FINIE pour toi et que tu vas relever la tête !!! Courage ! Pour infos, ce soir il y a une réunion FFMC à Lille, si ça t'intéresse, tu verras des gens (que tu ne connais peut-être pas) qui t'accueillerons et avec qui tu pourras discuter de moto ;) | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Ven 20 Juin 2014 - 9:05 | |
| Ne baisses pas les bras , courage !!!! | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Dim 22 Juin 2014 - 13:22 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Dim 22 Juin 2014 - 18:15 | |
| - nico1046 a écrit:
- Tain fait même pas une semaine j ai perdu 4kgs j arrive pas a manger
Moi je mangeais liquide ( ça passe mieux , et ça a d'autre vertus ) | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Dim 22 Juin 2014 - 19:10 | |
| Oui c s que j fait | |
|
| |
sharki13 Modo
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Lun 23 Juin 2014 - 10:51 | |
| | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mar 24 Juin 2014 - 7:54 | |
| sauf qu elle dort encore dans mon lit on a pas de chambre d ami.... alors c encore plus dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... | |
|