|
| Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... | |
|
+19Quinziste13 jaco pedrosa15 flechebleu rufton tiger fabien nico1046 syl20000trs Giovana BR sharki13 vof66 ibizared Heydi59270 romu petit-jean crashteam69 little anakin95 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 7:49 | |
| Alors voila, le verdict est tombé, ma femme me quitte.... snif Après 5 ans de vie commune, 1 an et demi de mariage et un petit bout de 2 ans, madame veut sa liberté... Pourtant je ne l'ai jamais empêché de sortir, d'aller voir qui elle voulait, pas une seule fois, mais cela ne doit pas être assez. Pour faire dans les grandes ligne, elle est suivit psychologiquement suite au rejet par son père vers ses 13/14 ans. Elle a retrouvé en mois la stabilité et l'attention qu'elle n'avait jamais eu et c'est ce qui lui a tout de suite plus chez moi quand nous nous sommes rencontré. Aujourd'hui elle veut vivre sa vie, maintenant que sa va un peu mieux et profiter, prendre du temps pour elle. Bien sur je ne veux que son bien et ne regrette pas de l'avoir remis sur pieds mais c'est dur de se dire que maintenant que ça va mieux, elle va pouvoir profiter sans moi. Et de mon coté, je vais devoir tout reconstruire. Les travaux dans notre maison se terminaient, il nous restaient juste à profiter, à deux. Nous souhaitons faire les choses bien et ne pas se déchirer, il n'y a aucun intérêt et notre fils n'a pas a subir cette situation. Nous comptons nous séparer "correctement" et demander la garde partagée. Ce qui est également très dur a vivre est le fait que nous devions toujours vivre sous le même toit, la temps de vendre cette maison, nous ne pouvons pas faire autrement. J'ai découvert que 2 jours après elle s’était déjà inscrite sur un site de rencontre, d’après elle juste pour faire des rencontres amicale.... Je sais également qu'un ancien pote commun (qui aujourd'hui n'ai plus le miens) est venu pendant mon absence, même si elle le nie, je sais qu'il est venu, pour faire quoi, j'ai de gros doute mais ne le saurais certainement jamais, elle a verrouiller son tel et n'ai plus accès aux sms qu'ils echangaient ensemble... Tant que je ne la voie pas sortir, la cohabitation se passe pas mal, même si pour ma part, les sentiments sont toujours la et la regarde toujours avec des yeux amoureux. Elle m'a bien dit qu'elle ne voulait pas toucher au CBR (elle a son permis moto), c'est déjà ça par contre elle veut ma voiture car la sienne est une vieille 306 que j’essayais de remettre sur roues petit à petit. Bref, tout le monde s'en fou, c'est mon histoire, personne me connait personnellement ici, mais bon, même si je suis bien entouré par mes potes et la famille (meme la sienne qui ne comprend pas sa décision), ça fait du bien de partager son histoire. J'ai rdv avec un conseiller juridique, pour voir ou je vais et dans quoi je vais m'engager, on verra bien. En tous cas, les temps à venir vont être très dur.... Vivement que les beaux jours reviennent que je puisse aller rouler et me vider la tête. Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout :) | |
| | | little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 7:56 | |
| Bon courage dans cette difficile épreuve !
Des fois le fait de parler ça fait du bien, et pour nous raconter ça je pense que tu en as besoin ! Essaye de sortir un peu pour te changer les idées ;) | |
| | | anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 8:00 | |
| Oui j'y compte bien. J'ai repris contact avec tous mes anciens potes que j'avais un peu perdu de vu et avec qui je passais tout mon temps libre avant de me mettre en couple. | |
| | | crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 8:10 | |
| | |
| | | petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 10:03 | |
| J'ai lu avec attention ton récit et l'on ressent là-dedans une grande tristesse et de desarroi. Tu as eu envie de te lacher en l'écrivant et tu as bien fait. On peut être un mec, motard et a la fois sensible, de toute façon pour tout le monde c'est pareil !!!! j'ai 52 ans et 30 années de d'jing derrière moi, alors 2 divorces et toute la perte qui va avec .....Bref, dis toi cette chose, lorsqu'il nous arrivent cela on est au fond et lorsque l'on est au fond ,on ne peut que remonter.Tu as un petiot.....concentre toi sur lui, concentre toi sur ta moto et sur ton boulot. Ne fait voir en aucun cas que tu pourrais déprimer, au contraire sort, habille toi et même si au fond de toi tu as mal, fait lui voir que sans doute elle s'est trompé et laisse faire le temps. Tu retrouveras quelqu'un qui te corresponds et qui te feras découvrir autre chose et là tu verras une autre vie s'ouvrir à toi........... Crois en un vieux routard de la séparation :lol: voilà, j'espere t'avoir donné un peu d'espoir pour la suite. N'oublie pas qu'on peut être motard et en même temps ne pas être de gros boeufs !!!!! Bon courage à toi ! ;) | |
| | | anakin95 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 10:10 | |
| Merci beaucoup, je compte bien sortir et profiter de ma moto à fond des que le temps le permettra. Problème, tous les potes motard avec qui je roulais sont ses potes à elle...notamment le fameux qui est venu en mon absence. M'en fou, je roulerai tout seul avec ma belle CBR.
Et c'est clair que je fais tout pour mon fils, c'est principalement pour lui (et pour nous aussi) que nous voulons faire les choses bien et se séparer à l'amiable. Dans l'histoire, ce qui me gène surtout, ce n'est pas le divorce car ce n'est finalement qu'un papier signé, mais c'est le fait de m’être trompé autant, d'avoir donné 5 ans de ma vie a la remettre sur pied pour la voir partir.
Alors oui c'est bien vrai, je suis triste, effondré mais je garde la tête haute devant elle, enfin autant que je peux car des que certains sujets sont abordé, je craque facilement. Encore une fois, le gros problème vient surtout du fait de vivre et dormir avec mais nous n'avons vraiment pas d'autre solution.
| |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 10:10 | |
| Non non , on s'en fout pas du tout , et ça nous pend tous au nez !!! C'est triste , surtout avec un si jeune qui en pâtira forcément . En tout cas, pour moi, ce qu'il ressort de ce que tu écris, c'est 1, que vous avez accumulé plusieurs facteurs de stress pour le couple ( et souvent , un seul suffit à faire exploser le couple ) j'entends par là, le mariage , la naissance ( et l'éducation ) , l'acquisition d'un bien en commun ( maison appart) , et les travaux qui grèvent le budget et vous prends tout votre temps . En cumulant tout ça , beaucoup auraient besoin de ce sentiment de liberté qu'elle recherche car on se sent vite enfermé et prisonnier des événements qui s'imposent a nous . Peut être qu'en vous faisant aider ( par un pro ) , cela vous aiderait , peut être aussi que c'est trop tard !!! Mais ça vaut parfois le coup d'essayer . Et de 2 , qu'elle va certainement essayer de rattraper le temps perdu et de s'amuser comme elle ne l'a certainement pas assez fait " a son goût ". En tout cas, je te souhaites quoi qu'il advienne de bien rebondir et d'aller de l'avant !!!! | |
| | | Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 10:34 | |
| Je viens de lire également ton histoire jusqu'au bout, je suis sincèrement désolé pour toi même si de derrière nos écrans nous ne pourrions pas t'aider plus que ça comme à dit little essaie de sortir et de te changer les idées, même si nous savons tous que dans des situations comme celle-là les choses les plus simples restent tout de même difficile. Je pense que c'est une bonne chose que tu reprenne contact avec tes potes même si tu les avaient perdu de vue. Profite et surtout vide toi la tête et je te souhaite de rapidement avoir du beau soleil pour aller te vider la tête au guidon de ta belle ;) Courage L'ami | |
| | | anakin95 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 10:48 | |
| Tout vos messages me touchent les coupains. En tous cas, Romucbr tu as mis le doigt sur un point que j'ai oublié de citer mais bien réel, dans ses reproches, il y a le fait que nous ne faisions plus rien. Le budget qui n'ai malheureusement pas extensible, je voulais finir les travaux au plus vite pour en profiter également au plus vite. Donc pas ou très peu de sorties. Dans son coté instable, elle n'a jamais su conserver un travail, je l'avais fait rentrer dans ma boite, elle y est quand même restée 2 ans, miracle pour finalement tout quitter sur un coup de tête, pour des raisons qu'elle me racontait et qui pouvait se comprendre. Finalement, j'ai très récemment appris que dans les raisons de ses conditions de travail, elle ne me disait pas tout...
Je lui ai proposer d'aller voir quelqu'un avant d'en arrivé la mais pour elle, la page est tournée.
Je suis évidemment pas le seul à qui sa arrive mais "putain", c'est dur à gérer cette situation.
Encore merci à vous, ça fait du bien d'en parler à des personnes extérieure à ma vie.
| |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 11:21 | |
| sérieux j'ai lu ton histoire c'est dur ta situation. alors la fille même si tu l'aime elle ne te mérite pas... une fille qui s'inscrit sur des sites de rencontre et qui attends que tu sortes pour recevoir des "copains" laisse tomber. je pense que tu mérite beaucoup mieux qu'elle et que tu vas trouver ;) dis toi bien une chose qui s'avère a chaque fois juste c'est qu'après la pluie viens le beau temps ;) rétablis toi vite et profite au max de ton enfant _________________ | |
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 12:05 | |
| Bah oui, je n'ai malheureusement rien inventer, c'est très courant , surtout que t'a du faire les travaux seul !!! Nous ça fait 2 ans qu'on est dans les combles, ça touche à sa fin mais putain que c'est loooonnng !!! Et encore , ma femme participe , c'est encore différent mais tout de même on en a eu parfois plein le c.l et aussi l'impression de ne vivre que pour cette baraque !!!
D'ailleurs , si vous pouvez, ne dites pas que vous divorcez aux agences ni aux visiteurs , ils feraient baisser encore plus le prix du bien .
Et si c'est vraiment mort entre vous deux , ne te laisse pas plumer , entoure toi bien ( avocat ) si déjà elle veut ta bagnole , ça va être quoi quand la procédure sera lancée ??? Que tu lui laisse la maison ( pour que le petit ais son jardin ... Ou quoi que ce doit d'autre.... Te laisse pas culpabiliser !!!
Surtout si elle bosse pas et que tu lui doive une rente !!! | |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 12:12 | |
| courage, c'est un parcours que certains ont vécu, mais la vie continu, à force de temps, tu avanceras et tu verra que la vie et belle!!!!!
pense à ton gamin, et à toi, le reste on s'en fou, et comme le disent certains, même si c'est juste un fofo de moto, il y a un lien entre membres qu'on ne trouve nulle part.
pour certains c'est même comme de la famille (je parle de certains vieux cons de ce fofo que j'affectionnent.
donc tu n'est pas tout seul et lâche toi!!!, écris!!!, si ça peut te faire avancé, tant mieux!!!! | |
| | | anakin95 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 13:41 | |
| Ça m'a fait du bien de parler à des personnes neutre. A vof66 avec qui j'ai bien discuté et à vous tous pour vos messages, un grand merci. Même si je sais que je suis loin d’être le seul et qu'il y a pire dans la vie. A force d'en discuter j'ouvre un peu les yeux.
Merci du conseil Romucbr concernant les agences, je n'y avais pas pensé.
Pour les avocats, on va essayer de faire ca comme il faut, pour nous mais surtout pour notre fils, on ne veut pas qu'il soit une victime de cette séparation. On a décider d'aller voir un avocat ou conseiller ensemble et de tout mettre ce que l'on s'est dit par écrit.
Pour le moment nous sommes d'accord sur pratiquement tout, la voiture malheureusement, nous l'avons acheté ensemble et après le mariage, même si elle est à mon nom et que j'ai du vendre mon ancienne pour l'acheter, malheureusement, c'est un bien commun donc divisible et en échange, elle me laisse pleins d'autres choses. Donc ça fait chier car elle est nikel mais bon, rapporté à un aspect financier, on s'y retrouve et puis ce n'est qu'une voiture.
Pour ibizared, je suis d'accord avec toi mais comme on dit, l'amour rend aveugle. J'ouvre petit a petit les yeux mais j'avoue que le coup du pote en mon absence, j'ai du mal, surtout qu'elle ne veut pas l'admettre qu'il est venu. Si ça se trouve, rien ne s'est passé (mais j'en doute tréééééés fortement)
Encore une fois ce qui m’embête est de tout recommencer. J'ai 34 ans, je ne suis pas à la fin non plus mais quand on a tout ce dont on rêvait et qu'on perd tout et ba c'est dur dur.
PS: Je viens de rejoindre la grande famille cbrworld sur facebook :) | |
| | | sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| | | | petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 20:13 | |
| | |
| | | Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 20:31 | |
| anakin, je viens de lire tes messages et je te comprends perfectement, car, je suis aussi dans la meme situation .....apres presque 8 ans de mariage.........c'est un moment TRES TRES DUR à passer.... :( :( :( j'ai aussi 34 ans, heureusement je n'ai pas eue d'enfant........ mais bon, la solitude c'est pas facile non plus....... ma famille est au Bresil, donc, pas beaucoup des gens a qui je peux en parler........ c'est DUR..... En tout cas j'attends le "beaux jours" avec impatience:bounce: .........et heureusement j'ai mon CBR qui m'aide beaucoup a vider la tete!!!! Bon courage a toi!!!!!!!! | |
| | | syl20000trs Arsouilleur
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 20:46 | |
| - petit-jean a écrit:
- Sharki t'étais pas obligé de te taper aussi ton canapé...............
le sharki qui s'enflamme sur son cuir!!!! Non sans rire, malgré la brutalité de tes propos il est vrai que tu n'as pas totalement tord le requin, je viens de le vivre avec mon beau frère qui s'est fait jeter un peu de la même manière qu'anakin dernièrement, et il s'avère que madame qui envisageait gaiement de refaire sa vie avec un autre depuis quelques temps, se retrouve finalement toute seule au fond du trou, et c'est mon beauf qui se retrouve bien malgré lui à refaire sa vie avec d'autres, et même éprouver du plaisir à recommencer à flirter... Et cela lui sourit. A croire que la situation de "père seul au foyer" soit source de fantasme et de stabilité auprès de la gent féminine!! Toujours est il qu'en temps qu'adulte, je suppose que nous sommes tous capable de se relever d'une pareille épreuve, avec le temps. Mais le plus important est d'arriver à gérer l'éducation et l'épanouissement de nos enfants, et là c'est à chacun de trouver la bonne alchimie entre les différents partis. Et vous semblez fort heureusement bien partis tout les deux. Je dis ça car je suis moi même issu d'une famille divorcée (j'avais 4 ans), et j'en ai souffert, c'était la guerre entre mes parents. Je souhaite pour votre propre épanouissement et celui du petit que vous arriviez à épargner les innocents. | |
| | | nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 21:00 | |
| tain on dirait qu on est beaucoup a avoir des soucis ici , on va faire un club c'est vrai que quand une gonzesse se barre , soit tu as fait une grosse connerie , soit elle a deja un "remplacant " pffff , mais comme dis au dessus souvent ca se retourne contre elle | |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 21:36 | |
| salut , perso , j'ai eu aussi ma periode difficile en 2011 , et ba le fofo m'a aidé grave , j'etais tres souvent connecté , nono m'a telephoné plusieures fois pour me parler (merci encore nono ), et ça m'a fait un bien fou c'est grace a ce fofo que j'ai rapidement remonté la pente ... sortir , faire du sport , de la moto , les potes ...bref , penser a sois d'abort pour pouvoir ensuite repartir dans une autre aventure ... et comme dit plus haut , fais gaffe au divorce amiable , tu as de tres fortes chances de te faire plumer ... elle a des tors , car si quelqu'un est venut chez toi en ton absence , il faut le signaler a l'avocat , ça diminuera sa pension voir l'annuler car elle a fauté dans le cadre du mariage et là elle devient responsable du capotage .... sinon tu vas casquer pour une pension ... tu dois savoir que tu lui est redevable de sa baisse de niveau de vie , si elle bosse pas et que toi oui , elle doit avoir la possibilitée de vivre decement apres votre separation donc tu pais ...et en plus tu pais pour le petit ... j'ai un collegue qui pais pour la mere et le petit , donc attention .... tu laches la caisse ok , mais elle a fauté donc fuck la pension pour elle , pour le petit ok c'est normal .... le droit en cas de divorce est vraiment compliqué et dis toi qu'elle est sûrement bien renseigner et qu'elle va te la mettre profond ... c'est plus ta compagne mais ton enemie maintenant , et dans quelques temps tu ne diras plus " ton ex femme " tu diras " la mere de mon fils " ... c'est different .... bon courage et n'hesite surtout pas , on est tous là pour toi | |
| | | syl20000trs Arsouilleur
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 21:40 | |
| Pas faux non plus fabien!
Dans un cadre purement juridique regarde bien sous quel régime tu t'es marié anakin! Et les conséquences que cela va provoquer sur vos vies.
| |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Mer 26 Fév 2014 - 21:53 | |
| C'est un récit difficile qu'on peut lire, mais je te souhaite vraiment de t'en sortir le plus paisiblement possible car en plus de la détresse sentimentale, il ne faudrait pas une détresse matérielle :|
Courage ! un motard (qui roule en CBR) ne peut QUE s'en sortir bien :o | |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 27 Fév 2014 - 5:15 | |
| Tout a fait d'accord avec Fabien !!!!! | |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 27 Fév 2014 - 9:41 | |
| - petit-jean a écrit:
- Sharki t'étais pas obligé de te taper aussi ton canapé...............
ptain c'est des malaaadesssss ;) sharki a une facon très positive de voir les choses tu vois avec lui qu' après la pluie viendra le beau temps... et il a raison de dire qu'elle reviendra si elle te vois heureux c'est un truc de fille ca... certaines d’entre elles voudraient qu'en les perdant on soit au fond du trou et ca les rends folle de vous revoir heureux... heureusement il y a aussi des filles formidable et elles ne sont pas toutes idiotes ou méchante(comme(pareil) chez les mecs) ;) il faut positivez et voir les bons cotés de la chose pas évident je sais mais c'est pourtant le seul moyen. _________________ | |
| | | anakin95 Pilote
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 27 Fév 2014 - 9:58 | |
| Je ne peux citer tout le monde mais certains me font bien rire...mdr notamment sharki, c'est un peu brutal mais qu'est ce que j'ai ri en te lisant. Pour le moment je n'ai pas vraiment l’état d'esprit pour "m'amuser" mais quand tout sera fini, pourquoi pas, on verra d'ici la mais bon, ce n'est pas vraiment dans mon caractère. C'est vrai que je ne suis pas le seul, heureusement et malheureusement, un club CBRiste de rejetés par leur femme va peut être voir le jour alors ;) Et je rejoint fabien, je ne connais personne personnellement sur le fofo mais j'y passe quasi tous les jours, par curiosité, pour rigoler de l'ambiance qu'il peut y avoir entre certains,... et ca m'aide ou en tous cas me fait du bien de vous en parler et de lire le vécu plus ou moins similaire de certains d'entre vous. Je prend note de tous vos conseil, j’espère que cela se passera bien, nous sommes marié sous le régime de la communauté, donc tous bien acheté ensemble est divisible si je ne dis pas que des conneries. Je n'ai pas de bien, pas de fortunes caché, ma plus grosse fortune est mon fils et la seconde est cette maison que nous avons acheté à deux, donc a partager. Quand au mec qui est venu, hormis un texto lui disant qu'il avait bien fait de venir le vendredi car je revenais vivre à la maison le lundi suivant, je n'ai aucune preuve qu'ils ont fait quoi que se soit, même si certains indice me le font très très fortement penser mais aucune preuve réelle. Depuis elle a bloqué sont tel par un code que je n'arrive pas a trouver. Si vous connaissez un moyen de déverrouiller un écran de tel sans connaitre le code, je prend...lol Et normalement, elle devrait travailler avant que l'on ai vendu cette maison.
Giovanna, je te comprend, moi j'ai la chance d’être bien entouré, ma famille habite tout prêt, ça aide en cas de coup dur. | |
| | | rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... Jeu 27 Fév 2014 - 10:15 | |
| Courage , ce n'est qu'une épreuve .Comme dit plus haut le soleil reviendra un moment ou un autre .
+ 10000 pour faire gaffe a ton divorce ,pas se faire enflé une deuxieme foi .
Bin si ca continue on va créer un poste spécial dicorce , suis dans le même cas .....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... | |
| |
| | | | Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... | |
|