CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Empty
MessageSujet: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:48

Bonjour,

Lily 27 ans, je suis fan de CBR depuis 2006 Date ou j'ai eu ma première petite CBR125. Un vrai coup de foudre !!

Aujourd'hui en vu de passer le permis mais toujours avec une 125 pour le moment et n'ayant pas trouvé de coup de cœur en gros cube. (la cbr 600 semble trop puissante pour moi).

bref j'ai vendu mon petit bijoux et suis sur l'achat d'une nouvelle 125 (mais nouveau modèle) en attendant de passer le permis (et oui code a repasser et pas pratique pour les horaires donc je vais prendre mon temps)

je viens ici pour toute les questions a venir suite a mon prochain achat en espérant y trouver mes réponses :)

lily

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:50

Une fille est parmit nous, et une de plus, delf va ere fiere

J'allais oublié salut, bienvenue sur le fofo cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:51

eheh salut ;)

tu as 13 ans? Mais que fais tu dans ce monde de brut? lol!! Moi aussi passionné depuis toute jeune mais a 13 ans e n'avais encore pas de marque fétiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:52

oui, je suis la chouchoute de la bande de vieux motard mdr, et la fille de Vof66 un modo...

Met la foto de ta titine ( moto) sur les modo des membres

bisou a+ Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 3327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:53

Pour le moment je n'en ai plus j'ai vendu la précédente j'attends la nouvelle :) mais bon je peux vous mettre l'ancienne :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:54

Oui oui que je la voye, me tarde de voire la prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:18

Alixxou c'est la mascotte du Forum, bientôt on va faire une peluche à son effigie :lol:

Bienvenue à toi
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:42

Alixxou a écrit:
oui, je suis la chouchoute de la bande de vieux motard mdr, et la fille de Vof66 un modo...

Met la foto de ta titine ( moto) sur les modo des membres

bisou a+ Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 3327

ouais ouais sa on le sais que t es la fille d un modo pffffff trop injuste Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 766861

salut a toi lily bienvenu ici hesite pas a nous montré ton ancienne et surtout posé les question necessaire pour la prochaine une 600 f serais bien pour demarrer sur un gros cube Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:45

je ne sais pas trop si une 600 le feras niveau assurance. Je commence les leçons pour le code en septembre et j'aurai le permis pour l'été prochain, on verras d'ici la ^^.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:47

sa je sais pas je connais pas trop le systeme des assurence en france Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 526232

mais niveau pilotage et apprentissage sur une 600 cette moto ne peu que te ravire Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:07

Bienvenue a toi Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 755885
Cool une nenette en plus cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:50

salut et bienvenus sur le fofo Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 755885

et ba oui , la gamine c'est la fille d'un des modos du fofo , mais elle est mignonne Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 561911 Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 561911
elle promet ça c'est sûr ... lol!

et pis il faut bien te dire un truc , meme avec un dragster de trois milles chevaux , c'est la poignée droite qui commande ...
avec un 600 cbr , en y allant molo au debut , tu verras c'est le top cette machine Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 766861

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:12

Bienvenue a toi!

De toute facon en France c'est 106 cv pour toutes les motos, donc te fais pas de nœuds aux cerveau. Un CBR n'est pas plus violent qu'un GSR Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_rolleyes. Et si ca c'est trop violent quand meme, t'as l'ER6 comme truc de poireau pour commencer et apres tu passes au CBR Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_wink. Faut bien commencer un jour !

Nota : Toutes les CBR ne sont pas forcement classées en sportives pour les assurances. Les CBR F passent pas mal au niveau tarif. Une bonne occaz pour rouler sportif au tarif routier Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_twisted
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:16

voila qui est dis Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:41

Merci Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 526232

J'espere avoir bien résumé :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:42

ouais c est ce que je voulais dire mais tu fais sa tellement mieux que moi Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:44

Arf, aller j'me laisse tenter : C'est ce que ta femme me dis tout le temps...

Pas taper, pas taper :arrow:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:46

possible mais moi avec ma femme j ai pas le temp de parler si tu vois ce que je veux dire

c est pour sa qu elle t ecoute Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:52

N'empeche que je fais mieux Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 526232 Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:54

je viens de lui demander elle dis qu elle s en souviens pas alors conclusion il y en a 1 qui me ment

je l aurais un jour je l aurais Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:55

Si elle ne se souviens pas, c'est louche... C'est oui ou non, la... a ta place... j'aurais un doute ! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:57

j ai mi la cam en marche et le chien et^pret prochaine fois si ta du mal a post car tu sais pas t assoir beh j aurais compris Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 526232

et non si tu sais pas t assoire c est pas ma faute mais celle du chien
ou de la chienne Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 766861 Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR 766861 non pas ma femme la chienne ma pitbull cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:09

eheh merci pour ses conseils, pour la cbr 600 j'etais parti dans l'idée de pas tout de suite mais vrai que je n'étais pas pressée de passé le permis car pas de coup de coeur en gros cube. la je vais m'inscrire mais ne sachant pas encore ce que je prendrai derrière. Quand j'aurai le permis j'en essayerai une pour voir et pourquoi pas chercher après l'assurance qui me prendra en charge ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:59

c'est marrant quand une fille arrive sur le fofo ca fait toujours plusieurs pages lol! lol! lol!

bienvenue a toi lily ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:00

C'est parce que les filles c'est les meilleurs , j'en suis as plus de 6 pages moi 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR   Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Icon_minitime

Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant