CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....

+19
Quinziste13
jaco
pedrosa15
flechebleu
rufton
tiger
fabien
nico1046
syl20000trs
Giovana BR
sharki13
vof66
ibizared
Heydi59270
romu
petit-jean
crashteam69
little
anakin95
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:24

Giovana BR a écrit:
anakin, je viens de lire tes messages et je te comprends perfectement, car, je suis aussi dans la meme situation .....apres presque 8 ans de mariage.........c'est un moment TRES TRES DUR à passer.... :(  :(  :( 

j'ai aussi 34 ans, heureusement je n'ai pas eue d'enfant........ Rolling Eyes  mais bon, la solitude c'est pas facile non plus....... Rolling Eyes ma famille est au Bresil, donc, pas beaucoup des gens a qui je peux en parler........ c'est DUR.....

En tout cas j'attends le "beaux jours" avec impatience:bounce: bounce bounce bounce 

.........et heureusement j'ai mon CBR qui m'aide beaucoup a vider la tete!!!! Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 766861 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 766861 

Bon courage a toi!!!!!!!! Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 28038

purée gio, je ne savais pas je suis vraiment desolé pour toi  :+ashamed: 
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:35

rufton a écrit:
Courage , ce n'est qu'une épreuve .Comme dit plus haut le soleil reviendra un moment ou un autre .

+ 10000 pour faire gaffe a ton divorce ,pas se faire enflé une deuxième foi .

Bin si ca continue on va créer un poste spécial divorce , suis dans le même cas .....

Et oui, je suis bien conscient que ça ne peut pas toujours aller, mais je pense que de nos jours ces devenu courant car c'est la facilité.

Gio, moi ça me fait du bien d'en parler et de me rendre compte que nous sommes pas mal dans ce cas donc si tu veux t'inviter sur mon post ou créer le tiens pour en parler, n'hésite pas.
Par mp si tu préfères, j'ai un membre qui m'a offert son oreille sur ce fofo (je ne le site pas, des fois qu'il ne le souhaite pas ) et je le remercie encore une fois car vraiment, avoir quelqu'un a ton écoute, ca aide et surtout fait un bien fou.

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:02

Bah merde ..., 3 d'un seul coup sur le fofo !!!!
Désolé pour vous tous ....

Pour en revenir a ta réponse au sujet de ce que disait sharki ( c'est pas ton genre ) , et bah je pensais pas non plus que c'était le mien , mais tu serais étonné de voir tant de filles t'inviter direct chez elles sans te connaître ( via les sites genre meetic )
C'est allucinant , et ça a le mérite ( en plus de satisfaire tes besoins sexuels ) de te redonner confiance en toi , de sortir ( en plus t'es pas si loin de la RP )
Et de penser à autre chose .

Et puis un détail dont on ne parle jamais ( le côté jouissif de la chasse , car c'est ça , je sais que les femmes du fofo vont peut être mal le prendre , mais faut appeler un chat , un chat ) Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:25

romucbr a écrit:

Pour en revenir a ta réponse au sujet de ce que disait sharki ( c'est pas ton genre ) , et bah je pensais pas non plus que c'était le mien , mais tu serais étonné de voir tant de filles t'inviter direct chez elles sans te connaître ( via les sites genre meetic )
C'est allucinant , et ça a le mérite ( en plus de satisfaire tes besoins sexuels ) de te redonner confiance en toi , de sortir ( en plus t'es pas si loin de la RP )

Et puis un détail dont on ne parle jamais ( le côté jouissif de la chasse , car c'est ça , je sais que les femmes du fofo vont peut être mal le prendre , mais faut appeler un chat , un chat ) Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 

ouais , la chasse , j'en ai causé l'autre jour avec bibiz ... Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:31

Chasse la galinette :-)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:03

fabien a écrit:
romucbr a écrit:

ouais , la chasse , j'en ai causé l'autre jour avec bibiz ... Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 

non c'était la pêche  :lol: 
la chasse a un coté plus définitif que la pêche comme je la pratique  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 28038 

ceci dit on peut aussi aller a la pêche a la gonzesse  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 766861 
bon ca va on est pas des machos hein....

hein non?  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 154493

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:07

ibizared a écrit:
fabien a écrit:
romucbr a écrit:

non c'était la pêche  :lol: 
la chasse a un coté plus définitif que la pêche comme je la pratique  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 28038 

ceci dit on peut aussi aller a la pêche a la gonzesse  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 766861 
bon ca va on est pas des machos hein....

hein non?  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 154493

tout de suite tu compares les femmes a des thons ... loin de moi cette idée retrograde ... Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 

tu pourrais aussi leur adjoindre des odeures singulieres marechères ....  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 34315 

non , bibiz , malgré ton status de chef revolutionnaire du fofo , je ne peu te laisser proférer de telles comparaisons purement olfactives  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:10

foiré va  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 23881 

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:13

Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 526232 
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t23833-tout-le-monde-s-en-fou-mais-   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:13

alors pour les pecheurs de carpe royale.de la tchatche,des feromones,du culot un peu d hypocrésie et un zeste de mythomanie.habillement g-star de haut en bas. blazer cuir petit solitaire main droite pour quand vous prenez le verre :lol: toujour payer en liquide une bonne liasse si possible et roule ma poule.pour les sardines ben rien :++rire10:ah j oubliai attention aux femmes qui puent des pieds. Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 303660
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:54

moi perso je m en fou pas car je trouve ca triste!!!
la vie te dis tu dois avoir un boulot une maison une voiture une famille ect ect et en general un homme normal fait en sorte de pouvoir obtenir tout cela pour rendre justement sa famille heureuse!!!

je peu pas te conseiller sur cela car je ne sais pas ce que c est mais je peu te dire une chose le vie est ainsi faite si ca doit arrivé ca arrive je pense que meme si en ce moment tu es pas au top une seul chose pour toi dois compter ton enfant!!! car lui il ne comprendra pas ca et il aura besoin de quelqun
alors oui tu es une mauvaise passe mais dans ton histoire tu as eu ton fils profite de lui et pour ta femme comme la dis bibiz te merite elle ??on ne peu juger car on ne connais pas la situation mais je te souhaite le meilleur pour aprés et oublie pas que sur le fofo on formes quand même une tite famille et qu on s en fou pas  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 28038 

courage poto  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 766861 

pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:03

mince mince et mince  :+ashamed: 

j'y suis passer aussi ya longtemps

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Images12Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Images13Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Top_gu12
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:09

On devrait monter un club.....
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:23

vof66 a écrit:

désolé de pourrir .........

euh ..............un club de gays ??????  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:37

coco file dans ta chambre  :arrow: 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Images12Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Images13Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Top_gu12
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:15

jaco a écrit:
vof66 a écrit:

désolé de pourrir .........

euh ..............un club de gays ??????  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 561911 

Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 308656 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 308656 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 308656 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 397159 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 397159 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 397159 
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:42

flechebleu a écrit:
moi perso je m en fou pas car je trouve ca triste!!!
la vie te dis tu dois avoir un boulot une maison une voiture une famille ect ect et en general un homme normal fait en sorte de pouvoir obtenir tout cela pour rendre justement sa famille heureuse!!!

je peu pas te conseiller sur cela car je ne sais pas ce que c est mais je peu te dire une chose le vie est ainsi faite si ca doit arrivé ca arrive je pense que meme si en ce moment tu es pas au top une seul chose pour toi dois compter ton enfant!!! car lui il ne comprendra pas ca et il aura besoin de quelqun
alors oui tu es une mauvaise passe mais dans ton histoire tu as eu ton fils profite de lui et pour ta femme comme la dis bibiz te merite elle ??on ne peu juger car on ne connais pas la situation mais je te souhaite le meilleur pour aprés et oublie pas que sur le fofo on formes quand même une tite famille et qu on s en fou pas  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 28038 

courage poto  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 766861 

Oui c'est le schéma classique dont je rêvais mais ce ne sera pas pour tout de suite....
Je me rend compte que nous sommes une grande famille car je trouve du soutien ici dont je n'attendais pas tant.

Pour en revenir aux gays, ont-ils ce problèmes???? mdr
Car les femmes ont quand même une façon de penser et d'agir.....
Je fais une généralité mais c'est vrai qu'elles ont tendances pour certaines à se compliquer la vie...

Dernière édition par anakin95 le Ven 28 Fév 2014 - 10:58, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:57

Citation :
Je fais une généralité mais c'est vrai qu'elles ont tendances pour certaines à se compliquer la vie...

aussi a aimer le changement et a être instable mais encore une fois heureusement elles ne sont pas toute comme ca...

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:00

ibizared a écrit:
Citation :

aussi a aimer le changement et a être instable mais encore une fois heureusement elles ne sont pas toute comme ca...

Y a peut être une responsabilité masculine la dedans , on doit parfois faire son auto critique , même si parfois on aide , c'est quand même elles qui se tapent la majorité du boulot !!!
Il serait intéressant de voir la quantité de boulot qu'elles abattent et de la comparer à celle des hommes .

Leurs besoin soudain de liberté vient aussi de là .
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:02

je suis pas d'accord mon Romu, moi perso, j'en fait autant voir plus!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:35

Courage man !

Aprés l'orage, le beau temps !!!

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:10

romucbr a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :

Y a peut être une responsabilité masculine la dedans , on doit parfois faire son auto critique , même si parfois on aide , c'est quand même elles qui se tapent la majorité du boulot !!!
Il serait intéressant de voir la quantité de boulot qu'elles abattent et de la comparer à celle des hommes .

Leurs besoin soudain de liberté vient aussi de là .

ba moi je trouve que deja , pour nous , d'etre là , c'est une chance pour elles , et de faire le menage , la vaisselle , la lessive , le jardin , les courses , du sport pour rester belle ....ça prend pas tant de temps que ça , apres le boulot elles ont tout a loisir de faire ces menues taches , qui , en plus les maintiennent actives et en accord avec la société moderne ...

elles ne se rendent pas compte de ce que ça represente de recuperer de dures journées de travail dans un canapé avec une biere bien fraiche devant une course de GP pour nous , c'est grace a ça que nous sommes au top et pouvons enfin les honorer le soir venut ...

j'ai bon là cherie ??? ..... Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 274186 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 274186 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 274186 
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:40

J ai surement mes responsabilites mais j en fais bien plus quelle
Je me leve a 6h pour rentrer a 19h
La le repas c est moi qui fait
Mais aussi debarrasse vaisselle...
En general le bain du petit
Le week end il arrivzit que jr fzsse le menage
Tout ca pendant qu elle est au chomage
Mon tord est surement de n avoir pas gueuler mais certzinement pas de n avoir rien fait
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:09

et oui trop bon trop con....
si tu bosses 12 heures par jour et qu'elle chôme c'est a elle de faire les tache ménagère ca me parait logique.
après de toute manière ca ne changera rien de se dire et si et si...
il faut passer a la suite et ne pas vivre dans le passé.
il me semble tout de même qu'avant de se taper sur des annonces de rencontre on peut discuter avec son compagnon et lui faire part de ses frustrations...
dans ce cas ci je ne suis pas convaincu d'une quelconque culpabilité masculine...

et finalement j'aime assez la vision des choses du sharki moi  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 274186

Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:22

Salut mec , j ai lu ton histoire jusqu au bout , c est clair c est dur à vivre , fait les choses bien , quand tu referas ta vie petit a petit , nouvel appart , sorties bécane ou autres avec tes potes , des weekend et vacances avec ton petit , et petit a petit tout rentrera dans l ordre , ça ira mieux pour toi , t auras trouvé un nouvel équilibre !!!

Après la pluie vient le beau temps !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 2 Icon_minitime

Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant