CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

probleme d'allumage.... HELP !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme d'allumage.... HELP !  Empty
MessageSujet: probleme d'allumage.... HELP !    probleme d'allumage.... HELP !  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:24

Bonsoir a tous , nouveau sur ce forum et nouvel acquereur d'une cbr 1000rr de 2008 ( et oui deja une panne  Suspect )

Voici donc mon souci .... moto acquise d'occasion chez un concess honda , premiere main, entretiens a jour chez le meme concess ( voici pour l'historique rapide)

deja roulé pas mal depuis les 2 semaines d'acquisition de cette machine magique , je n'ai eu aucun probleme, cependant aujourdhui j'ai appuyé sur le coupe circuit pour arreter la machine (histoire de voir si cela fonctionné correctement...) et la biiim  affraid 😕 la moto ne demarre plus.

quelqu'un a t il deja eu ou rencontré ce genre de souci ? lorsque je tourne la clef il ne me semble pas entendre la pompe

merci  probleme d'allumage.... HELP !  413948  gaazz
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: probleme d'allumage.... HELP !    probleme d'allumage.... HELP !  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:13

ça peut arriver , en fait , on m'a dit que le coupe circuit serait un genre d'arret d'urgences , et qu'il est preferable de l'eteindre au contact , ça ferait des beugs dans le merdier electronique ....

donc si ça se trouve , debranches la batterie et elle se ré-initialisera .... qui sait .... scratch 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'allumage.... HELP !    probleme d'allumage.... HELP !  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:26

je vais essayer ca ...  :?:  merci V
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: probleme d'allumage.... HELP !    probleme d'allumage.... HELP !  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:46

Essaie aussi de te présenter dans la section adéquate stp !!! ;)
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: probleme d'allumage.... HELP !    probleme d'allumage.... HELP !  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:46

Jai eu exactement le meme problème sur mon cbr600rr, il s'agit juste du coupe circuit qui déconne !

Essaye de le "digonner" un peu ;)

En fait pareil que toi, pas d'allumage mais le démarreur tourner mais la pompe a essence ne se lancer pas.

;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d'allumage.... HELP !    probleme d'allumage.... HELP !  Icon_minitime

probleme d'allumage.... HELP !
Page 1 sur 1