| Stage moto 100% femme LNLM | |
|
+6speed 2 fabien romu crashteam69 SEB&R Giovana BR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Lun 2 Juin 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Lun 2 Juin 2014 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Lun 2 Juin 2014 - 20:57 | |
| Salut gio sympa le CR, pour le coaching piste il y a 4G moto qui le fait, débrif après chaque session et sur une session de 20 min il te suive avec oreillette micro et caméra c'est le top, le tarif est de 250€ la journée tout inclus c'est ce que j'ai fait et j'étais vraiment satisfait. Sinon pour t.habituer au virage faut venir rouler dans les alpes. | |
|
| |
| |
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Lun 2 Juin 2014 - 22:07 | |
| - Giovana BR a écrit:
pinaise, il a pu un poil sur le cailloux le Vincent ! j'ai fait un stage ya 10ans avec lui... c vrai qu'il n'était pas très touffu déjà :P sympa les photos en pleine action, concentrée Gio ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Mar 3 Juin 2014 - 5:56 | |
| En revanche, si tu prend un coach privé, ne prends pas un roulage libre, pour un débutant , c'est certainement flippant de se faire déboîter par des fusées ( et du coup, tu n'assimileras pas les cours ) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Mer 4 Juin 2014 - 3:45 | |
| - romucbr a écrit:
- En revanche, si tu prend un coach privé, ne prends pas un roulage libre, pour un débutant , c'est certainement flippant de se faire déboîter par des fusées ( et du coup, tu n'assimileras pas les cours ) ;)
Merci beaucoup pour les conseils Romu! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A force de suivre Nenette ... Sam 7 Juin 2014 - 8:09 | |
| tu devais trouver que les autres filles se trainaient la b...e ! c'est clair que tu as peut etre besoin d'apprentissage spécifique circuit mais pour ce qui est pratique de la moto tu te débrouille déjà super bien. Pour être honnête j'avais un peu de masl à suivre dans le Cantal même si j'ai quelques années de moto derrière moi. Persévère ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Sam 7 Juin 2014 - 11:56 | |
| - Francis93 a écrit:
- tu devais trouver que les autres filles se trainaient la b...e !
c'est clair que tu as peut etre besoin d'apprentissage spécifique circuit mais pour ce qui est pratique de la moto tu te débrouille déjà super bien. Pour être honnête j'avais un peu de masl à suivre dans le Cantal même si j'ai quelques années de moto derrière moi. Persévère ! salut Francis,tu vas bien? en effet,j'ai besoin de beaucoup d'apprentissage encore.........je n'ai que 20.000 km en moto.... le circuit m'interesse surtout concernant la technique de conduite....pour cela je voudrais faire le stage "privè" encore cette annèe et peut etre m'investir dans le circuit l'annèe prochaine......ça va dependre bien sur du budget qui j'aurai de disponible $$$$, moto de piste + remorque + consommables moto piste + hebergement + journèe piste + deplacement + frais moto tombèe + licence piste + et tout et tout..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Sam 7 Juin 2014 - 13:08 | |
| @romucbr, il y a des filles qui ont des c....es et celles qui se trainent la b..e. Gio fait partie des premières avec Nenette ! Plus sérieusement je suis pas convainu que le pilotage circuit t'amène vraiment quelque chose au quotidien sinon la connaissance de tes limites et celles de la machine. En 37 ans de moto je n'ai jamais posé le genou dans une courbe et m^me si cela fait parti de mes rêves de gosse je suis pas convaincu que cela soit synonyme d’efficacité sur route. Pour ce qui est de tourner tu peux surement trouver une vielle bécane une remorque à 200€ d'occasion et te faire plaisir et les autres fills n'auront qu'à bien se tenir. biz |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Sam 7 Juin 2014 - 13:17 | |
| exact fait toi plaisir ;) salut philou _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Sam 7 Juin 2014 - 13:20 | |
| oui, qu'elle se fasse plaisir avant tout sur circuit ou ailleurs ! Salut Bruno :)
|
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM Sam 7 Juin 2014 - 13:57 | |
| - Francis93 a écrit:
- @romucbr, il y a des filles qui ont des c....es et celles qui se trainent la b..e.
Gio fait partie des premières avec Nenette ! Plus sérieusement je suis pas convainu que le pilotage circuit t'amène vraiment quelque chose au quotidien sinon la connaissance de tes limites et celles de la machine. En 37 ans de moto je n'ai jamais posé le genou dans une courbe et m^me si cela fait parti de mes rêves de gosse je suis pas convaincu que cela soit synonyme d’efficacité Pour ce qui est de tourner tu peux surement trouver une vielle bécane une remorque à 200€ d'occasion et te faire plaisir et les autres fills n'auront qu'à bien se tenir. biz Bah je pense que si, ça peut apporter pour la route, par exemple pour le freinage , tu peut taper des gros freinage de bourrins sans que la roue avant se bloque , mais quand tu fais que de la route, t'en a pas forcément conscience, c'est là que la pratique de la piste peut apporter un plus . Et de manière général ça t'apporte surtout de l'expérience puissance dix et de la confiance . En revanche, mettre le gnou à terre sur route , perso je fais pas . J'les aime bien mes rotules . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM | |
| |
|
| |
| Stage moto 100% femme LNLM | |
|