CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Stage moto 100% femme LNLM

+6
speed 2
fabien
romu
crashteam69
SEB&R
Giovana BR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:11

crashteam69 a écrit:
Va falloir t'acheter des sliders pour mettre sur les coudes gio!!! lol! lol! lol! 

il faut rever!!! pourquoi pas?? Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 766861  Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 766861  ;)  ;)  ;)  ;) 

Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:48

Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Img_6510

la bagarre pour la pole position, la ducati allait bien sur la ligne droite, par contre, pour doubler, j'etais meilleure Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 23881  Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 78924 

Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Img_4710

parcours lent  Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 328832 

Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Img_4410

super sympas!! cheers cheers 

Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Img_6010

Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Img_5310

Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Img_4910
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:57

Salut gio sympa le CR, pour le coaching piste il y a 4G moto qui le fait, débrif après chaque session et sur une session de 20 min il te suive avec oreillette micro et caméra c'est le top, le tarif est de 250€ la journée tout inclus c'est ce que j'ai fait et j'étais vraiment satisfait. Sinon pour t.habituer au virage faut venir rouler dans les alpes.
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:01

Nyk a écrit:
Salut gio sympa le CR, pour le coaching piste il y a 4G moto qui le fait, débrif après chaque session et sur une session de 20 min il te suive avec oreillette micro et caméra c'est le top, le tarif est de 250€ la journée tout inclus c'est ce que j'ai fait et j'étais vraiment satisfait. Sinon pour t.habituer au virage faut venir rouler dans les alpes.

salut Nyk, merci pour les infos ;) j'ai payè 269 Eur pour faire en groupe....alors 250 Eur "prive" ce n'est pas tres cher....

je ne connais pas les Alpes, peut etre pour un prochain rasso????? Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 766861 Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 766861 Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 766861
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:07

Giovana BR a écrit:

Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Img_4410

pinaise, il a pu un poil sur le cailloux le Vincent ! j'ai fait un stage ya 10ans avec lui... c vrai qu'il n'était pas très touffu déjà :P

sympa les photos en pleine action, concentrée Gio ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 5:56

En revanche, si tu prend un coach privé, ne prends pas un roulage libre, pour un débutant , c'est certainement flippant de se faire déboîter par des fusées ( et du coup, tu n'assimileras pas les cours ) ;)
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 3:45

romucbr a écrit:
En revanche, si tu prend un coach privé, ne prends pas un roulage libre, pour un débutant , c'est certainement flippant de se faire déboîter par des fusées ( et du coup, tu n'assimileras pas les cours )    ;)

Merci beaucoup pour les conseils Romu! ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: A force de suivre Nenette ...   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:09

tu devais trouver que les autres filles se trainaient la b...e !
c'est clair que tu as peut etre besoin d'apprentissage spécifique circuit mais pour ce qui est pratique de la moto tu te débrouille déjà super bien. Pour être honnête j'avais un peu de masl à suivre dans le Cantal même si j'ai quelques années de moto derrière moi. Persévère !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:43

Francis93 a écrit:

Comment elle font ????  scratch lol! 
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:56

Francis93 a écrit:
c'est clair que tu as peut etre besoin d'apprentissage spécifique circuit mais pour ce qui est pratique de la moto tu te débrouille déjà super bien. Pour être honnête j'avais un peu de masl à suivre dans le Cantal même si j'ai quelques années de moto derrière moi. Persévère !

salut Francis,tu vas bien?

en effet,j'ai besoin de beaucoup d'apprentissage encore.........je n'ai que 20.000 km en moto.... Rolling Eyes

le circuit m'interesse surtout concernant la technique de conduite....pour cela je voudrais faire le stage "privè" encore cette annèe et peut etre m'investir dans le circuit l'annèe prochaine......ça va dependre bien sur du budget qui j'aurai de disponible $$$$,

moto de piste + remorque + consommables moto piste + hebergement + journèe piste + deplacement + frais moto tombèe + licence piste + et tout et tout..... Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 154493  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:08

@romucbr, il y a des filles qui ont des c....es et celles qui se trainent la b..e.
Gio fait partie des premières avec Nenette !
Plus sérieusement je suis pas convainu que le pilotage circuit t'amène vraiment quelque chose au quotidien sinon la connaissance de tes limites et celles de la machine.
En 37 ans de moto je n'ai jamais posé le genou dans une courbe et m^me si cela fait parti de mes rêves de gosse je suis pas convaincu que cela soit synonyme d’efficacité sur route.
Pour ce qui est de tourner tu peux surement trouver une vielle bécane une remorque à 200€ d'occasion et te faire plaisir et les autres fills n'auront qu'à bien se tenir. biz
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:17

exact fait toi plaisir  ;) Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 28038 

salut philou  Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 299913 

Invité

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:20

oui, qu'elle se fasse plaisir avant tout sur circuit ou ailleurs ! Salut Bruno :)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:57

Francis93 a écrit:
@romucbr, il y a des filles qui ont des c....es et celles qui se trainent la b..e.
Plus sérieusement je suis pas convainu que le pilotage circuit t'amène vraiment quelque chose au quotidien sinon la connaissance de tes limites et celles de la machine.
En 37 ans de moto je n'ai jamais posé le genou dans une courbe et m^me si cela fait parti de mes rêves de gosse je suis pas convaincu que cela soit synonyme d’efficacité Pour ce qui est de tourner tu peux surement trouver une vielle bécane une remorque à 200€ d'occasion et te faire plaisir et les autres fills n'auront qu'à bien se tenir. biz

Bah je pense que si, ça peut apporter pour la route, par exemple pour le freinage , tu peut taper des gros freinage de bourrins sans que la roue avant se bloque , mais quand tu fais que de la route, t'en a pas forcément conscience, c'est là que la pratique de la piste peut apporter un plus .
Et de manière général ça t'apporte surtout de l'expérience puissance dix et de la confiance .

En revanche, mettre le gnou à terre sur route , perso je fais pas .
J'les aime bien mes rotules . Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 526232 
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:04

Francis93 a écrit:

il ne faut pas comparer moi et nenette francis! nenette a roulè au moins 30 fois plus de km que moi Rolling Eyes je suis encore une "petite motarde"

c'est bien mes limites ce que je chercherai sur circuit le jour ou mon budjet me le permettra....par contre niveau pilotage je suis d'accord avec toi, la route c'est la route il faut etre prudent!

En 37 ans de moto je n'ai jamais posé le genou dans une courbe et m^me si cela fait parti de mes rêves de gosse je suis pas convaincu que cela soit synonyme d’efficacité sur route.

Poser le genou dans une courbe comme tu dis ce n'est pas mon but non plus......par contre prendre les virages comme il faut et eviter de couper le gaz avant le virage, pour moi c'etait un point dont je voulais m'ameliorer...le stage m'a beaucoup aidè sur ce point...

Pour ce qui est de tourner tu peux surement trouver une vielle bécane une remorque à 200€ d'occasion et te faire plaisir et les autres fills n'auront qu'à bien se tenir. biz

projet 2015!!!! Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 78924
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage moto 100% femme LNLM   Stage moto 100% femme LNLM - Page 2 Icon_minitime

Stage moto 100% femme LNLM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2