Invité Invité
| Sujet: Re: Une moto bien sympa Mer 2 Avr 2014 - 10:07 | |
| Y'as même pire: y'en as qui aiment les kawa |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une moto bien sympa Mer 2 Avr 2014 - 10:45 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Bah moi, j'aime les bagnoles allemandes et J'vous merde
- Citation :
- Et j'assume pleinement avoir le droit de pas aimer même si j'ai pas essayer !!!!
et ca c'est une erreur grave...comment savoir si on aime ou pas avant d'avoir tester? moi avant de dire que les voitures allemandes sont insipide j'ai roulé avec et j'ai eu plusieurs modèles de comparaisons.
perso je suis quand même curieux d'essayer ca se trouve c'est géant,ou pas...ou ca se trouve c'est comme les voitures allemandes c'est chiant et on s'ennuie a les conduire et c'est exactement se qui me fait un peut peur avec les véhicules électriques...mais j'ai pas tester donc... comme le disais le vieux proverbe pourris de chez plus qui:
- Citation :
- "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau"
L'achat d'une moto n'est pas un achat de raison, c'est un achat plaisir, un achat passion . Si tu n'aime pas l'esthétique d'une moto moche comme un poux avec zéro bruit , y a pas a essayer ,!!! Une moto qui ne te fais pas rêver, tu l'achète pas .( a part un utilitaire pas cher ) Et puis ce genre de pensée moralisatrice " Bref, dire "les machins elect' !! non merci" par pure réfraction...
... Une mentalité bien française me direz-vous "Ça me gonfle ..... | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Une moto bien sympa Mer 2 Avr 2014 - 11:29 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Bah moi, j'aime les bagnoles allemandes et J'vous merde
libre a toi d'avoir des gouts de chiottes je peux pas te jeter la pierre car t'es pas le seul du fofo... yen a même un qui kiffe les harlez... - Citation :
- Et j'assume pleinement avoir le droit de pas aimer même si j'ai pas essayer !!!!
et ca c'est une erreur grave...comment savoir si on aime ou pas avant d'avoir tester? moi avant de dire que les voitures allemandes sont insipide j'ai roulé avec et j'ai eu plusieurs modèles de comparaisons.
perso je suis quand même curieux d'essayer ca se trouve c'est géant,ou pas...ou ca se trouve c'est comme les voitures allemandes c'est chiant et on s'ennuie a les conduire et c'est exactement se qui me fait un peut peur avec les véhicules électriques...mais j'ai pas tester donc... comme le disais le vieux proverbe pourris de chez plus qui:
- Citation :
- "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau"
C'est aussi ma façon d'être ;) Je dois avouer que j'avais des "à priori" au départ pour essayer une moto électrique, mais quand même curieux d'essayer... et je ne regrette pas En même temps c'est pareil quand j'ai commencé la moto ou le jet... j'ai pas papa qui m'y a plongé dedans, simplement une curiosité personnelle qui ma plu !... :D La curiosité ?... ...Une mentalité bien catalane me direz-vous | |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une moto bien sympa Mer 2 Avr 2014 - 17:04 | |
| - Citation :
- La curiosité ?...
...Une mentalité bien catalane me direz-vous je retrouve les gênes de ma grand mère chez moi du coup ;) bref peut importe le flacon du moment qu'on aille l'ivresse. - Citation :
- Y'as même pire: y'en as qui aiment les kawa
ah le rascal finalement il en restera pour tous le monde les kakaweteux,les électriciens,et même les choppeux... la même passion nous anime c'est le plus important ;) _________________ | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Une moto bien sympa Jeu 3 Avr 2014 - 6:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une moto bien sympa | |
| |
|