Les deux brêles sont opérationnelles ... mais j'ai un soucis sur ma deusieme elle ne réagit pas comme je le souhaite et j'ai la durite "2" qui part du corps papillon à ... ?
Je suis preneur de l'infos, car je n'ai plus de souvenirs ou même savoir ou ça va cette durite (elle aspire, donc dois servir quelques part !!)
Merci Fab' de me répondre, enfin une réponse mais ou irait-elle sur la boite à air ... tu n'as pas de petite durite qui y monte ... tu n'as que celle du capteur MAP et la durite y est deja ...
Je pensais avec du recul a la durite qui viendrais de l'avant avec tout le système d'air (de merde) mais bien trop longue à mon gout surtout qu'a l'avant il y a un petit raccord au dessus du radia entre les deux durites d'air...
Bloqué Bloqué ...
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
purée , ma brele n'est pas "ouverte" , c'est pas evident de voir si j'ai ça aussi , mais parfois sur le fond de la boite a air y a des branchements a durites pour les retours d'air , l'air du bloc ....
Bonjour les amis. De retour après quelques temps d'absence... Je relance le topic car je suis toujours emmerdé sur cette durite... Je fignole un le deusieme pour passer au banc mais toujours cette durite...
Merci de m'éclaircir SVP !!! sur bikes parts je la trouve mais vois pas ou elle va.... FAIT CHIER !!!
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
Elle va sur le T ou se rejoignent les autres durites de ce genre qui sont sur les manches d'air et le tout fini dans la boite de dépression.
J'ai aussi cette durite de merde qui traine et je l'ai bouché. J'espère que ça n'a pas d'effet négatif sur le moteur. J'ai fais 2 roulage comme ça et la brêle marche impec.
Après sur ta 1ère tu dois bien avoir cette durite aussi nan?
Yoann_CBRR09 Legende
Ok niquel. Merci les gars Non aucuns soucis sur la suppression de celle ci. !! Moi je vais la condamné comme la première et apres direction le banc pour ma deusieme...
Info : ma 3eme (ma routière) va etre mise en vente d'ici peu..,