| mauvaise expérience... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mauvaise expérience... Ven 23 Mai 2014 - 8:51 | |
| suite à une commande effectuer sur "extremotoracing" avec paiement en 3 fois, j'envoie les 3 chèques précisant les dates d'encaissement et surprise ils ont encaisser les 3 d'un cou. je déconseil fortement se site si vous voulez pas de mauvaise surprise. |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Ven 23 Mai 2014 - 8:57 | |
| tu les as appelé pour savoir le pourquoi du omment?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Ven 23 Mai 2014 - 9:19 | |
| Si tu t'entend bien avec ta banquiere tu peux lui demander de rejeter 2cheque en lui expliquant que c'était convenu comme sa avec le marchand Les chèque lui seront renvoye au commerçant et il les déposera comme prévu
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Ven 23 Mai 2014 - 10:19 | |
| surtout si tu as daté les chèques aux dates convenues ... là c'est illegale , car tu n'as pas le droit d'anti dater un cheque , donc là y a un soucis .... apres , ça ne m'etonne pas trop , dans les bureaux les gens sont tellements blasés que le job se fait robotiquement .... 3 cheques ?? zou a la caisse ... quand j'avais acheté des pneus pour un de mes camions , il etait convenut de passer en deux fois sur deux cheques , donc un par mois ... ba ils ont passé un cheque au debut du mois et l'autre a la fin .... donc resultat ça n'a servis a rien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Ven 23 Mai 2014 - 14:39 | |
| il me réponde que sa n'a pas été fait volontairement et en plus il me trouve grossier parce que je suis pas content... j'ai cas écarté les fesses et fermer ma bouche aussi, pourquoi pas... enfin maintenant c'est fait et payer donc!!! je commanderais plus chez eux et fait part à mon entourage de ma mésaventure. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Ven 23 Mai 2014 - 15:32 | |
| Raison de plus si ils sont anti date Coup de fil à la banque et rejet des 2 chèques tu leurs donne les numéros en leurs expliquant qu'ils étaient anti date Si ce ne sont pas des enc...s ils vont les rejeter !! Appel les demain matin Pas de pitier pour les croissants |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Ven 23 Mai 2014 - 19:55 | |
| | |
|
| |
wiltouterrain Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 6:21 | |
| moi je dirais que par sécurité,avant de depenser des sous,il vaut mieux s'assurer de les avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 7:42 | |
| - wiltouterrain a écrit:
- moi je dirais que par sécurité,avant de depenser des sous,il vaut mieux s'assurer de les avoir!
tu m'excusera mais si tout les chèque sont passé c'est que les sous il été sur le compte.tu me prend pour quoi? bref maintenant la pièces est payé en totalité c'est tout.. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 7:51 | |
| - wiltouterrain a écrit:
- moi je dirais que par sécurité,avant de depenser des sous,il vaut mieux s'assurer de les avoir!
c'est ton point de vue...et je suis loin de le partager... qui pourrai s'acheter une moto cash? pas moi en tous cas et je suis content d'avoir des crédits ou des arrangements de paiements pour certains achats,ca permet au gens de garder une réserve pour le cas ou... ta critique est un peu facile je trouve. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 10:40 | |
| ben tout ceux qui économisent,non? c'est tellement vite par terre que c'est dommage d'y lacher un crédit | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 11:33 | |
| - ssx a écrit:
- Evitez ce mode de paiement interdit et puni par la loi :
http://www.dxa-avocats.com/Cat/PZX1.htm
http://www.lelynx.fr/infos-pratiques-banque/postdater-cheque-risques-39015.aspx très intéressants ces articles , ça explique bien les rouages du monde du cheque ... sinon , le financement par crédit n'est pas une chose ridicule , par exemple , quand j'ai acheté mes poids lourds , je n'avais pas forcement la somme cash sur mon compte , ( un camion ça coûte quasi le prix d'une petite maison ) , et pourtant , ce sont des camions que j'utilise dans la terre , vu que c'est pour les chantiers ....donc , le risque de destruction est énorme , et j'ai déjà eu beaucoup de casse .... maintenant , de payer cash un véhicule a deux effets directs ... 1 : pas d'emprunts donc le véhicule est net et ne charge pas le foyer d'une charge sur une durée plus ou moins longue . 2 : une fois le véhicule payé cash , les réserves de trésoreries sont effondrées , et en cas de besoins urgents , plus de capacités directes .... les banques ne font jamais de cadeaux lors de difficultés , donc , j'ai appris à mes dépends ces derniers jours a utiliser le système bancaire pour éviter des situations qui peuvent tourner au désastre . un emprunt ça ne fait pas mal et permet de conserver sa capacité financière intacte , mais ça coûte cher | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 11:43 | |
| je suis d'accord avec fab..........
mais la tu parle pour entreprise, et dans ce qu'a la ta pas le choix des obligées de faire des investissements .......... sinon c'est les impôts qui te tombe dessus :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
après pour les paiement en plusieurs fois perso j'y vois pas d'inconvénient sa permet à certaines personnes de pouvoir se faire plaisir sans exploser le budget sur 1 mois ;) ;) ;) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 12:15 | |
| je suis d'accord également,l'investissement/frais de fonctionnement est necessaire et moins chargé comptablement et c'est sensé etre rentable pour toi! moi je parle juste d'un engin de loisir qui peut quand meme devenir une ruine si on n'y prete pas un minimum attention,il vaut mieux pas rouler du tout que rouler sans entretien,ou bien rouler en vieux tromblon (il suffit de voir la mienne...) bien entretenu qu'en flambant neuves les pneus sur la toile! bref je voulais faire de l'humour noir au départ,mais n'oublions pas non plus quand on achete sur le net,les entreprises ne sont pas des banques et les prix bas leur donnent aussi moins de manoeuvre de ce type! en gros on paye moins cher,quite à economiser avant,mais cash et sans embrouilles! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 12:34 | |
| c'est clair que l’économie du net a simplement dévasté énormément de commerces de proximité en tous genres , les prix sont tellement bas que le type qu'a une officine peu pas lutter ... le soucis est que la majorité des produits vendus sur le net viennent direct de l'import , et donc de chine , ce qui ne favorise pas nos entreprises ... mais les coûts sont tellement stupides quand tu cherches français que tu te tournes tout le temps sur le chinois pas plus tard qu'hier , a la foire expo de poit' , le type me propose un lit armoire , le lit qui se dissimule verticalement et se transforme en armoire .... un pote qui vit a paris dans un 23 m carré pourrait être intéressée ....bref ...le prix du lit ??? plus de 5000 euros ... comment le type se permet de proposer un vulgaire lit a 5000 euros , sans déconner il est marteau .... donc on va aller chez ikea et ça sera moins cher c'est sûr ! pour une qualité pas beaucoup moindre ... donc pour en revenir au sujet de départ , c'est vrai que pour une entreprise le recours a l'emprunt bancaire est quasi obligé , pour un particulier qui veut se faire plaiz en claquant 10000 boules dans une brele ou une bangneule cash , ça peu se comprendre aussi .... le plus important c'est de bien gérer son affaire et se faire plaiz tant qu'on peu , car ça va pas durer , la situation économique de la France est tellement basse que l'implosion est imminente ... nos cher politiques ayant décidé de ne pas tenir compte des résultats des élections locales et européennes de demain , garder leur cap coûte que coûte ... nous ne sommes pas dans la merde avec des incapables comme ça .... quoi ?? :shock: je fais du hors sujet ?? je dois être un peu a cran alors ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 15:56 | |
| Certainement fab , certainement !!! Pourtant , le renversement arrive qu'il a dis notre flambi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise expérience... Sam 24 Mai 2014 - 16:03 | |
| Fab fait comme je fait depuis un moment tu te baisse et tu serre les dents en attendant que sa passe , si un jour sa passe ce que je ne crois pas Pour en revenir au sujet moi je fonctionne par principe Des lors ou vous avez convenu du paiement étale , je serais alle jusqu'au bout pour obtenir mon paiement étale question de parole !! Même si sa exige des démarches !
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise expérience... | |
| |
|
| |
| mauvaise expérience... | |
|