CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trouvé sa pistarde

+2
crashteam69
romu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:05

Hello à tous,
Peut être déjà abordé, si c'est le cas je m'en excuse je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais.

Alors voila, hier j'ai fait de la piste pour la première fois et j'ai vraiment bien aimé !
Le problème c'est qu'une fois que tu retournes sur route, la désillusion est totale: Tu te fais chié, tu peux pas roulé, les voitures te font peur... etc.

Donc au final pour prendre du plaisir en moto, faut faire de la piste.
Pas forcément à haut niveau, juste pour le kiff  Trouvé sa pistarde 766861 

J'ai un 600 rr de 2006 en parfait état, aucune merde, vraiment nickel avec 26 mkm.
Et ça me ferait vraiment chier de la faire tomber ou faire de la piste avec.
Donc je pense la vendre pour investir dans une piste + remorque + attelage.

Donc ma question:
Qu'est ce qu'il faut pour avoir une bonne pistarde: à savoir que j'aimerais rester sur un 600rr (ou équivalent).
Carte grise obligatoire?
Autre chose de particulier?

Merci d'avance à ceux qui me feront le guide "Acheter une moto de piste pour les nuls"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:09

Tu peux aussi équiper la tienne en pistarde et revendre tout ce qui ne sert pas sur piste ( carénage .feux. Cale pieds.retro ..... Etc )
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:02

Comme dit romu pourquoi ne pas équiper la tienne? tu arretes totalement la route?
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:24

j'envie de te dire tout dépend le budget que tu veux mettre,

si tu vends ta moto actuel, combien pense tu la vendre ???

après fait ton budget si tu garde ta moto pour voir combien de couterai un poly un train de pneus piste et 2/3 conneries à coté style ...durit avia, plaquette racing ............

Invité
Invité

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:29

Je pense pouvoir la vendre 6000€
C'est vrai que j'ai 2 kits de carénages route.
Celui d'origine et un repsol (les deux en excellent état). 2 paires de rétros etc...

Par ailleurs j'ai déja les durites avia. Il faudrait que je vende au minimum pour 1600€ de pièces pour rentrer dans les frais de la remorque + attelage + poly piste.

Je ne pense plus faire de route. Et c'est vrai que si dans mon budget je pouvais rester avec celle la ça m'arrangerais ^^

jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:48

pour les poly ............essaye de trouver d'occasion sa va bien aussi  ;) ;) ;) ;) ;) surtout pour une première pistarde

Invité
Invité

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:30

Oui je regardais ça justement, 160€ le kit complet... Jsuis large lol.
Mais 1290€ l'attelage chez VolksWagen pour ma passat... J'lentendais se touché la secrétaire derrière !  lol! 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:34

NiClou a écrit:
Oui je regardais ça justement, 160€ le kit complet... Jsuis large lol.
Mais 1290€ l'attelage chez VolksWagen pour ma passat... J'lentendais se touché la secrétaire derrière !  lol! 

ouch...............t'ain sa pique  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

et d'occas pas trouvable ton attelage ???
Invité
Invité

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:50

Si mais les faisceaux et tout c'est une galère chez VW  Trouvé sa pistarde 488125 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:34

les casses auto tu peux trouver de l'attelage aussi.
David78
Pilote
Pilote
David78

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:58

Salut a toi!

Pour les attelages, evite les concess, ils se font des b*rnes en or massif...hesite pas a aller voir les centres auto, tu peux vite gagner 20-30% !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:58

alors si tu vends ta brele 6000, tu vas chercher une pistarde deja prete , y en a des bonnes vers 4/5000 ....

il te faut une remorque ; 500 euros

l'atelage ; 500 euros chez feu vert

tu arrives deja a ton prix de vente ...

alors que si tu achetes un poly , une remorque , un attelage ça te fais

400 le poly , 500 la remorque , 500 l'attelage ... bref , pour moins de 2000 tu gardes ta brele , l'equipe et si dans un an tu veux la repasser sur la route , t'as rien a acheter ...

mon 1000 je l'ai acheté neuf , passé piste , et si je le souhaite , je la repasse route ....deux usages pour une brele ...cheers cheers 

bon , ok , mon 1000 aura du mal a repasser route vu l'etat dans lequel je l'ai mis , mais j'y crois  Trouvé sa pistarde 561911 Trouvé sa pistarde 561911 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:58

Tu garde la tienne ( tu sais dans quel état elle est , et ce qui a été fait dessus ) tu vends tes 2 carénages / phares feux arrière cligno/ cale pieds arrière

T'achète un poly, des pares Carter et roulettes de fourche et BO .
Tes plaquettes d'origine feront très bien l'affaire .
Ce qui serait bien ( si t'es prêt à rouler sous l'eau ) c'est une deuxième paire de jante .
Tu achetes des pneus style supercorsa ou D 211
Et gazzzz
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:12

romucbr a écrit:
Tu garde la tienne ( tu sais dans quel état elle est , et ce qui a été fait dessus ) tu vends tes 2 carénages  / phares feux arrière cligno/ cale pieds arrière

T'achète un poly, des pares Carter et roulettes de fourche et BO .
Tes plaquettes d'origine feront très bien l'affaire .
Ce qui serait bien ( si t'es prêt à rouler sous l'eau ) c'est une deuxième paire de jante .
Tu achetes des pneus style supercorsa ou D 211
Et gazzzz

+1000 cheers 
steph84
Stunter
Stunter
steph84

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:38

A ta place, je garderais ma bécane que j'équiperais.

D'une pour raison économique et surtout parce que tu ne sais pas trop sur quoi tu vas tomber si tu achète une bécane qui à déjà fait de la piste.

Invité
Invité

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:45

Merci à tous pour vos conseils. Je pense faire une seconde session piste pour être sur de mon choix.
C'est tellement bon de rouler sur piste que quand tu retournes sur route t'es grave déçu.

D'un point de vue législatif, que faut-il prévoir?
Responsabilité civile? Licence FFM?

J'en aurais pour combien à peu près?

EDIT: Autre question: Comment on installe ça: http://www.accessbk.fr/A-9695-poly-honda-cbr600rr-2005-2006-kit-complet.aspx
Vis quart de tour facilement adaptable? Ça marche comment tout ça? ^^'
Invité
Invité

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:21

Enfaite j'ai vraiment pleins de questions sur la piste  Trouvé sa pistarde 23956 
Contenu sponsorisé

Trouvé sa pistarde Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sa pistarde   Trouvé sa pistarde Icon_minitime

Trouvé sa pistarde
Page 1 sur 1