| Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
|
+6francois021 ibizared olive91 Beubeu83 flechebleu Gas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mer 3 Sep 2008 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 4 Sep 2008 - 2:26 | |
| oui ça fait un moment que plus de nouvelle j'espère que ça va mieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 4 Sep 2008 - 6:32 | |
| Bah le coccis c'est super long à se remettre... donc patience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 14 Sep 2008 - 21:33 | |
| - ypicman a écrit:
- Bah le coccis c'est super long à se remettre... donc patience...
Aie aie.... J'espère qu'il va vite se remmetre et reprendre rapidement son boulot de fou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 14 Sep 2008 - 22:04 | |
| il a repris son boulot sur les becane mais il ne passe pas ici c'est bizare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 15 Sep 2008 - 4:02 | |
| - Dggf a écrit:
- il a repris son boulot sur les becane mais il ne passe pas ici c'est bizare !
comment tu sais ça toi??? il va sur un autre forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 15 Sep 2008 - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 15 Sep 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 15 Sep 2008 - 16:06 | |
| il nous aime plus :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 11 Nov 2008 - 19:43 | |
| mais non les copins, je ne vous ai pas oublier, c'est juste qu'avec toutes mes galeres plus le fait que g toujours pas d'internet ben j'avoue ne plus avoir trop de temps. mais bon ça y est elle est finie et bangours est venu la chercher et m'a refilé un 1100 gex de 89 a preparer avec monobras pot sous selle cul de buell, train av de 1000 gex et molding a faire! pour voir le street du 900 faut aller sur mon blog! mais elle sort dans le prochain numéro de street monsters magazine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 11 Nov 2008 - 21:43 | |
| ben vla un revenant content de te revoir ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mer 12 Nov 2008 - 12:20 | |
| - Dggf a écrit:
- content de te revoir ici
Yeaaahh!! Harry is back!! Content de te relire!!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mer 12 Nov 2008 - 12:22 | |
| - harry a écrit:
mais elle sort dans le prochain numéro de street monsters magazine. T'ain!! Toutes mes féloches!! Tu dois être content!! C'est cool!! Ton talent va finir par être connut et reconnut!! Prend pas la grosse tête hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mer 19 Nov 2008 - 18:58 | |
| faudrait que j'achete ce mag alors car j'ai vraiment envi de la voir fini cette prepa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 24 Nov 2008 - 19:14 | |
| pas le temps de l'acheter quelqu'un pourait scanner le reportage fait sur cette moto??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 25 Nov 2008 - 10:24 | |
| Pirate ! Sinon ouais ya quelqu'un qui pourrait mettre des photos?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 25 Nov 2008 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 25 Nov 2008 - 13:48 | |
| ha oui pas mal du tout tres beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 27 Nov 2008 - 20:13 | |
| ouais sauf que là ça rend pas mais alors pas du tout dans le noir!!! g hate de la voir dsans le mag! car en vrai elle dechire tout mais pas autant du 1100 gex que je suis en train de preparé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 27 Nov 2008 - 20:16 | |
| en vrai elle est beaucoup plus massif et compacte! en plus on voit pas le passage de roue carbone! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 27 Nov 2008 - 23:11 | |
| - harry a écrit:
- ouais sauf que là ça rend pas mais alors pas du tout dans le noir!!!
g hate de la voir dsans le mag! car en vrai elle dechire tout mais pas autant du 1100 gex que je suis en train de preparé!!!! déja une autre??? quand je pense que moi je met 6 mois pour peindre une moto et c'est pas pour tout de suite car il fait super froid en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 8 Sep 2009 - 15:04 | |
| Salut... Petite question pour môsieur, le maitre Harry !!! ( Et tous ces fan) !!! C'est possible de faire le même genre de passage de roue sur un 600CBRF ?? J'ai l'impression que ça risque de toucher au pneu, enfin au lèche pneu dans mon cas !!!
Vous en penser quoi tout le monde ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 8 Sep 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 8 Sep 2009 - 20:11 | |
| tous est possible tous est réalisable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
| |
|
| |
| Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
|