| Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
|
+6francois021 ibizared olive91 Beubeu83 flechebleu Gas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Sam 2 Aoû 2008 - 17:48 | |
| T'es un magicien harry.... Sans déconner, j'suis sur le cul, tu mets du carbone, des trous des soudures des moulages comme mi j'mettrais un autocollant... bluffé ! c'est quoi ton boulo dans la vraie vie ??? EDIT: ben ça va, t'auras pas de problèmes des reconversion pour la retraite mili... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Sam 2 Aoû 2008 - 22:40 | |
| ben coté militaire chuis mecanicien chaudronnier sur avion de chasse, mais pour moi mon vrai métier c'est préparateur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 3 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Aujourd'hui la coque arriere a été mastiquée et apprêtée ainsin que la jante arriere, le reservoir et le sabot! ce qui été déja apprêté est peint : pour les teintes un white pearlized renault dans le quel j'ai ajouté du nacre bleu et un deep black renault. Les détails a l'aéro demain! Sinon pour l'instant ça donne ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 7:27 | |
| :+mad: :+mad: :+mad: Il a cannibalisé un Yoshimura ! Je te balance direct ! :+monoeil: Comme le reste de la réalisation, ca à l'air nickel, le seul soucis c'es que j'aimerai que ca avance plus vite tout ca pour voir le resultat |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 7:34 | |
| Super travail comme d'ab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Harry t'es le genre de mec à qui on donne une poubelle (les vieilles en tole), un velo (de course) et une porte de garage, ben avec ça y vous fait un super CBR flambant neuf. Chapeau Harry et quel talent pour l'aerographe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 8:52 | |
| J'ai une poubelle, un vélo et une porte de garage, je t'envoi ca ou?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 11:07 | |
| beau boulo harry comme d'ab' hate de voir la fin, t'es franchement doué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Pfff! Sur le cul comme d'ab!!!! Chapeau bas mec! T'es un boss!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 18:49 | |
| je sais pas comment te dire ca mais je crois que je suis amoureux de ton savoir faire merci en tout les cas de faire partager tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 19:16 | |
| ben heureux que ça vous plaise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 21:37 | |
| - harry a écrit:
- ben heureux que ça vous plaise!
une question harry, ça fait un bon mois que je me suis mis à l'aero. bon j'ai 30 ans de retard sur toi et je n'oserais meme pas prendre mes essais en photo :oops: tu fais tout cela à main levé ou tu utilises des pochoirs ? je me doute que pour les grandes lignes droites du réservoir, tu dois camoufler. aurais tu un conseil à me donner pour avancer, progresser ? j'ai un gros pistolet de marque SATA pour le primaire, un autre de marque IWATA pour les grandes surfaces de peinture. Mon pere tenait une carroserie dans les années 80 en belgique. Pour la peinture, je maitrise, j'ai eu un bon prof. Pour l'aero, c'est un IWATA HP-C Plus High Performance buse 0,3mm , la je galere !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Et bas beau boulot encore une fois. Sa avance bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Lun 4 Aoû 2008 - 21:52 | |
| - Dggf a écrit:
- harry a écrit:
- ben heureux que ça vous plaise!
une question harry, ça fait un bon mois que je me suis mis à l'aero. bon j'ai 30 ans de retard sur toi et je n'oserais meme pas prendre mes essais en photo :oops: tu fais tout cela à main levé ou tu utilises des pochoirs ? je me doute que pour les grandes lignes droites du réservoir, tu dois camoufler.
aurais tu un conseil à me donner pour avancer, progresser ?
j'ai un gros pistolet de marque SATA pour le primaire, un autre de marque IWATA pour les grandes surfaces de peinture. Mon pere tenait une carroserie dans les années 80 en belgique. Pour la peinture, je maitrise, j'ai eu un bon prof. Pour l'aero, c'est un IWATA HP-C Plus High Performance buse 0,3mm , la je galere !! Oh la vache!!! on peut pas galérer avec du tel matos!!!! :lol: :lol: Moi je n'ai que de vulgaire bas de gamme acheté sur ebay! Ben en fait j'utilise les deux : pochoir et main levée! tout depend du rendu que je désire! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 5 Aoû 2008 - 1:54 | |
| c'est terrible ça déchire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 5 Aoû 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 5 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Comment ça s'passe pour les cours harry ? Faut du matos ? Tu prends combien de l'heure ? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 5 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Enorme ce que tu fait !!! Vivement que tu finisse qu'on puisse voir la gueul de la bête ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 5 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Je viens de regarder toutes les pages de ton sujet et franchement c'est MAGNIFIQUE !!!! :shock: :shock:
Chapeau l'artiste, vivement la fin, en tous cas je vais suivre ça de prêt. Bye :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mar 5 Aoû 2008 - 22:18 | |
| merci les coupin!!!! :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mer 6 Aoû 2008 - 7:21 | |
| Vache !! La qualité de la peinture et des dessins !! Rien à dire. Bon cette tete de fourche typé alien elle viens d'ou? :D |
|
| |
olive91 Stunter
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mer 6 Aoû 2008 - 11:36 | |
| JE sens que cette peinture va encore tout déchirer!!! Tu cartonnes mec!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 7 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Franchement...T'es un Killer mec !!! C'est vraiment trop parfais ce boulo !!! Vivement la suite !!! :shock: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
| |
|
| |
| Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
|