| Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
|
+6francois021 ibizared olive91 Beubeu83 flechebleu Gas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive91 Stunter
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 17 Juil 2008 - 8:05 | |
| salut super projet bravo | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 17 Juil 2008 - 8:15 | |
| Encore du beau travail !!!
Mais c'est quoi ton taff à la base, parce qu'il faut du savoir faire et du matos pour faire tout ça ?!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Ven 18 Juil 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Ven 18 Juil 2008 - 11:15 | |
| Bon tu grouilles ! Je meurt d'envie de voir le final très beau boulot! Dis, tu m'apprends ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Ven 18 Juil 2008 - 16:25 | |
| ben en fait je suis mecanicien structure sur mirage 2000! tout est faisable avec un minimum de matos, faut juste un bon poste a souder et beaucoup d'imagination! Sinon là, je me suis penché sur le radiateur, vlà le bordel!!!! radiateur plié, arraché au niveau du premier étage!!! bref, obligé de condamné le premier étage, mais comment pallier à la perte de refroidisement? ben dans une chute d'alu vlà ce que j'ai fait: puis vlà le tete de fourche avec l'optique adapté via une platine en inox: et le garde boue avant: qui peut faire un excellent cax genre saint seya!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Sam 19 Juil 2008 - 7:39 | |
| sa vient de chez mgm-bike non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Sam 19 Juil 2008 - 9:49 | |
| beau boulo c'est vraiment sympa ce que tu fais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Sam 19 Juil 2008 - 19:50 | |
| La coulure sur le carter pas top!!!lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Sam 19 Juil 2008 - 21:40 | |
| j'ai pas piger l'histoir du radia sa ser a qu'oi ton truc de desous ? pourquoi ya des petit trou !! faut tout nous éxpliquer pourtan il est tres bien se radia , a par qu'il manque les patte de fixation sur le dessu lol qui son normalement fixé sur sur un truc ou ya pas d'eau qui passe... jai le méme , et j'en est méme une de pété ... on voi sur la tof bref sinon beau taf j'atend la suite avec impatience !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Sam 19 Juil 2008 - 22:15 | |
| c'est parcque y a pas la tof du radiateur au depart, patte de fixation arrachée avec le premier etage hs! les trous sont là pour acceuillir les futurs tubardes alu qui vont etre ressouder pour le refroidisement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 10:37 | |
| Respect tu fait du bon boulot. Tu veux pas m' apprendre |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 12:28 | |
| magnifique _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 13:00 | |
| c'est bizar les premières photos je les vois mais pas celle d'aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 13:18 | |
| T'es doué a l'aero ! |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 18:49 | |
| oO
Mecano sur mirage 2000... Surement le plus bel avion dans l'armée de l'air française encore en activité.
Je le trouve plus beau que le rafale.
Sinon, joli boulot^^ Doit être content l'offcier qui porte le casque^^ =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 18:54 | |
| les officiers! je l'ai fait pour tous les pilotes de l'escadron :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 18:55 | |
| Zetes ou? A Istre? Je crois que c'est dans la base d'Istre d'ailleur que Dassault a quelques locaux et en profite pour faire des vols d'essais etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Dim 20 Juil 2008 - 20:10 | |
| non a cambrai! ba 103! 1/12 powwaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mer 23 Juil 2008 - 14:25 | |
| ah bah merde tu habites pas tres loin de chez mi biloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Mer 23 Juil 2008 - 16:55 | |
| A ba ouai mais bon, faut du matos, un bon emplacement pour coller le bordel et surtout du temps (oui du talen aussi ) Vivement la suite La tete de fourche ca serit une que t'as vu dans le mag' Street Monster? Une de chez bad bikes non? :D J'ai l'intention de la foutre aussi quand je ferai mon street... avec un 900 CBR aussi tiens Du coup moi ca a etre vachement moins impressionant... du coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Jeu 24 Juil 2008 - 20:54 | |
| je suis sa de pret
toujours adoré tes prepas
par contre pleins de photos ne marche pas chez moi !! bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr Sam 2 Aoû 2008 - 17:09 | |
| bon allez c'est reparti!!! donc voilà le reservoir une fois fini avec les inserts de carbone: puis je me suis attaqué à la coque arriere! g condamné le siege passagé et moulé une forme et recouvert de carbone! puis decoupe de deux signes tribal et collage d'une grille alu anodisée or! voila le resultat: Puis je me suis attaqué à l'échappement! Passage sous selle avec silencieux de Gex tri oval 20th anniversary d'occase et rapé! Démontage du pot puis rétrécissemnt de celui ci: comme la ferrure de fixation était rapée, on decape a l'acide: on recharge a la soudure et on surface: je ressoude la sortie avec la bonne orientation: je découpe la tubulure a la bonne longeur: et voila le resultat: BOn! Maintenant le sabot! En chinant sur les brocante voila ce que j'ai trouvé pour une bouchée de pain: deux demi flans bien esquintés de 1000cbr! Un ch'ti coup de soudure plastique et voili un bo sabot quasi fini pour le fighter: Voila pour aujourd'hui! Demain masticage finition de la coque arriere et sabot puis debut peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
| |
|
| |
| Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr | |
|