CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pistard du petit au moyen cube...

+6
Dayton
patm69
Giovana BR
pedrosa15
tiger
batmou 83
10 participants
AuteurMessage
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

Pistard du petit au moyen cube... Empty
MessageSujet: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:55

Salut a tous,

Je m'appele Baptiste et j'ai une trentaine d'années un peu passes.

Motard passionné depuis l'age de 12 ans, age auquel j'ai fait mes armes sur des QR50, XR 80 et XR 100 (attention, ca faisait pas rire a l'époque!!!! :) )

J'ai passé mon permis a 19ans, ma première moto, une CBR 1000 de 89 avec 80000 bornes rachetée a mon fréro. Quelques chutes a l'arret a cause du poid de la belle m'on fait changer pour une ducati ss.

Depuis 5 ans, je roule sur piste principalement et je me suis trouvé une BM pour la route.

Ma moto de piste: un VFR 400 de 92, japonaise et entrierement refaite par mes soins pour faire quelques courses en championnat (Proclassic 2 ans puis VMA evo 2ans). Apres quelques podiums et beaucoup de plaisir, je voulu sauter la pas pour une cylindree un peu plus grosse. La moto est partie, y a plus qu'a trouver sa remplacante...

J'ai l'occasion de rouler sur une 848 piste de 135 ch et il ne m'en faut pas plus!!!

Je suis donc a la recherche d'une CBR 600 piste de 2005 ou 2006 pour progresser encore et faire quelques piges en O3z voir en Promo decouverte si ils veulent bien accepter les ancien licensiés NCA d'un niveau tres moyen :) !!!

Je vais donc fouiner sur le forum pourtrouver un max d'information et pourquoi pas la moto de mes reves

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:54

Salut Baptiste,

Bienvenue sur le forum Pistard du petit au moyen cube... 755885
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:19

salut Pistard du petit au moyen cube... 755885

Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:20

Bienvenue ;)
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:33

Bienvenue Baptiste sur le forum. ;)
http://normangraphik.over-blog.com/
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 5:52

Bienvenue sur le forum Pistard du petit au moyen cube... 755885
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 5:55

bienvenue sur le forum Pistard du petit au moyen cube... 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:37

Salut Pistard du petit au moyen cube... 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:35

salut et bienvenue sur le fofo Pistard du petit au moyen cube... 755885

cool le vfr 400 Pistard du petit au moyen cube... 766861
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:57

Merci a tous,

effectivement la vfr 400, c'est pas loin d'être ce qui se fait de mieux pour debuter sur piste.

Meme si elle est assez rare et chere en france, on peut se tailler une vrai pistarde avec un petit budget, la mienne m'a couté 1300 € a l'achat, suivi de pas loin de 1000€ pour etre prete a pister, ensuite je lai faite evoluer pendant 3 ans.

Le chassis et pas si obsolete, et si les 60ch risquent pas de vous faire sauter les virages a la gueule, on prend soin des traj et on soude au point de corde en sentant travailler la moto. un pur plaisir.
Sur des petits circuits comme les ecuyers ou LFG, ca marceh tres bien, sur le mans ou le castellet, c'est un peu plus laborieux... ;)

J'ai essayé la cbr 2006 route d'un pote et j'ai été sidéré de la facilité de la trotinette. En 10 min tu as l'impression de la connaitre. Incontestablement la force des Honda...

Pour sur, je vais avoir besoin d'un peu plus de temps pour exploiter une cbr sur piste a fond. Mais j'en salive d'avance!!!

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:17

salut  Pistard du petit au moyen cube... 755885
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:54

Ca y est elle est dans le garage!!!!!

je ferais une petite presentation de la nouvelle petite... Mais vous la connaissez deja par ici, puisque c'est l'ex de Fabien #31, alias Onyxer.

J'essayerai de faire aussi bien (voir mieux ;) ) que lui !!! pour l'instant, un petit demontage pour me familiariser avec la belle, et je scrute le ciel pour mon premier roulage!!!

Viiiiiiite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistard du petit au moyen cube...   Pistard du petit au moyen cube... Icon_minitime

Pistard du petit au moyen cube...
Page 1 sur 1