CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prix de la licence

Aller en bas 
+3
Sebsurf2000
fane1773
djared
7 participants
AuteurMessage
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

prix de la licence Empty
MessageSujet: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:34

Salut à tous,

Vu l'augmentation du prix de la licence FFM, je pose la question d'en prendre une cette année.

Est ce que tout le monde roule avec une licence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:41

J'avais une licence NET jusqu'en 2013. J'en n'ai pas pris en 2014. J'ai privilégié les orgas offrant la RC moto et j'ai pris des IA à la journée sur assurancepiste.com.
Pour 2015, je vais faire pareil . Mais NET, je la payais 104€ en 2010...Elle sera à 180€ pour 2015...Si ça c'est pas de l'inflation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 7:16

c'est ce que je comptais faire aussi.
tu penses qu'on est aussi bien couvert qu'avec la licence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:26

djared a écrit:
c'est ce que je comptais faire aussi.
tu penses qu'on est aussi bien couvert qu'avec la licence ?


Je n'ai pas regardé en détail mais il me semble qu'à l'époque où j'ai opté pour assurancepiste, il n'y avait pas beaucoup d'écart....Maintenant, en cas de soucis, je ne compte pas là dessus pour vivre...On a en général tous des mutuelles qui servent à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:44

je crois que je vais faire comme ça...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:47

djared a écrit:
je crois que je vais faire comme ça...........

Pour le prix d'une licence à 180€tu peux même avoir un contrat piste d'un (178€) avec une RCmoto+IA avec roulages illimités .
Y a pas de RC moto avec la licence :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:32

Je m'étais pas encore renseigné sur le prix de la licence 2015, c'est plus de l'inflation là, ça devient limite du racket. A coup de 30€ de plus par an on va atteindre des sommets rapidement
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:47

Idem pour moi , suivant le nombre de roulage prévu dans l'année soit je prend à la journée aussi chez assurance piste ou à l'année. ;)  J'ai eu un refus cette année d'un organisateur , il à fallu que je prenne une RC en plus . :oops:  C'était sur Ledenon , si je ne me trompe pas avec CGO. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:56

patm69 a écrit:
Idem pour moi , suivant le nombre de roulage prévu dans l'année soit je prend à la journée aussi chez assurance piste ou à l'année. ;)  J'ai eu un refus cette année d'un organisateur , il à fallu que je prenne une RC en plus . :oops:  C'était sur Ledenon , si je ne me trompe pas avec CGO. A+

Avec ta licence il t'a refusé ? C'est aussi arrivé à un pote à Magny Cours avec sa NCB, il a dû reprendre une RC à la journée :(
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:51

du  racket , rien d'autre !:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

moi je dis  boycott de licences pour tout le monde , peut etre que la FFM arretera de nous prendre pour des cons !

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect




franchement , ils sont aussi cons que les facteurs ...

on vend moins de timbres donc on augmente le prix du timbre pour compenser .... prix de la licence 34315

ou que la SNCF ....

on remplis pas nos trains donc on augmente le prix des tickets pour compenser .... prix de la licence 34315


moi je pense que si on vend moins c'est qu'on est trop cher , donc on baisse le prix et les ventes repartent ....

ces abrutis ils font le contraire .... quelle bande de cons !!!! Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:13

pour info,
voici le mail de l'orga. avec qui je roule.

Chers adhérents,

Ce qui suit est un mail informatif ou de rappel. Nous ne faisons pas l’apologie de la licence mais nous tenons à indiquer certains éléments pour que chaque pilotes prennent la bonne décision pour la et les saisons à venir.

Tout d’abord le fait de souscrire une licence est un acte militant, il vous permet de participer à l’action de la FFM dans la défense de la pratique du sport motocycliste notamment à travers ses actions judiciaires, la sauvegarde des circuits de MX ou de vitesse, comme Carole, ainsi qu’à des interventions auprès des pouvoirs publics pour faciliter l’organisation de compétitions.

Par ailleurs, la licence ne comprend pas uniquement la partie assurance RC (responsabilité civile) mais également une individuelle accident qui couvre le pilote en corporel. Cette couverture en cas d'invalidité importante peut monter jusqu'à 150 000€, somme qui serait indispensable en cas de blessure grave. Elle comprend également une garantie assistance pour les rapatriements par exemple et une protection juridique en cas de contentieux.

La licence se souscrit directement en ligne (paiement en 3X sans frais possible) sur le site de la FFM dont voici le lien ....... Vous devrez également y additionner le montant de l'adhésion qui est maintenu à .....€ pour la saison 2015.

Pour les pilotes qui ne souhaitent pas reprendre de licence, il vous sera toujours possible de rouler avec des organisateurs affiliés FFM en souscrivant à des PASS circuit FFM qui ont une couverture équivalente à la licence ou des un PASS circuit ECO qui ne vous couvrent uniquement en RC. Nous vous conseillons fortement de souscrire à une assurance individuelle accident pour les risques corporels.

Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:16

Un acte militant lol!


De 104€ en 2010 à 180€ en 2015, faut sacrément militer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony51cbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:50

Pour ma part, je la prend.

C'est certain que 180€, ca fait mal au fion. Et c'est sans compter l’adhésion à un club.

Mon CE m'en paie la moitié.. et grace à l'adhésion au club, le prix des roulages est moins cher d'une dizaine d'euros par journée.

Je m'en sors au final !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:39

Anthony51cbr a écrit:
Pour ma part, je la prend.

C'est certain que 180€, ca fait mal au fion. Et c'est sans compter l’adhésion à un club.

Mon CE m'en paie la moitié.. et grace à l'adhésion au club, le prix des roulages est moins cher d'une dizaine d'euros par journée.

Je m'en sors au final !!

Le bol !!! Tu bosses où?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:22

Tony Biff a écrit:
Anthony51cbr a écrit:
Pour ma part, je la prend.

C'est certain que 180€, ca fait mal au fion. Et c'est sans compter l’adhésion à un club.

Mon CE m'en paie la moitié.. et grace à l'adhésion au club, le prix des roulages est moins cher d'une dizaine d'euros par journée.

Je m'en sors au final !!

Le bol !!! Tu bosses où?! lol!

tu m'embauches ??? prix de la licence 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix de la licence Empty
MessageSujet: Re: prix de la licence   prix de la licence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de la licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: