CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le prix des assurances

Aller en bas 
+34
koko
Dayton
Dida
lagui
gabi
So
lostboy
fabien
Gajira
serialcoxer
tini05
KYLE
tiger
ed la poignée
crashteam69
samjey
freejuga
nicolecoco02
lemotard58
mamat21380
Yann39
titi_lherm
AIR-ONE
alex89
edouardbracam
vof66
rufton
Beubeu83
ALBATOR
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

le prix des assurances Empty
MessageSujet: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:07

Une sportive, c' est pas ce qu' il y a de moins cher à assurer :
On va pouvoir comparer les differentes primes d' assurance selon l' age, le nombre d' année de permis moto etc...

Je commence:

23 ans.
2 ans de permis moto ( un 600 bandit assurée 2 ans sans aucun pepin)
la MAAF me prend > 1050 € tout risques Sad pour mon CBR F 600 de 2000


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:26

Alors moi a 23 ans
600 bandit 850€ chez solly azur
a 24 ans
600 CBR F SPORT de 2001
750€ a la MACIF
a 25 ans 954 CBR RR
830€ a la MACIF
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:07

gamoune a écrit:
Alors moi a 23 ans
600 bandit 850€ chez solly azur
a 24 ans
600 CBR F SPORT de 2001
750€ a la MACIF
a 25 ans 954 CBR RR
830€ a la MACIF

En tout risque à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:19

NON tiers vol incendie et assurance accessoire et assurance pilote en cas d'invalidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:12

Pour moi 505 € en tiers vol+incendie pour un 600 rr 05, j'ai 29 ans et 28% de bonus (de mémoire on me proposait 720 en tout risque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: et en belgique   le prix des assurances Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:48

26 ans cbr 600rr 2004, permi depuis deux mois, 420€ chez ethias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:29

En ce qui me concerne j'ai 30 ans et:
-de 28 à 30 piges 960 roros pour un CBR600RR5
-depuis un mois environ 960 roros pour un CBR1000RR7
Le tout en tout risque à la MAIF.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:25

J'ai 24 ans (enfin presque 25 ! :P )
j'ai eu une cbf 600 s neuve de 2005 assurée en tous risques (première moto) à la maif 1100 euros + resp civile et petite franchise.
Puis ma 600 cbr rr movistar de 2006 neuve 1500 euros tous risques + resp civile pilote etc..... et franchise très faible
et idem ma 600 cbr rr winwin de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:47

ca me parrait cher la France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:53

j'ai 23 ans 2 ans de 125 et j'ai eu mon permis moto en aout 2006 pour ma cbr de 2002

je paie 840euros au tiers maxi chez Solly Azar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:22

Je suis a la MAAF, 32 ans
un 929 CBR pour premiere moto et je paye 859 € en tout risque, depannage 0Km etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:13

Bon les devis sont tombés !!! lol!

Deja Si vous avez une sportive et que vous n'avez jamais assuré de moto, seulement 3 assurances acceptent de vous prendre !!

- AMN assurance
- Assurance Chariau
- RVA assurance

Dans l'ordre, les tarifs sont : (Formule au MINIMUM !!)

- 1800 Euros
- 1620 Euros
- 958 Euros

On notera un petit écart sympathique entre la 1ere et la 3eme lol!

Ensuite Formule au tier incendie et vol (celle pour laquelle je vais opter)

- Pas demandé car déjà trop cher au minmum !
- 2690 Euros
- 1264 Euros

Le + c'est que RVA propose une mensualisation tandis que les autres ne proposent seulement que semestriellement et qu'ils reprennent le bonus Auto

Voila ca fait quand même mal mais bon :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:34

Replica a écrit:
Bon les devis sont tombés !!! lol!

Deja Si vous avez une sportive et que vous n'avez jamais assuré de moto, seulement 3 assurances acceptent de vous prendre !!

- AMN assurance
- Assurance Chariau
- RVA assurance

Dans l'ordre, les tarifs sont : (Formule au MINIMUM !!)

- 1800 Euros
- 1620 Euros
- 958 Euros

On notera un petit écart sympathique entre la 1ere et la 3eme lol!

Ensuite Formule au tier incendie et vol (celle pour laquelle je vais opter)

- Pas demandé car déjà trop cher au minmum !
- 2690 Euros
- 1264 Euros

Le + c'est que RVA propose une mensualisation tandis que les autres ne proposent seulement que semestriellement et qu'ils reprennent le bonus Auto

Voila ca fait quand même mal mais bon :+pleurs:
Fait gaffe que le systeme de mensualité ne soit pas en fin de compte un micro crédit avec un taux aussi affolant que les prix que tu viens de dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 4:44

Replica a écrit:
Bon les devis sont tombés !!! lol!

Deja Si vous avez une sportive et que vous n'avez jamais assuré de moto, seulement 3 assurances acceptent de vous prendre !!

- AMN assurance
- Assurance Chariau
- RVA assurance

Dans l'ordre, les tarifs sont : (Formule au MINIMUM !!)

- 1800 Euros
- 1620 Euros
- 958 Euros

On notera un petit écart sympathique entre la 1ere et la 3eme lol!

Ensuite Formule au tier incendie et vol (celle pour laquelle je vais opter)

- Pas demandé car déjà trop cher au minmum !
- 2690 Euros
- 1264 Euros

Le + c'est que RVA propose une mensualisation tandis que les autres ne proposent seulement que semestriellement et qu'ils reprennent le bonus Auto

Voila ca fait quand même mal mais bon :+pleurs:

Tu peut essayer aussi la MAAF, c'est ma premiere moto ils ont repris mon assurance auto et tu peut payer soit tous les mois, 6 mois ou a l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:17

Il y a aussi la Maif, car ils l'ont fait pour moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:44

fredynator a écrit:

Fait gaffe que le systeme de mensualité ne soit pas en fin de compte un micro crédit avec un taux aussi affolant que les prix que tu viens de dire ;)


oui justement j'ai une amie assuré a amv et qui paye avec sofinco j'ai trouvé ça trop etrange si qq un en sait plus sur cette façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:45

Eh non !! MAAF, MAIF, demande que vous soyez deja assuré chez eux !! Sinon niette !! kedal !!! que néni !! nothing !! bounce

Pour la mensualisation chez RVA c'est 111euros par mois soit au total 1332 euros soit 68euros à rajouter, soit 5.4% d'interets, je ne trouve pas ca si excessif !

Pour AMV , ils ont proposé la meme chose à ma copine, je pense c'est parce qu'il ne veulent pas proposer de mensualisations, donc le fait de passer par une société de crédit tel que sofinco arrange tout le monde...

Tu payes tout les mois donc tu es content(e),
et eux te ponctionnent de gros interets près de 18% sur ton crédit !!

Malin ces coquins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:45

Désolée de te contredire mais pour moi et d'autres ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:23

cascapuce a écrit:
Désolée de te contredire mais pour moi et d'autres ça a marché !

Je te crois Cascapuce :D

Seulement pour moi on m'a dit clairement non (je n'ai jamais eu d'accident ou de retrait de permis..)
Alors je ne sais pas sur quels critères ils selectionnent

Tu as tes parents assurés chez eux ? ou ta voiture deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:17

Peut être car je leur semble exceptionnelle lol!
Euh, non je m'égare à dire des bêtises !!!
J'ai eu ma voiture assurée chez eux avant l'assurance moto, et cela vient peut être du fait que je sois instit donc fonctionnaire :D
C'est dommage pour toi, car ils font (enfin pour moi) de bons tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:24

cascapuce a écrit:
Peut être car je leur semble exceptionnelle lol!
Euh, non je m'égare à dire des bêtises !!!
J'ai eu ma voiture assurée chez eux avant l'assurance moto, et cela vient peut être du fait que je sois instit donc fonctionnaire :D
C'est dommage pour toi, car ils font (enfin pour moi) de bons tarifs.
Ou peut être que t'as fait un dessous de table le prix des assurances 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:29

Pour l'acceptation ou non à une assurance, il y a beaucoup de critères qui sont retenus. Par exemple: le type de machine à assurer, homme ou femme, machine gravée ou non, type d'antivole, lieu de garage (et si c'est garage ouvert, fermé, copropriété), parfois ils vont même jusqu'à demander si le parking du boulo est fermé et surveiller, jeune permis,... et j'en passe

Les tarifs peuvent varier du simple au double entre 2 villes limitrophe. Ca peu être allucinant les écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:40

cascapuce a écrit:
J'ai eu ma voiture assurée chez eux avant l'assurance moto

C'est ce que j'ai marqué plus haut ;)

Il faut avoir DEJA ETE ASSURER CHEZ EUX POUR ETRE ACCEPTER !! le prix des assurances 274186

Sinon ca passe pas..

Moi je suis assuré chez AGF pour ma voiture , elle est assurée en collection et je paye 322 Euros à l'année en tout risque cheers

Et ils ne font pas les motos donc voila pourquoi j'ai du choisir une autre assurance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:31

Pour moi d'après ton message, tu parlais d'etre assuré en même temps.
Mais pour mes amis, de toute façon, ce n'était pas le cas ! alors peut être qu'il ne t'aime pas lol!
Moi AMV, ils m'avaient dit non ! :+mad: , je m'en fiche, je ne les aime pas le prix des assurances 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:21

lol! pas grave j'les aime pas non plus le prix des assurances 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix
» prix de vos entretien...
» prix de la licence
» Recherche combar piste / route
» prix des assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: