CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nos bebetes

+24
crashteam69
Taga
nenette83
Gets
Minaphyr
cactus
pedrosa15
fabien
cefany
tatoo
rufton
KYLE
romu
Ptiluc22
vof66
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Nos bebetes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:06

Bein merd'..... chuis pas rendu en auvergne.... Nos bebetes - Page 39 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:06

lamotarde58 a écrit:
fabien a écrit:
pas mal ton sujet la miss , et promis , je ne parlerais pas de steacks , de viande , de repas , de grillades , de congelateurs geants .... Nos bebetes - Page 39 561911

mais comme dis taaz , le chwal c'est qd meme un peu particulier comme bestiole , comme tout les herbivores , ils ne sont mus que par la crainte du predateur , et meme domestiqués , ils peuvent avoir des reactions mega violentes .....envers leurs proprios ...donc .... Nos bebetes - Page 39 154493

un lapin , ça fait moins de degats qd meme .... Nos bebetes - Page 39 561911 lol!

Si tu établie bien la hiérarchie des le départ ils respecterons toujours leur proprio. Moi elle me suis comme un chien maintenant , comme quoi elle comprend qui est ce qui domine.
J'ai l'impression d'entendre mon père "oh c'est dangereux les chevaux lol! "

+777 Tout comme les animaux même ceux dits "domestiqués", le cheval reste imprévisible, mais avec un bon dressage, et une bonne compréhension de la hiérarchie, les risques demeurent quand même minimes.
Je trouve quand même dommage de se priver d'une passion aussi "dévorante" (sans jeu de mot aucun Nos bebetes - Page 39 526232 ), pour tenter de supprimer les risques liés à ........ la vie.

:D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:08

taaz a écrit :
Bein merd'..... chuis pas rendu en auvergne.... Nos bebetes - Page 39 154493

et moi c est pire de ma bretonnie lol!
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:12

Mouai, pitêtre, mais en attendant, dès qu'on aura le temps, je pense qu'avec ma compagne on prendra des cours.
Pour moi ça fait 15 ans que je n'ai pas monté, et pour elle ce sera une première ( et aussi un rêve).

On aurait bien la place pour en prendre un, on en a même parlé, mais c'est trop de temps à passer pour nous actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:44

Léo64 a écrit:
lamotarde58 a écrit:
fabien a écrit:
pas mal ton sujet la miss , et promis , je ne parlerais pas de steacks , de viande , de repas , de grillades , de congelateurs geants .... Nos bebetes - Page 39 561911

mais comme dis taaz , le chwal c'est qd meme un peu particulier comme bestiole , comme tout les herbivores , ils ne sont mus que par la crainte du predateur , et meme domestiqués , ils peuvent avoir des reactions mega violentes .....envers leurs proprios ...donc .... Nos bebetes - Page 39 154493

un lapin , ça fait moins de degats qd meme .... Nos bebetes - Page 39 561911 lol!

Si tu établie bien la hiérarchie des le départ ils respecterons toujours leur proprio. Moi elle me suis comme un chien maintenant , comme quoi elle comprend qui est ce qui domine.
J'ai l'impression d'entendre mon père "oh c'est dangereux les chevaux lol! "

+777 Tout comme les animaux même ceux dits "domestiqués", le cheval reste imprévisible, mais avec un bon dressage, et une bonne compréhension de la hiérarchie, les risques demeurent quand même minimes.
Je trouve quand même dommage de se priver d'une passion aussi "dévorante" (sans jeu de mot aucun Nos bebetes - Page 39 526232 ), pour tenter de supprimer les risques liés à ........ la vie.

:D :D :D :D :D

+ 600 :D
Ce qui fait que les gens y craignent c'est déjà la carrure. Mais faite un test
met toi dans un champs où il y a des chevaux . Normalement y en aura un ou deux qui vont venir au galop sur toi pour venir te voir. (surtout si tu montre que tu as de la bouffe lol )
Tu vas peu etre flippé car ils vont arriver vite sur toi mais il suffit juste de mettre ta main face à eux et le cheval s'arretera net et ne te foncera jamais dessus.

Après je ne dis pas, il y a des risques, mais plus de risque de tomber cheval comme tu tombe de moto .
Les jeunes chevaux je ne dis pas si tu établie pas de hiérarchie ... ça a beau être petit , ça se croit plus fort que tout.

Un jour j'ai été dans un prés où il y avait un poulain (ça date) super mimi le machin long sur patte . Sauf qu'il m'a un peu pris comme une copine et c'est cabré en mettant ses sabots sur moi pour jouer Nos bebetes - Page 39 688997
Une fois lui avoir montrer que j'étais pas sa copine de jeu il n'a pas recommencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:54

Chamikaze a écrit:
Mouai, pitêtre, mais en attendant, dès qu'on aura le temps, je pense qu'avec ma compagne on prendra des cours.
Pour moi ça fait 15 ans que je n'ai pas monté, et pour elle ce sera une première ( et aussi un rêve).

On aurait bien la place pour en prendre un, on en a même parlé, mais c'est trop de temps à passer pour nous actuellement.

Si vous venez dans le coin, venez je vous donnerai des cours :D
Après avoir un cheval ça n'est pas si contraignant de ça .... du moins ça dépend. Si tu le mets dans une écurie de proprio comme ma jument ça va .
Le cheval est nourri, surveillé et tout ce qu'il faut. que tu sois là ou non.
Si c'est chez toi .... là c'est sur tu n'auras pas de pension à payer mais tu aura autre chose : Le foin, mettre de l'eau régulièrement, casser la glace l'hivers, quand tu pars en vacance il
faut que quelqu'un se rende tout les jours chez toi pour aller voir si tout va bien. Sans compter que même si le cheval ne bosse pas il faut au minimum prévoir un parrage tout les 3 mois (30e)
et si tu pars en balade avec (ferrure 65e tout les deux mois ) s'il travail en carrière (parage) et s'il fait du concours ferrage.
Tu as aussi les vaccins, mais ça ça va , 1 fois par an 60 e
Bon après il ne faut pas qu'il y ai de soucis car le véto .... ça coute cher .

Une fille que je connais à son cheval au prés, dans un terrain inadapté, le cheval a les 4 sabots infecté et à mal . Résultat 200e de véto et là ça empire donc elle en rappelle un aujourd'hui....

Mais à part ça c'est que du bonheur. Bon tu vas me dire les inconvénients que je t'ai dit quand on l'a chez sois, je ne les subi pas vue qu'elle est en pension. lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:55

dis donc la miss , vous avez beaucoups de chwals ??

vous avez de quoi poser une dixaine de toiles de tentes ??

ça vous fait peur d'organiser un rasso de motards pour une rando chwal ???

ça pourait etre mega cool , non ??

a da da sur mon ti chwal .... trote et trote a fond de 6 .... lol! GAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:01

fabien a écrit:
dis donc la miss , vous avez beaucoups de chwals ??

vous avez de quoi poser une dixaine de toiles de tentes ??

ça vous fait peur d'organiser un rasso de motards pour une rando chwal ???

ça pourait etre mega cool , non ??

a da da sur mon ti chwal .... trote et trote a fond de 6 .... lol! GAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! lol!

oula vous vous débrouillé pour trouver un canasson :lol:

Pi vue la carrure de certains du fofo, il leur faudrait des chevaux costaud , des percherons Nos bebetes - Page 39 561911 lol!
Je dis ça je dis rien Nos bebetes - Page 39 561911

Bon allez des ch'waux de trait y en a plein à sauver de l'abbatoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:42

Tu monte ou Justine? On dirait chez Franck, c'est ca non? Si oui, la c'est forcé on a deja du se croiser vu que je suis restée la bas quelques années! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:06

steph1207 a écrit:
Tu monte ou Justine? On dirait chez Franck, c'est ca non? Si oui, la c'est forcé on a deja du se croiser vu que je suis restée la bas quelques années! :D

Franck ?? (qui? si ce n'est pas indiscret)
Non je suis au cavaletti chez Rodrigue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:09

Ah désolée alors, je trouvais que ca ressemblait au centre equestre de la Guerche, sur les photos, bon je vais m'acheter des lunettes Nos bebetes - Page 39 274186
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:09

lamotarde58 a écrit:
Chamikaze a écrit:

Si vous venez dans le coin, venez je vous donnerai des cours :D
Après avoir un cheval ça n'est pas si contraignant de ça .... du moins ça dépend. Si tu le mets dans une écurie de proprio comme ma jument ça va .
Le cheval est nourri, surveillé et tout ce qu'il faut. que tu sois là ou non.
Si c'est chez toi .... là c'est sur tu n'auras pas de pension à payer mais tu aura autre chose : Le foin, mettre de l'eau régulièrement, casser la glace l'hivers, quand tu pars en vacance il
faut que quelqu'un se rende tout les jours chez toi pour aller voir si tout va bien. Sans compter que même si le cheval ne bosse pas il faut au minimum prévoir un parrage tout les 3 mois (30e)
et si tu pars en balade avec (ferrure 65e tout les deux mois ) s'il travail en carrière (parage) et s'il fait du concours ferrage.
Tu as aussi les vaccins, mais ça ça va , 1 fois par an 60 e
Bon après il ne faut pas qu'il y ai de soucis car le véto .... ça coute cher .

Une fille que je connais à son cheval au prés, dans un terrain inadapté, le cheval a les 4 sabots infecté et à mal . Résultat 200e de véto et là ça empire donc elle en rappelle un aujourd'hui....

Mais à part ça c'est que du bonheur. Bon tu vas me dire les inconvénients que je t'ai dit quand on l'a chez sois, je ne les subi pas vue qu'elle est en pension. lol!

Merci beaucoup, on y pensera peut-être un jour, on a quand même un centre équestre au bout de la rue et la ferme qu'on a racheté... ben... c'est un ancien poney club! On a même pas eu encore le temps de nettoyer les écuries, alors tu vois, c'est vraiment le temps qui nous manque!
Un jour viendra...
Mais merci pour votre proposition!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:16

steph1207 a écrit:
Ah désolée alors, je trouvais que ca ressemblait au centre equestre de la Guerche, sur les photos, bon je vais m'acheter des lunettes Nos bebetes - Page 39 274186

Ah la guerche où il y a l'ancien hyppodrome
J'avais déjà été voir , mais ça me fait trop de chemin , mais il a pas mal d'infrastructure.
Mais bon au cavaletti j'ai deux carrière: une de dressage et une de saut d'obstacle
un grand manège, un marcheur, on a un parcourt de cross et accès à la foret .
Nos selleries sont sécurisé par une porte avec un code.

Tu montes où maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:24

lamotarde58 a écrit:

Sur ma moto ! lol!
Non j'ai arrété, ca fait quand même une somme les cours, et puis quand j'ai passé le permis il fallait que j'economise pour acheter ma première moto, et on a acheté aussi la maison la même année, du coup j'ai revu mes priorités Rolling Eyes
A l'occasion je vais faire une balade "chez Franck", mais rarement, une a deux fois par an, pas plus.
Mais un jour je reprendrai, ca c'est sur ! Sauf si on se lance et qu'on s'en prend un "à nous", dans tous les cas j'en "sauverai" un de l'abatoir, chez nous c'est l'arche de Noé, toutes les bêtes viennent du refuge, alors le cheval ca sera pareil :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:38

steph1207 a écrit:
lamotarde58 a écrit:

Sur ma moto ! lol!
Non j'ai arrété, ca fait quand même une somme les cours, et puis quand j'ai passé le permis il fallait que j'economise pour acheter ma première moto, et on a acheté aussi la maison la même année, du coup j'ai revu mes priorités Rolling Eyes
A l'occasion je vais faire une balade "chez Franck", mais rarement, une a deux fois par an, pas plus.
Mais un jour je reprendrai, ca c'est sur ! Sauf si on se lance et qu'on s'en prend un "à nous", dans tous les cas j'en "sauverai" un de l'abatoir, chez nous c'est l'arche de Noé, toutes les bêtes viennent du refuge, alors le cheval ca sera pareil :D

Si tu veux tu peux venir un jour avec moi :D
Ah bah oui c'est sur que les cours c'est raide .... j'ai envie de te dire qu'un cheval à sois si on monte souvent c'est limite rentable lol!
J'y vais tout les jours , alors que les cours ça coute un bras et c'est une fois par semaine, ou si tu veux plus bah c'est un deuxième bras ...
après pour monter à cheval c'est pas pratique.

Il y a beaucoup de trotteur a sauver. En plus c'est des super chevaux (normal la mienne s'en ai une ) si on sait monter on en fait des super chevaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:45

justinebière t es là lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:51

ben29 a écrit:
justinebière t es là lol!

Je suis dans mon lit . Bonne nuit les petits
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:44

lamotarde58 a écrit:
steph1207 a écrit:

Franck ?? (qui? si ce n'est pas indiscret)
Non je suis au cavaletti chez Rodrigue :D

alors lamotarde58 est passée par le trombinoscope , maintenant steph t'as plus qu'a t'executer , et nous montrer t'as bobine quoi ..... Nos bebetes - Page 39 561911

le sujet c'est le trobinoscope , je sais pas trop ou il est casé ds le fofo , mais avec recherche tu peux l'avoir ..... Nos bebetes - Page 39 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:45

lamotarde58 a écrit:
steph1207 a écrit:
lamotarde58 a écrit:

Sur ma moto ! lol!

Si tu veux tu peux venir un jour avec moi :D
Ah bah oui c'est sur que les cours c'est raide .... j'ai envie de te dire qu'un cheval à sois si on monte souvent c'est limite rentable lol!
J'y vais tout les jours , alors que les cours ça coute un bras et c'est une fois par semaine, ou si tu veux plus bah c'est un deuxième bras ...
après pour monter à cheval c'est pas pratique.

Il y a beaucoup de trotteur a sauver. En plus c'est des super chevaux (normal la mienne s'en ai une ) si on sait monter on en fait des super chevaux.

et pourquoi vous partagez pas le meme chwal ??? comme ça , ça coute deux fois moins cher .... Nos bebetes - Page 39 561911 Nos bebetes - Page 39 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:12

Ok pour le trombi, et apres au lit! c'est pas raisonnable ca, demain quand le reveil va sonner ca va faire :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:10

Fab : Pour faire monter mon cheval et donner des cours avec, no soucis. Mettre en demi pension c'est autre chose.
On m'a déjà demandé à le prendre en DP mais je ne veux pas qu'on monte mon cheval si je ne suis pas là alors c'est pas possible.
C'est comme si tu pretais ta moto pour un tour en étant là ou alors que quelqu'un venait la prendre quand il voudrait pour se balader où il veut et quand il veut
sans que tu en sois spécialement informé. C'est ça la DP . Et je suis bien trop chiante pour ça Nos bebetes - Page 39 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:33

Je n'aimerai pas non plus si j'avais un cheval, et puis le cheval est habitué avec sa cavalière, il connait ses signes, ce qu'elle veut, j'aurai trop peur que'une autre personne en le montant casse ce que je lui ai appris.
Et puis c'est un animal, ca ne se prete pas je trouve, mais bon c'est mon point de vue ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:56

oh ba c'etait juste une propos , moi je n'y connais keudal en chwals .... Nos bebetes - Page 39 561911

apres , moi je suis assez preteur , je prete regulierement mes slips , cures dents , brosses a crocs , ecouvillons .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:06

steph1207 a écrit:
Je n'aimerai pas non plus si j'avais un cheval, et puis le cheval est habitué avec sa cavalière, il connait ses signes, ce qu'elle veut, j'aurai trop peur que'une autre personne en le montant casse ce que je lui ai appris.
Et puis c'est un animal, ca ne se prete pas je trouve, mais bon c'est mon point de vue ;)

voilà tu as tout compris.
Ma jument à une bonne bouche et je crois que si une personne avait le malheur de ne pas avoir la main douce et lui casserai sa bouche .... je le fusille lol!
Pi elle à du caractère si on s'affirme pas elle nous marche dessus.

Donc c'est pour ça que je suis ok juste pour des cours Nos bebetes - Page 39 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid oh non on a converti mon post dans celui de "nos bebetes"
quelle idée Nos bebetes - Page 39 34315 ?

C'est pas une bebete ma jument et les gens vont pu suivre mon aventure :( :( :( :( :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 39 Icon_minitime

Nos bebetes
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant