|
| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:55 | |
| oui justine m es gentillement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:57 | |
| - Chamikaze a écrit:
- Elle s'est cabrée??? Et bien tu vois que tu sais faire des wheelings comme... Ben il me semble (lemotard58)?
En tout cas, je suis pas surpris, ça prouve bien que les femelles ont un sale caractère!
Sympa ton destrier!
Puis t'as raison concernant les steaks, un cheval c'est comme ton chien ou ton chat, c'est un membre de la famille! Le bouffer, c'est du canibalisme!!! (ou du chevalibanisme... ok je sors!) ouais je gère autant que lemotard58 (c'est mon cheri ) à cheval Ouais j'avoue que les foumelles ça a sale caractère mais je vais te dire qu'un male .. tant que c'est pas castré c'est très c** (ça m'étonne pas non plus ça ) bah après vous mangé ce que vous voulez mais pas ma jument |
| | | taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:59 | |
| _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:00 | |
| T inkiète justine j déconnes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:00 | |
| - ben29 a écrit:
- oui justine m es gentillement
je suis cro forte pour qu'elle me fasse tomber ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:02 | |
| |
| | | Chamikaze Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:03 | |
| Moi, j'avais entendu dire qu'un mâle, à partir du moment que tu lui avais "cassé" le caractère, que tu lui avais montré qui s'était le patron, et que tu le montais régulièrement, c'était plus facile qu'une femelle qui avait tendance à constamment remettre la hiérarchie en question... non? En tout cas pour les clebards, j'en ai fait l'expérience! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:15 | |
| - Chamikaze a écrit:
- Moi, j'avais entendu dire qu'un mâle, à partir du moment que tu lui avais "cassé" le caractère, que tu lui avais montré qui s'était le patron, et que tu le montais régulièrement, c'était plus facile qu'une femelle qui avait tendance à constamment remettre la hiérarchie en question... non?
En tout cas pour les clebards, j'en ai fait l'expérience! Non non , des fois elle teste histoire de voir mais maintenant rien qu'en haussant le ton elle se détend la première fois que j'ai mis le pied à l'étrier elle à sauté en l'air ! je l'ai baffé et je l'ai engueulé .... j'ai remis le pied à l'étrier, nikel elle à pas bougé ! Tu sais j'ai débourré un PSarabe entier .... pfff mon Dieu qu'il était c** ..... une fois on l'a même renversé en lui tirant la gueule ... il s'est écroulé par terre mais non fallait qu'il recommence à sauter en l'air quand ça le prennait. Une fille un jour elle voulait absolument un pur sang , elle a vue un entier , tout le monde lui a dit "prends plutot une jument " elle n'a pas écouté , son entier l'a tué |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:22 | |
| - lamotarde58 a écrit:
- Chamikaze a écrit:
- Moi, j'avais entendu dire qu'un mâle, à partir du moment que tu lui avais "cassé" le caractère, que tu lui avais montré qui s'était le patron, et que tu le montais régulièrement, c'était plus facile qu'une femelle qui avait tendance à constamment remettre la hiérarchie en question... non?
En tout cas pour les clebards, j'en ai fait l'expérience! Non non , des fois elle teste histoire de voir mais maintenant rien qu'en haussant le ton elle se détend la première fois que j'ai mis le pied à l'étrier elle à sauté en l'air ! je l'ai baffé et je l'ai engueulé .... j'ai remis le pied à l'étrier, nikel elle à pas bougé !
Tu sais j'ai débourré un PSarabe entier .... pfff mon Dieu qu'il était c** ..... une fois on l'a même renversé en lui tirant la gueule ... il s'est écroulé par terre mais non fallait qu'il recommence à sauter en l'air quand ça le prennait.
Une fille un jour elle voulait absolument un pur sang , elle a vue un entier , tout le monde lui a dit "prends plutot une jument " elle n'a pas écouté , son entier l'a tué Voilà pourquoi je n'offrirai pas de cheval à Agathe.... selon les stats, le cheval et plus accidentogène que la moto au niveau sportif..... ce qui me gène, c'est qu'elle aime la moto aussi...... elle serait pas un peu frapadingue comme son père celle là??????? _________________ | |
| | | lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| | | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:29 | |
| pas mal ton sujet la miss , et promis , je ne parlerais pas de steacks , de viande , de repas , de grillades , de congelateurs geants .... mais comme dis taaz , le chwal c'est qd meme un peu particulier comme bestiole , comme tout les herbivores , ils ne sont mus que par la crainte du predateur , et meme domestiqués , ils peuvent avoir des reactions mega violentes .....envers leurs proprios ...donc .... un lapin , ça fait moins de degats qd meme .... | |
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:30 | |
| _________________ | |
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:32 | |
| - fabien a écrit:
- pas mal ton sujet la miss , et promis , je ne parlerais pas de steacks , de viande , de repas , de grillades , de congelateurs geants ....
mais comme dis taaz , le chwal c'est qd meme un peu particulier comme bestiole , comme tout les herbivores , ils ne sont mus que par la crainte du predateur , et meme domestiqués , ils peuvent avoir des reactions mega violentes .....envers leurs proprios ...donc ....
un lapin , ça fait moins de degats qd meme .... J'espere pour elle qu'elle ne montera jamais de lapins... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:40 | |
| - taaz a écrit:
- lamotarde58 a écrit:
- Chamikaze a écrit:
En tout cas pour les clebards, j'en ai fait l'expérience! Non non , des fois elle teste histoire de voir mais maintenant rien qu'en haussant le ton elle se détend la première fois que j'ai mis le pied à l'étrier elle à sauté en l'air ! je l'ai baffé et je l'ai engueulé .... j'ai remis le pied à l'étrier, nikel elle à pas bougé !
Tu sais j'ai débourré un PSarabe entier .... pfff mon Dieu qu'il était c** ..... une fois on l'a même renversé en lui tirant la gueule ... il s'est écroulé par terre mais non fallait qu'il recommence à sauter en l'air quand ça le prennait.
Une fille un jour elle voulait absolument un pur sang , elle a vue un entier , tout le monde lui a dit "prends plutot une jument " elle n'a pas écouté , son entier l'a tué
Voilà pourquoi je n'offrirai pas de cheval à Agathe.... selon les stats, le cheval et plus accidentogène que la moto au niveau sportif..... ce qui me gène, c'est qu'elle aime la moto aussi...... elle serait pas un peu frapadingue comme son père celle là??????? Non non mettons les choses au clair lol . La le coup de la nana, faut savoir que la race que je t'ai dit .... c'est les chevaux les plus chaud qu'il y ai ! Alors en plus entier .... Mais tu sais les accidents oui , mais il faut savoir que c'est fréquent surtout pendant les concours où on en demande beaucoup. Nan si elle aime les chevaux et la moto c'est qu'elle est comme moi ! THE BEST ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:42 | |
| - fabien a écrit:
- pas mal ton sujet la miss , et promis , je ne parlerais pas de steacks , de viande , de repas , de grillades , de congelateurs geants ....
mais comme dis taaz , le chwal c'est qd meme un peu particulier comme bestiole , comme tout les herbivores , ils ne sont mus que par la crainte du predateur , et meme domestiqués , ils peuvent avoir des reactions mega violentes .....envers leurs proprios ...donc ....
un lapin , ça fait moins de degats qd meme .... Si tu établie bien la hiérarchie des le départ ils respecterons toujours leur proprio. Moi elle me suis comme un chien maintenant , comme quoi elle comprend qui est ce qui domine. J'ai l'impression d'entendre mon père "oh c'est dangereux les chevaux " |
| | | lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:43 | |
| - fabien a écrit:
un lapin , ça fait moins de degats qd meme .... la dernière fois que j'ai sorti un lapin de sa cage, le furet voulais plus le lâcher | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:47 | |
| |
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:50 | |
| - lamotarde58 a écrit:
- taaz a écrit:
- lamotarde58 a écrit:
- Chamikaze a écrit:
Une fille un jour elle voulait absolument un pur sang , elle a vue un entier , tout le monde lui a dit "prends plutot une jument " elle n'a pas écouté , son entier l'a tué
Voilà pourquoi je n'offrirai pas de cheval à Agathe.... selon les stats, le cheval et plus accidentogène que la moto au niveau sportif..... ce qui me gène, c'est qu'elle aime la moto aussi...... elle serait pas un peu frapadingue comme son père celle là??????? Non non mettons les choses au clair lol . La le coup de la nana, faut savoir que la race que je t'ai dit .... c'est les chevaux les plus chaud qu'il y ai ! Alors en plus entier ....
Mais tu sais les accidents oui , mais il faut savoir que c'est fréquent surtout pendant les concours où on en demande beaucoup.
Nan si elle aime les chevaux et la moto c'est qu'elle est comme moi ! THE BEST ! C'est bien ce qui me fait peur..... _________________ | |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 21:53 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 22:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 22:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
| | | | Nos bebetes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |