CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25

3 participants
AuteurMessage
oakley2
Pieton
Pieton

soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Empty
MessageSujet: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:01

bonjour à tous, j'ai un un soucis de ralenti avec mon pc25, une fois qu'il est chaud, il cale, j'ai fait un nettoyage carbu, mes bougies sont bonnes, mon filtre nettoyé et lubrifié, il faut que je vérifie que je n'ai pas de prise d'air au niveaux des pipes et durites, avez vous des suggestions merci...

Vince
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:13

salut es-qu’elle démarre bien a froid?
oakley2
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:53

oui aucun soucis de ce coté là, pas de prise d'air.
cbrman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:03

si c'est une prise d'air au moment ou elle commence a caler tire le starter et si elle reprend ces tours c'est bien sa,sinon c'est peut-être une perte de compression au niveau des soupapes
oakley2
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:24

ok, mais le calage des soupapes à moins de 12 000 kms, je pensais peut être à une synchro ayant fait un nettoyages des carbus......
cbrman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:33

si la sychro et déréglé sa deconneré ah froid comme a chaud mais oui si tu la pas fait après nettoyage des carbu vaut mieux commencer par sa
oakley2
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:55

ok je te remercie cbrman, je vais commencé par ça. merci
bbiker600
Arsouilleur
Arsouilleur
bbiker600

MessageSujet: Re: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:26

Bonsoir
ayant eu cette cbr pc25 pendant 2 ans,je confirme que ça ne peut être qu'un problème de carbu nettoyage et synchro ...
avez vous changé les gicleurs aussi du carbu??n'oubliez pas cette une moto de 93 donc 22 ans mieux vaut changer le nécessaire carbu: le seul problème que j'ai eu avec ma pc25 c'est les carbu qui déconnait souvent vu que je ne roule pas trop avec et elle a bien dormi aussi chez son ancien proporio!après le nettoyage et synchro elle part comme une fusée.
et j'ai eu le même problème avec ma pc35i actuel problème injection vu que la moto ne roule pas assez...
bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25   soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25 Icon_minitime

soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25
Page 1 sur 1