CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'Orange riche en fer

+10
Shan
ibizared
fabien
sim59
Heydi59270
batmou 83
cbr46
romu
fane1773
Diese
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

L'Orange riche en fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:46

c'est bon, pour les âmes prudes....L'Orange riche en fer - Page 3 274186

je lui ai mis une burqa .... L'Orange riche en fer - Page 3 274186

L'Orange riche en fer - Page 3 Cbr_nu10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:09

L'Orange riche en fer - Page 3 308656
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:54

On voit quand même le cucul... affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:24

taaz a écrit:
On voit quand même le cucul... affraid

c'est pour te faire plaisir sacripant:+sourir: L'Orange riche en fer - Page 3 274186
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:29

Juste assez pour laisser de la place à l'imagination :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:32

c'est vrai qu'un petit voile sexy ça provoque l'imagination direct L'Orange riche en fer - Page 3 766861 L'Orange riche en fer - Page 3 766861 L'Orange riche en fer - Page 3 766861
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:44

fabien a écrit:
c'est vrai qu'un petit voile sexy ça provoque l'imagination direct L'Orange riche en fer - Page 3 766861 L'Orange riche en fer - Page 3 766861 L'Orange riche en fer - Page 3 766861

Par contre pour toi c'est pas bon l'imagination xD
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:49

L'Orange riche en fer - Page 3 274186 L'Orange riche en fer - Page 3 274186 moi je n'imagine plus , j'arrache direct avec les griffes .... L'Orange riche en fer - Page 3 472359 L'Orange riche en fer - Page 3 472359 L'Orange riche en fer - Page 3 472359 L'Orange riche en fer - Page 3 472359
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:50

1ere sortie piste avec la mèmère vendredi et remise du couvert samedi :

L'Orange riche en fer - Page 3 12901110
L'Orange riche en fer - Page 3 Img_6011
L'Orange riche en fer - Page 3 Img_6010
L'Orange riche en fer - Page 3 Img_6110
L'Orange riche en fer - Page 3 Img_6211
L'Orange riche en fer - Page 3 Img_6210
L'Orange riche en fer - Page 3 Img_6212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 6:30

C'est bon ça!!! Beau temps en plus, tu étais où?
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:23

Un tout petit circuit juste à côté de chez moi. Le circuit de Lezennes

http://pistelezenne.free.fr/

Regarde juste les horaires d'ouverture et les tarifs. De quoi en rendre plus d'un jaloux :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:36

Carrément, la piste n'a pas l'air exceptionnel mais si c'est juste à côté de chez toi ca vaut le coup L'Orange riche en fer - Page 3 1527444379
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:42

J'avoue, pas grand, pas de grands dégagements, pas de vibreurs mais juste à 3kms de chez moi...

Pis l'ambiance en bord de piste est bon enfant, toujours un grand moment de se retrouver là bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:31

surtout pour 190€ Annuel :)
http://www.mosquitoteam.fr
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:40

Pour ma part, je suis bénévole, je donne un dimanche par mois (et encore) de mon temps et je ne paye pas ma cotisation
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:57

C'est encore mieux alors, la passion, le bénevola et le fum des sessions...

Déja que 190e c'est pas cher pour les régionaux
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:13

Sachant que depuis le 1er janvier, les petits veinards de la Somme et de la Picardie ont également le droit à ce tarif avantageux ;)
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:24

il faut bien faire venir du monde sur la piste
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:47

il à l'air sympa le tracé cheers
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:54

Des news de la bête (la meule, pas moi), aujourd'hui, grosse journée mec a nique ou mécanique pour installé les pièces fraichement arrivées du samedi.

Après avoir pas mal écumé le net et demandé l'avis aux pistards environnant en CBR concernant la démul, certains roulent en -1 +2 d'autres en -1 +3 ou encore en -1 +4, j'ai fait une moyenne et ai commandé une couronne en 44 contre 41 d'origine. Je me retrouverai donc en -1 +3 cheers

Donc on commence par démonter la bête et surtout les polys que nous avions précédemment eu tant de mal à installer, c'est plus facile dans ce sens :lol: pour pouvoir accéder au pignon de sortie de boite pour l'installation d'un pignon de ... ? vous suivez ? de 15 évidemment puisque c'est un 16 d'origine. Mais ce n'est pas une sinécure (ouais c'est pas faux :D) pour changer ce petit élément. Il faut d'abord enlever l'ECU ABS qui se trouve juste devant, le cache sur lequel il repose, débrancher la durite de liquide de refroidissement donc vidange à rélaiser, bouger les durites de trop plein, enlever le cache du pignon et voilà qu'enfin apparaît le Saint Graal (Haaaahaaaahaaaahaaaa, musique angélique avec la lumière qui va bien), démontage du pignon de 16 et mise en place du 15. Ouf... ça c'est fait :) On remet tout en place sans oublier le liquide de refroidissement.

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2015

Ensuite démontage de la roue arrière pour la mise en place de la couronne de 44, là c'est plus simple évidemment sauf que quand c'est trop simple en mécanique c'est pas bon donc on se rand compte que la chaine est trop courte, on rajoute un maillon à la chaine et on sertie bien comme il faut. Ça devrait pas bouger (on espère...)

Mise en place d'un speedohealer pour la correction du compteur, il est hors de question que la meule prenne des bornes inutilement et installation d'un IRE (Healtech powaaaa :lol:). Rien de bien compliqué, suffit de déposer le réservoir, trouvé les bonnes fiches, débrancher, rebrancher et mise en place d'une patte de fixation pour l'IRE

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2016

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2017

Une fois tout çà installer, on s'attaque au remontage des carénages, petit check up avant de terminer et là... (suspense...) "T'as bien serrer le pignon de sortie de boite ?" Euh... Je sais plus... J'ai le doute... Le doute m'habite (oui en un seul mot 🐷. On est reparti pour démonter et vérifier pour être sûr, de toute façon on connait la manip maintenant et ça va plutôt vite. Donc on repasse par l'étape de la vidange du liquide de refroidissement forcément... Finalement, écrou serré mais un tour de clé en plus n'est pas du luxe.

Finalement, on remonte ces p :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: de polys de m :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: et voilà que la meule est prête à reprendre le chemin de la piste mais vu la météo annoncée, ça ne sera pas pour tout de suite...
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:59

Bon allez, je vais donner des petites nouvelles (pas super réjouissantes) de l'Orange

Vous savez à quel point je préfère les N, j'ai donc décidé (contre mon gré) de passer le CBR en N également puisque j'ai explosé la tête de fourche en poly.

Je m'explique, session piste où tout se passait plutôt bien, j'étais bien chaud mais dans un virage un pote s'est posté en photographe, je l'ai donc regardé (gilet jaune) et le dixième de seconde d'inattention aura suffit. Je suis sorti large du virage, me suis retrouvé dans l'herbe et quelques secondes après sur le talus. Arrivant aux alentours de 100Km/h j'aurai décollé (d'après les copains qui me suivaient) d'environ 2-3m de haut (mon pote m'a dit qu'il pouvait passer en dessous de moi au moment où j'étais le plus haut) en me disant que l’atterrissage devrait bien se passer puisque j'étais toujours agrippé à la meule. Le 1er atterrissage s'est bien passé c'est après que ça c'est gaté, au rebond la meule à fait une équerre et à raccroché et là gros High Side qui m'a fait volé. Atterrissage sur le cax (merci Kiwi, vous pouvez y aller c'est de la qualité) et quelques roulades de ma part (j'ai eu le temps de me demander quand est-ce que j'allais m'arrêter :lol:) et une fois tout ça fini, je me suis rendu que je ne faisais jamais les choses à moitié puisque la meule s'est retrouvée plantée dans l'herbe à l'envers (oui oui, à l'envers...)

L'Orange riche en fer - Page 3 13559110

Après une bonne dizaine de roulades, retrouver ses esprits à côté d'une meule à l'envers ça perturbe, voilà pourquoi je me frotte les yeux :lol:

Dès que le personnel du circuit est arrivé sur place, j'avais un gros hématome à la tête tellement ça a cogné dans le cax (suffit de voir les photos plus bas) donc appel pompiers et examens à l'hosto. Quand les pompiers sont arrivés j'étais debout et en pleine forme, c'est même moi qui ai chargé la meule dans le camion du circuit :lol: et rien d'anormal aux analyses et ils ne m'ont pas gardé puisque je n'ai jamais perdu connaissance (me souviens de tout).

Au final, plus de peur que de mal et surtout autant la meule que moi on s'en sors bien. Pour ma part, une douleur à la tête et aux cervicales pendant 3 jours et une petit entorse au pouce qui m'aura fait mal une petite semaine. Pour la meule, le poly évidemment, le commodo gauche, demi guidon gauche (la butée était sortie de son logement donc maintenant ça roule après l'avoir remise en place), un carter frotté mais pas percé, bocal de liquide de frein avant cassé (changé depuis) et l’araignée.

J'ai donc repris la piste depuis et tout va bien, le mental n'a pas été touché, je retourne dans les mêmes chronos :D

Des photos de ma traj dans l'herbe :

L'Orange riche en fer - Page 3 13643810

Les dégâts sur la meule :

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2012

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2013

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2014

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2015

Le cax (qui a largement fait le job) :

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2016

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2018

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2017

La moto s'étant retrouvée à l'envers pendant 5 minutes, l'huile s'est déversée un peu partout notamment au niveau du démarreur (qui était resté collé) et dans le pot donc on a mis du temps avant de la faire repartir en tapant sur le démarreur pour le décollé et une fois en route, çà fumait tout bleu :lol:. Pour info, j'ai remis 3-400ml d'huile...

L'Orange riche en fer - Page 3 Img_2019

Le 1er CBR600RR 2 temps :lol:

Tout ça s'est passé le 7 juillet, j'ai donc repris la piste depuis en mode Cafe Racer 👅

L'Orange riche en fer - Page 3 13738110
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:13

oh bin bordel

t'es passez par une belle porte quand meme la :shock:

le principal c'est que t'es quasiment rien ;)

ps > concernant t'es protege carbone , coller + colsonne ou juste colsonne ???
Thoms
Arsouilleur
Arsouilleur
Thoms

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:26

Tu t en sort plutôt bien meme tres bien :twisted:

si tu cherche un commodo j en est un a vendre L'Orange riche en fer - Page 3 274186 pour 25e
A+
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:07

sim59 a écrit:

ps > concernant t'es protege carbone , coller + colsonne ou juste colsonne ???

Ceux du BO sont vissés à plusieurs endroits. Pour ceux du cadre, côté gauche, il est vissé au niveau du régulateur et de la platine et le droit est vissé au niveau de la platine avec un colson et les polys maintiennent tout çà (quand ils sont montés :lol:)
Diese
Stunter
Stunter
Diese

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:08

Thoms a écrit:
Tu t en sort plutôt bien meme tres bien :twisted:

si tu cherche un commodo j en est un a vendre L'Orange riche en fer - Page 3 274186 pour 25e
A+

Elle est full piste donc pas besoin de commodo, c'est juste que je l'avais pas retiré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orange riche en fer   L'Orange riche en fer - Page 3 Icon_minitime

L'Orange riche en fer
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant