merci,
J'ai deja vu pas mal de potes galerer a sortir un pneu collé dans ces sabots !!! C'est fou comme ca accroche et la marque que ca laisse. je vois pas trop l'utilité, mis a part que la moto tient toute seule le temps de sangler.
En fait les motos seront en appui sur l'avant. Je vais les reculer au max au dessus de l'essieu pour equilibrer la bête, je vais mettre un rail de separation traversant a accrocher sur des glissières laterales (comme les camion de demenagement). J'ai pensé a des anneaux encastrés dans le plancher pour accrocher les sangles.
J'utilise pas les sangles de guidons, j'aime pas ca defonce les cocotes, y a toujours quelque part ou ca frotte. Moi j'attache mes sangles sur le té inferieur.
Et avec les cliquets, toujours faire un tour de serrage a vide avant de mettre la sangle en tension, comme ca elle de glisse pas sur le rouleau du cliquet... (c'est deja arrive aussi)
En fait je cherche des idées pour sangler les roues pluies au plafond ou sur les coté, a la maison elle sont sur des crochets de Mottez. idem pour les caisses et autres, je recherche des astuces pour gagner de la place et faciliter le rangement.