Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Mer 20 Avr 2016 - 20:50
a voir c'est vrai que je suis curieux de le voir chez ducati par contre je sais pas sur quoi on juge les pilotes a dire qu ils sont meilleur
dans la logique c'est au palmares dans la durée non :?:
ce qui veux dire que pour battre rossi bah lorenzo c'est déjà mort il doit tout gagné sinon la c'est mal parti
un grand pilote reste marqué dans le temp par ses records aussi bien au temp qu au nombre de podium puis aprés au nombre de titre gagné
et si on regarde les extra donc en dehors du gp il y a les courses de moto cross,les courses de rally ect ect
et la donc ou rossi et fort bah c'est qu il gagne face a des champion de ces catégories mdrrrrr je reste donc sur mon avis
et bibiz rossi je ne le connais pas perso bah ouais mais par contre je connais des gars de mon entourage qui sont aller en vacances a tavullia ou rossi était present et ou il on passé des soirée a joue de la music et boire des coup au café du coin il a certainemênt du caractere il reste italien mais je pense qu il est loin d etre mechant
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 4:17
Moi je suis nostalgique de ça:
Dommage que Stoner se gauffre à la fin
Stoner est mon pilote préféré après Rossi.
Il n'y avait que lui qui était capable d'emmener une ducat' à l'époque "incertaine"
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 10:52
flechebleu a écrit:
a voir c'est vrai que je suis curieux de le voir chez ducati par contre je sais pas sur quoi on juge les pilotes a dire qu ils sont meilleur
ce qui veux dire que pour battre rossi bah lorenzo c'est déjà mort il doit tout gagné sinon la c'est mal parti
un grand pilote reste marqué dans le temp par ses records aussi bien au temp qu au nombre de podium puis aprés au nombre de titre gagné
et si on regarde les extra donc en dehors du gp il y a les courses de moto cross,les courses de rally ect ect
et la donc ou rossi et fort bah c'est qu il gagne face a des champion de ces catégories mdrrrrr je reste donc sur mon avis
et bibiz rossi je ne le connais pas perso bah ouais mais par contre je connais des gars de mon entourage qui sont aller en vacances a tavullia ou rossi était present et ou il on passé des soirée a joue de la music et boire des coup au café du coin il a certainemênt du caractere il reste italien mais je pense qu il est loin d etre mechant
bah moi j'y etait cette semaine et je l'ai louper de peut d'apres le fan club quand rossi est la bas il vie la nuit et dort le jour :+pleurs:
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 10:59
taaz a écrit:
Il n'y avait que lui qui était capable d'emmener une ducat' à l'époque "incertaine"
C'était enorme, j'ai failli avoir une crise cardiaque devant la tele a l'epoque . Elle etait deja plus rapide la rouge .
Dernière édition par romucbr le Jeu 21 Avr 2016 - 11:06, édité 1 fois
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 11:03
+10000000000
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 19:03
flechebleu a écrit:
tu es fan ma flèèèssss ca se ressent.
il est clair que rossi est beaucoup plus charismatique que Lorenzo ;) Lorenzo a encore tout a prouver par rapport a la durée(quoique) cependant le potentiel est la ;)
et pourtant a partir de ce message j'arrête de me faire l'avocat du diable. car finalement comme toi je préfère de loin être supporter de rossi ;)
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 19:28
cbr46 a écrit:
flechebleu a écrit:
bah moi j'y etait cette semaine et je l'ai louper de peut d'apres le fan club quand rossi est la bas il vie la nuit et dort le jour :+pleurs:
pas de bol bah faut y aller lors des grandes vacances il est la car eux en vacances ils rentrent à leurs maison en tt cas j ai déjà eu l occas d'avoir des discussion avec des gars que je connais hyper fan qui ont eu l occassion de passé du temp comme avec un pote au café du coin ça doit être un bon moment quand même limite j y vais j allume le barbeuc je fais les baguettes et j'offre le dessert
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 19:33
ibizared a écrit:
flechebleu a écrit:
tu es fan ma flèèèssss ca se ressent.
il est clair que rossi est beaucoup plus charismatique que Lorenzo ;) Lorenzo a encore tout a prouver par rapport a la durée(quoique) cependant le potentiel est la ;)
et pourtant a partir de ce message j'arrête de me faire l'avocat du diable. car finalement comme toi je préfère de loin être supporter de rossi ;)
ho que oui aprés je dis pas qu il est imbattable car c'est faux mais faut résté juste lorenzo et marquez je l'ai déjà dis son des trés grand pilotes ça je ne peu pas dire le contraire :evil:
mais regarde rossi a leurs age et ensuite regarde rossi aujourd'hui soit disant plus lent faut pas oublier que le gars a 14 ans de + et qu il est que quelques dizième de sec plus lent ce qui pour moi n'est pas dramatique et quand on regarde bah au point il s'en sort trés bien
j'ai connu rossi démarré dernier et finir a 7sec devant je pense qu il est le meilleur c'est tout
flechebleu Modo
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 19:36
taaz a écrit:
les voisins de mes parents s'en souviennes j'ai geuler comme un dingue quand stoner et tombé comme un fan de foot d'ailleur le voisin le lendemain ma dit toi quand tu regarde le gp tu es pas normal mouhahahahaha
a titre d info je regarde le gp debout et je marche devant la teloche je ne m'assis jamais et dés qu il y a de l action je deviens comment dire fou
flechebleu Modo
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 8:49
rien à dire de plus
cbr46 cbr addict
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 10:24
flechebleu a écrit:
rien à dire de plus
cbr46 cbr addict
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 10:26
bon dimanche et surtout bon GP a tous GO vale vale vale vale
cbr46 cbr addict
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 13:19
LA POLE pour qui il est pas pourri le vieux hein
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 16:31
cbr46 a écrit:
il a la gnack c est bon ca
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 16:46
pole sur le terrain de jeu de chorizo
cbr46 cbr addict
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 16:49
sharki13 a écrit:
cbr46 a écrit:
il a la gnack c est bon ca
certains diront:ouais c'est sur un tour qu'il fait la pole et bla bla bla ouais mais c'est le vieux qui a mis une pillule aux couples merguez/chorizo
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 17:37
il est content le pizzaïolo...... y part devant mais bon, blague à part le premier virolo risque d'être chaud
flechebleu Modo
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Sam 23 Avr 2016 - 18:20
bah ecoute pour un lent c'est pas mal
aprés faut faire le même en course ce serait génial mais il prouve malgré tout qu il en a sous le poignet et qu il peu encore faire de bonne surprise au peuple espagnole
maintenant en course tout est différent
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Dim 24 Avr 2016 - 11:12
Moto 2
1 22 S. LOWES 44:58.624 2 94 J. FOLGER +2.480 3 40 A. RINS +8.113 4 21 F. MORBIDELLI +10.659 5 5 J. ZARCO +14.594 6 12 T. LUTHI +16.019 7 30 T. NAKAGAMI +16.352 8 77 D. AEGERTER +18.433 9 39 L. SALOM +21.502 10 19 X. SIMEON +31.300
petit-jean cbr addict
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Dim 24 Avr 2016 - 12:45
Bon bah chapeau au pizzaïolo qui a mis une belle branlée aux espagnols 1 ère victoire pour le pizzaïolo cette année :D belle course pour lui. belle échappée dès le départ, faut avouer c'est beau ! 4''04 d'avance ouais chapeau ...... ;)
flechebleu Modo
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Dim 24 Avr 2016 - 12:56
je te cache pas que je suis au ange aujourd'hui il a encore montré qu il est loin d'être fini et il remet un peu les 2 jeunes à leurs place regarde la tronche de lorenzo lol il comprend pas et ça j'aime bien
et 9 sec sur marquez c'est bien pour un lent
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Dim 24 Avr 2016 - 16:15
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Dim 24 Avr 2016 - 16:39
fabien a écrit:
rossi qui ??
VALENTINO de sont prenom dit THE DOCTOR
cbr46 cbr addict
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Dim 24 Avr 2016 - 16:41
petit-jean a écrit:
Bon bah chapeau au pizzaïolo qui a mis une belle branlée aux espagnols 1 ère victoire pour le pizzaïolo cette année :D belle course pour lui. belle échappée dès le départ, faut avouer c'est beau ! 4''04 d'avance ouais chapeau ...... ;)
ouais le pizzaiolo comme tu dit amis une belle correction aux deux PAELLA chez eux
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: http://www.cbr-world.com/t27248-motogp-moto2-moto3-superbike Dim 24 Avr 2016 - 16:47
notre bon docteur leur a fait une piquouse de rappelle pour le tetanus au 2 petits. lorenso "ouai j avais une couille a la boite de vitesse" ta gueuuule et suce ducon. bon pour une fois merguez il a rien dit mais il riait jaune. eh beh ca promet chez ducati alors la il va pas arretez de chialer le lorenso :+pleurs: . merci doc tu ma fait rever