Sujet: Informations platines passager Ven 19 Fév 2016 - 21:21
Salut à tous !
J'aurais besoin de quelques dimensions des platines support calmes pieds arrière. Le but étant, vu que j ai de l alu à la maison de construire cette pièce
Il me faudrait donc l entraxe entre les fixations de la platine passager et l épaisseur au niveau de la vis de fixation ( épaisseur total et épaisseur au niveau du logement de la vis ) Merci d avance les amis :)
origine4 Arsouilleur
Soit pour soulever l arrière de ta moto en passant une barre dans les trous de chaques côtés avec 2 chandelles. ( utile pour un démontage de bras oscillant par exemple ) Ça sert également pour accrocher les sangles lors du transport dans le camion
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
tu les as pas les dimensions sur bike parts ? (je dis ça je sait pas, j'ai pas été voir) par contre, une fois les platines retirées je trouve pas ça joli. Mais ça n'est que mon avis ;)
origine4 Arsouilleur
Bas moi je me limite au 2 filetages déportés je vais pas faire le gros rond. Le but est de pouvoir monter et démonter les platines arrière sans tomber la moitier de la moto ^^
origine4 Arsouilleur