CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu

+9
Shan
romu
KYLE
sharki13
flechebleu
gundy 64
petit-jean
cbr46
ibizared
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Empty
MessageSujet: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:51

ca c'est un sujet qui claque.
allez fini les scoubites cheers
je poste une photo ou vous postez une photo et on en discute et au final on se mettra tous d'accord ou pas sur le modèle ultime les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 766861 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 821128

Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:01

en roadster puisque les vertèbres ne sont pas épargnée et que oui il faudra peut être y venir,je propose un choix de roadster bien violent.
oui on peut passer a un roadster mais gardons la classe cheers

mon coup de coeur:

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ktm-1210

la brutale ca c'est stylé:

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu C610

aprilia racé a souhait:

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 20001010

un peu plus consensuelle la suze:

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 110

cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:08

mon kiff du moment la bking les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616
les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Bking10
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:10

La 2ème Aprilia m'a scotché et je suis resté sur celle ci. Bon , je lui vire la bavette ar et je touche plus à rien ;)
La suskiki n'en parlons pas, moto de branleur......
Le ktm est sympa mais un peu trop de orange à mon goût. les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186
gundy 64
Pieton
Pieton
gundy 64

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:23

j ai la première du post et pour l instant je sais pas par quoi elle pourrait être remplacé. j aurais bien mis la photo mais je sais pas faire le boulet:++tete10:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:59

moi je vote la ktm sans hesité d ailleur je l avais déjà dis que si je devais prendre un roadster c est celle la les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 526232

et en sportive la zx10 R les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 ou la S1000RR les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 766861
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27333-les-motos-d-hommes-toutes-ma   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:46

la ktm ou l aprilia for me . les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 821128

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:49

Moi ça serai plutôt ça mais bon j'avoue c'est pas du roadster donc suis plutôt hors sujet les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Honda_10

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Honda_11
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27333-les-motos-d-hommes-toutes-ma   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:04

+10 c est pas un road mais quitte a prendre ce genre de becanne ce serait plutot du norton c est plus classe .

cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:05

le streetfighter 1098 est pas mal non plus
http://www.jlmotomobiles.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:56

oui la street j'ai hésité un moment a la mettre les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 766861 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 821128

Citation :
plutot du norton c est plus classe .

ou la h2 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 526232 :+love2:

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:48

sharki13 a écrit:
+10 c est pas un road mais quitte a prendre ce genre de becanne ce serait plutot du norton c est plus classe .

le prix est pas le même non plus !! là t'es dans les 8 000, max 9 000 balles ;)
L'autre jour je me suis mis le cul dessus.......bah ça avait l'air sympa les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:56

gundy 64 a écrit:
j ai la première du post et pour l instant je sais pas par quoi elle pourrait être remplacé. j aurais bien mis la photo mais je sais pas faire le boulet:++tete10:  

j'ai envie de te dire que t'es un foutu gros veinard cheers
parait qu'elle est hyper agile par rapport a son air de poids lourds...
j'ai vu un test dans l'émission de highside et ouawwwwwww ca donne du grooooooosssss gaz :+love2:

attention bientôt je vais mettre 4 sportives qui tue les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 526232

au propre comme au figuré les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 766861

enterré les scoubites,fini les bmw gs 49cc on est parti dans le bi turbo compresseur nitro et tous le toutim.
le genre d'engin tu fais un excès de vitesse a 248 tu t'en veux parce que t'étais en 1 ère les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 766861

mais d'abord on se met d'accord sur le roadster les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 526232
a mes yeux le ktm est un cran au dessus des autres les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186
son outsider l'aprilia :+love2:  suivi de la splendide mvagusta :+love2:

bon tous le monde est ok pour dire qu'on a pas besoin de parler de la suze?
elle est juste un peu trop suze les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 766861
je regrette déja la suze j'aurai du mettre la s1000r de chez bm un roadster bien vitaminé les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186

Dernière édition par ibizared le Dim 28 Fév 2016 - 21:05, édité 1 fois
gundy 64
Pieton
Pieton
gundy 64

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:03

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 10168110
gundy 64
Pieton
Pieton
gundy 64

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:05

je confirme super agile mais le seul probleme c est que jusqu a passer la 5eme la roue avant touche pas le sol
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:07

et l'électronique qu'est ce qu'elle fout bon sang de bois les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186

note bien j'aime assez le coté inexploitable de la bête les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186

Pieton
Pieton
gundy 64

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:13

tu mets gazzzz en grand, la roue décolle d une 20 cm je dirais et l electronique t empéche de faire un soleil. il gere aussi la glisse de la roue arrière dans les virages
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:12

moi c est ça que j aime en ce moment

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Bmw_s110

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Iyqlhw10
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:38

attends tu va trop vite les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186
mais quand même ce zx10r est a tomber le cul par terre.
la bm coté esthétique je déteste,coté technique j'adore les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 821128

en ce qui concerne le roadster on est tous d'accord qu'il y a de quoi épargné ses vertèbres en gardant une moto de style?
donc 1: la kat
2:la ritale prilia
33:la grosse brute
4:la suze qui n'aurai jamais du être dans ce classement

bref et on a pas fini de montrer des brelons qui en jette les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 28038

Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:48

Pour la suzuki tu as mis un GSXR monté en Street! Tu aurais du mettre la GSX-S1000 :

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Suzuki_GSX-S1000_s_3255104b

Du coup je fais mon mec différent, et je vote pour elle lol!

Par contre en sportive, le nouvelle ZX10 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:48

Bah la katoche elle déchire , par contre , autant j'adore le rsv4 autant en roadster j'aime pos ( d'ailleurs pour moi les cadres perimetriques Alu ne vont pas du tout aux roadster . Faut du treillis ou au minimum un cadre poutre . les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:38

bah alors je vote ça
bah oui elle a du bleu les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 561911

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ktm_1211

ou ça perso j aime ce street depuis ça sortie et elle doit être bestiale aussi jamais essayé !!!! les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ducati10
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:06

STARUD a écrit:
Pour la suzuki tu as mis un GSXR monté en Street! Tu aurais du mettre la GSX-S1000 :

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Suzuki_GSX-S1000_s_3255104b

Du coup je fais mon mec différent, et je vote pour elle lol!

Par contre en sportive, le nouvelle ZX10 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 906616

bah disons que celle que j'ai mis c'est la virus modèle créer pour les gros coeur 180 bourrins pour 180 kg powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
elle s'appelle d'ailleurs gsxr virus les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186

http://www.motoplanete.com/suzuki/4498/1000-VIRUS-2012/contact.html

celle que tu me montre est a mes yeux trop sage pour figurer dans notre top des machines de ouf les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 526232
ca fais déja partie des motos que vof66 les vieux aime bien les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 78924

Dernière édition par ibizared le Lun 29 Fév 2016 - 12:19, édité 1 fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:16

Moooaaaaa monnnnsieur , j'aime ça aussi :
les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 703122image210

N'en déplaise a moooooosieuur !!!! les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 829
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:21

et moi je dis que moooosssssieur astérix  romu aime les motos de vieux voila...
c'est a cause du béton de ta ville que t'as envie d'aller rouler dans les champs avec cette bouse? les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 526232
sache que je te pardonne mais a cause de ta photo j'ai la nausée affraid les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 274186
autant  la katoche au couleurs américaine de la flèèèssss m'avais barbouillé mais ca passai autant toi tu ma fini avec ton vilain étron les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu 526232

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Icon_minitime

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant