CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu

+9
Shan
romu
KYLE
sharki13
flechebleu
gundy 64
petit-jean
cbr46
ibizared
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 6:47

romucbr a écrit:
T'a vidéo pourrie pro kawa , c'est du 1000 mètre départ arreté !!!
Moi je te parle de performances sur circuit ( tu te rapelle ce que c'est ???)

c'est pas pro kawa c'est juste que elle est plus rapide que les autres...
après sur circuit je ne sais pas scratch
a mon avis ca va être dur d'en voir tourner au prix ou elle est les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 677304

Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 6:54

Si si c'est un moto de série le MMX500, elle coute 110 000 euros, limité à 100 exemplaires je crois.
D'ailleurs la H2R n'est pas une série limité elle aussi?!

Tant qu'on y est moi je propose la RC213V-S :

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Honda-10

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 906616

Bon ok c'est de la petite série, mais série quand même  les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 6:57

ibizared a écrit:
a mon avis ca va être dur d'en voir tourner au prix ou elle est

Surtout que la H2R sort environ 125 db donc avant de trouver un circuit pour tourner ca va être compliqué!
Au Lédenon j'ai tourné avec deux mecs en H2 (que 25000 euros, pfff les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 34315 ) et vue comme ils se trainaient je pense que leur moto leur fessait peur lool en même temps vue le poids de la bête ca doit pas être super simple!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:05

allez on entre dans les 1000 plus accessible et actuel les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
j'en met 3 car a mes yeux la yam bof et la suze bof mais si vous aimez lachez vous  cheers
les ducati c'est pour les vieux les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186

cbr1000rr repsol

alors moi depuis mes début en moto c'est le repsol qui me botte esthétiquement parlant ce colori est une franche réussite  les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186

zx10r:

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Maxres10

et la rsv4:

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 146_1110

mon podium pour la beauté c'est
1:cbr1000 repsol ya pas c'est du beau
2:rsv4
3zx10r

après je ne choisis pas une moto que pour la beauté...
mon choix final:

zx10r ou rsv4 faudrai que j'essaie une rsv un jour les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
donc la mon dilemme c'est de ne pas connaitre la rsv4 si elle est pour les petits gabarits et inexploitable je ferai une infidélité a kawa les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
au niveau des prix il me semble que l'aprilia c'est pas donné?
par rapport a la cbr et au zx10r?
quelqu'un connait les prix?

Dernière édition par ibizared le Mer 2 Mar 2016 - 7:11, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:08

Citation :
Au Lédenon j'ai tourné avec deux mecs en H2 (que 25000 euros, pfff ) et vue comme ils se trainaient je pense que leur moto leur fessait peur lool en même temps vue le poids de la bête ca doit pas être super simple!

je pense qu'on parle plus de prototype que de moto...
a mon avis l'objectif de kawa c'était surtout de faire une moto surpuissante pas une bête de circuit...
et surtout l'objectif en faisant des motos comme cela c'est de vendre du rêve et de faire parler de la marque c'est une fameuse publicité cette h2rr même si elle s'avère être destiné a des course de drag...
avec 125db elle ne roule sur aucun circuit belge déja ca c'est fait...

je pense qu'on peut le dire: elle ne sert a rien mais c'est une bête féroce geek lol!

Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:17

ibizared a écrit:
l'objectif en faisant des motos comme cela c'est de vendre du rêve

+1000, comme la RCV d'ailleurs, ca sert à montrer tout le savoir faire d'un constructeur dans un seul produit!

Par contre pour parler de vrai moto, la nouvelle ZX10R les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 906616 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 906616  je ne l'ai toujours pas vue en vrai mais je la trouve vraiment sublime, certainement la plus belle des hypersport "classique"!
Niveau prix l'Aprilia et la Kawa ca se vaut, environ 18 000 euros. La CBR est forcément moins chère (elle date...), ca doit plutôt être 15 000.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:34

ibizared a écrit:
allez on entre dans les 1000 plus accessible et actuel les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
j'en met 3 car a mes yeux la yam bof et la suze bof mais si vous aimez lachez vous  cheers
les ducati c'est pour les vieux  les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186

cbr1000rr repsol

alors moi depuis mes début en moto c'est le repsol qui me botte esthétiquement parlant ce colori est une franche réussite  les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186

zx10r:

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Maxres10

et la rsv4:

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 146_1110

mon podium pour la beauté c'est
1:cbr1000 repsol ya pas c'est du beau
2:rsv4
3zx10r

après je ne choisis pas une moto que pour la beauté...
mon choix final:

zx10r ou rsv4 faudrai que j'essaie une rsv un jour les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
donc la mon dilemme c'est de ne pas connaitre la rsv4 si elle est pour les petits gabarits et inexploitable je ferai une infidélité a kawa les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
au niveau des prix il me semble que l'aprilia c'est pas donné?
par rapport a la cbr et au zx10r?
quelqu'un connait les prix?

La rsv4 est plus petite que mon 600 ( j'adorerais l'essayer sur piste ) les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 766861
Au niveau du prix , il serait logique que le CBR soit nettement moins cher puisque datant quand même de 2008 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 561911
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27333-les-motos-d-hommes-toutes-ma   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:14

pour moi kawa et rsv4 la honda bof c est du réchauffé et des repsols y en a tout lers coins de rue ca devient lassant .le 500 2 temps c est mon reve .

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:01

zx10 r zx10 r et zx10 r lol!

par contre la rsv et genial mais pour moi trop petite ou alors moi tros balaise les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 751875 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 751875

mais super machine un pote a moi la eu et c est un sacré bébé les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:46

du coup je sais ce qu'il me faut la rsv4 cheers
avec mon 1 mètre 65 elle sera parfaite cheers

ya plus qu'a gagner au loto les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 154493

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:15

ibizared a écrit:
du coup je sais ce qu'il me faut la rsv4 cheers
avec mon 1 mètre 65 elle sera parfaite cheers

ya plus qu'a gagner au loto les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 154493

On est 2 alors !!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:23

si tu veux on se donne une parole solennelle premier qui gagne le gros lot au loto offre la rsv4 a l'autre cheers

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:47

Arffff oui on peut !!! les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 397159
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:00

J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et comme moi je suis pas dans le pacte je vous crottes mouhahahahahaha !!!!!!!

la rcv et bien aussi sauf la couleur a chier les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:31

Ben moi j'aime bien les "demi-vieilles" ou plutôt "demi-jeunes" !
Machine mythique, performante et abordable.
Et Honda en plus:
LA VTR SP2 (avec des vrais morceaux de HRC dedans):
les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Honda%20SP2%20%202
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 9:32

J ai l ancêtre du sp2 dans le garage , y a quand même un monde entre mon sp1 et mon cbr 1000 , pas tant en plaisir ni en terme de conception moteur bien différente et incomparable mais en terme de facilité .

Mais ça ne reste pas ridicule malgré la différence d âge , par contre un petit kiff perso mon sp attire bien plus les regards que le cbr
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:31

Tartanpion a écrit:
J ai l ancêtre du sp2 dans le garage , y a quand même un monde entre mon sp1 et mon cbr 1000 , pas tant en plaisir ni en terme de conception moteur bien différente et incomparable mais en terme de facilité .

Mais ça ne reste pas ridicule malgré la différence d âge , par contre un petit kiff perso mon sp attire bien plus les regards que le cbr
les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186 les sp 1et2 ca reste une reference comme moto cheers

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:12

Et de memoire, il me semble qu'elles remportaient des courses en superbike les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 561911 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 561911 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 561911
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:26

Et les 24h du mans à sa sortie en 2000 , mais meme si la mienne est pas mal modifié ( partie cycle principalement et quelques trucs moteurs ), c est pas un modèle qui sort 170cv comme la moto usine :(
Je les exploiterais certainement pas mais je pourrais me masturber intellectuellement d avoir ces pièces rares 😁
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:40

Et plusieurs fois les 8h de Suzuka avec des légendes comme Rossi bien sûr mais aussi Kato (RIP) et Edwards!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:53

Colin Edwards bien sur !! le représantant du VTR par exellence .... les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 821128 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 821128

J'ai déja eu des meules "d'exeption"... si je devais en avoir à nouveau ce serait un VTR les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 3327
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:54

taaz a écrit:
Colin Edwards bien sur !! le représantant du VTR par exellence .... les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 821128 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 821128

J'ai déja eu des meules "d'exception"... si je devais en avoir à nouveau ce serait un VTR les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 3327
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:07

ptain les vtr on va en parler en même temps que le stinger les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
je voulais faire un tit post avec les sportives de légende les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 766861 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 906616

z'aller toujours trop vite bande de moule avariées :+mad:

de toutes manière comment ne pas les aimer :+love2:
ca même en bi cylindre je les aiment tellement que j'ai envie de pleurer les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 274186
voila le genre de bécane  tu la regarde t'es sur le cul les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 821128 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 766861 :+love2:

pourquoi ils n'en font plus des pareilles :+ashamed:

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:34

quand j aurais si un jour j ai lol une maison avec garage le vtr sera dedans j ai tjs aimer cette moto et je rêve qu il en refasse une les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 906616
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:57

Si vous m expliquez comment mettre une photo de la mienne depuis mon iPhone , je serais ravi de partager mon plaisir avec vous

Voilà

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 969596image367
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 3 Icon_minitime

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant