| les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu | |
|
+9Shan romu KYLE sharki13 flechebleu gundy 64 petit-jean cbr46 ibizared 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ven 4 Mar 2016 - 16:19 | |
| Cest du beringer le freinage ??? | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ven 4 Mar 2016 - 17:06 | |
| gros veinard :+love2: _________________ | |
|
| |
Tartanpion Arsouilleur
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ven 4 Mar 2016 - 17:17 | |
| Merci Romu , effectivement c est du beringer , mais pas la version de base , ce sont des modèles endurance avec le guide pour les disques , les pistons titane muni de leurs aimants ( afin de retenir les plaquettes en place ) ainsi que la goupille de démontage rapide des plaquettes. C est une des modifs parmi d autre sur mon jouet .
veinard :?: oui peut être un peu ;)
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ven 4 Mar 2016 - 17:33 | |
| Du beau matos !!! | |
|
| |
Tartanpion Arsouilleur
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ven 4 Mar 2016 - 18:20 | |
| Je suis un mordu de belles pièces , mais mon budget ne me permet pas de réaliser toutes mes envies sinon il y aurait déjà une fourche Showa usine ou ohlins gp dessus ;) Mais j ai déjà un sp1 peu courant avec les modifs faites et une ou 2 en stand bye à finir | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Ven 4 Mar 2016 - 18:53 | |
| ah mon gars tu me dégoute je suis jaloux :+love2: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Dim 6 Mar 2016 - 5:25 | |
| - Tartanpion a écrit:
- J ai l ancêtre du sp2 dans le garage , y a quand même un monde entre mon sp1 et mon cbr 1000 , pas tant en plaisir ni en terme de conception moteur bien différente et incomparable mais en terme de facilité .
Mais ça ne reste pas ridicule malgré la différence d âge , par contre un petit kiff perso mon sp attire bien plus les regards que le cbr
Toutes mes félicitations, CBR et SP1 dans le garage, ça cause... J'ai vu la photo de ta belle; elle est sympa. Pas d'origine le colori à priori ? Tu l'as achetée comme ça ou c'est toi qui as changé ? |
|
| |
Tartanpion Arsouilleur
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Dim 6 Mar 2016 - 6:49 | |
| Merci pour vos retours ;) Non je ne l ai pas acheté comme ca , peinture perso faite d après mes idées pour me rendre compte un peu plus tard qu un des coloris du sp2 était très proche de mon résultat mais presque 10 ans après avoir fait cet peinture ma moto ne me parait toujours pas fade ;), mémère affiche déjà 65000 km au compteur | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Dim 6 Mar 2016 - 11:01 | |
| allez je remet quelques anciennes qui m'ont marqué on en a un peu parlé mais ca c'est une bécane de caractère et avec un look hors norme certains dirons on en voit partout mais a mes yeux le plus beau millésime de fireblade et enfin le tl1000r: voila encore des motos d'hommes avec un budget raisonnable _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Dim 6 Mar 2016 - 12:23 | |
| Belles machines effectivement ! Une de me "ex" que j'ai bien appréciée également à l'époque: La XX Super Blackbird; première moto de série à passer les 300km/h si je ne m'abuse. Une autoroutière d'exception il faut bien l'avouer... La mienne était une Noire de 1998, bon souvenir ! :D |
|
| |
mikerupteur Arsouilleur
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : liege Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Dim 6 Mar 2016 - 12:57 | |
| moi j aime bien celle la :) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Dim 6 Mar 2016 - 18:40 | |
| le 1100 xx effectivement a plus que sa place dans les motos d'hommes :+love2: :+love2: :+love2: pourquoi autoroutière c'est un camion en virolos? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu | |
| |
|
| |
| les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu | |
|