| les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu | |
|
+9Shan romu KYLE sharki13 flechebleu gundy 64 petit-jean cbr46 ibizared 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 13:57 | |
| C'est un fait que ces motos sont plus destinées aux 40/50 ans qu'aux 20/30 ( d'ailleurs , c'est assez récemment qu'elles me font de l'œil ) Et effectivement , c'est assez bisarre ... Y a pas si longtemps encore je bavais devant les r1 zx10 ou autre rsv4 , mais aujourd'hui , elle me font beaucoup moins envie ( a part sur circuit !!!) Ça doit être la sagesse bibizzz , l'envie de rouler autrement , plus confortable aussi mais pas que puisque je les trouvent belle . Et j'te merde . | |
|
| |
Shan Stunter
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 16:46 | |
| - petit-jean a écrit:
- La 2ème Aprilia m'a scotché et je suis resté sur celle ci. Bon , je lui vire la bavette ar et je touche plus à rien ;)
La suskiki n'en parlons pas, moto de branleur...... Le ktm est sympa mais un peu trop de orange à mon goût. LOL, un moteur de buse et 182 cv. Pas trop quand même ;-) | |
|
| |
Tartanpion Arsouilleur
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 18:57 | |
| - flechebleu a écrit:
- bah alors je vote ça
bah oui elle a du bleu
ou ça perso j aime ce street depuis ça sortie et elle doit être bestiale aussi jamais essayé !!!!
Pour avoir pu essayer les 2 , ba comment dire .... Je veux les 2 :D Ca a beau être 2 bycilindre en cadre treillis , a "piloter" ( mon avis reste subjectif , je n ai pas le ressenti d un pilote de haut niveau ), c est carrément différent mais je suis descendu des 2 avec une banane monstrueuse . Sachant que là kt , je l ai rouler brider et à aucun moment je n ai été frustré ( je roule en 1000 rr 2010 full ). 2 machines à distiller du plaisir à outrance , revers de la médaille : impossible de ne pas faire le con'avec , ca demande à lever à chaque accel , ca freine grave et ca tient le parquet ... Je pense que je me ferais du mal avec si je roulais tous les jours | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 19:58 | |
| - Citation :
- Et effectivement , c'est assez bisarre ... Y a pas si longtemps encore je bavais devant les r1 zx10 ou autre rsv4 , mais aujourd'hui , elle me font beaucoup moins envie ( a part sur circuit !!!)
Ça doit être la sagesse bibizzz , l'envie de rouler autrement , plus confortable aussi mais pas que puisque je les trouvent belle .
Et j'te merde . lol! effectivement c'est la vieillesse je ne t'en veux pas de me merder j'aurai fait pareil mais comment dire :+ashamed: il est temps de se reprendre de rêver de zx10 et de rsv4 - Citation :
- l'envie de rouler autrement , plus confortable aussi
tu va te paxer avec l'aut' tafiole du sud et ses harlez? et 2 potes de plus 2 je déconne mon poto je me suis déja surpris a regarder une triumph tiger et même a avoir envie de rouler avec... bon après j'ai été voir un exorciste et je suis revenu dans le bon chemin cependant c'est vrai qu'on vieillit mais perso je veux encore rester jeune et en sportive trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssss longtemps un peu comme mon ami rené qui a roulé en sportive jusqu'a 63 ans ca c'est du bon _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 20:19 | |
| Faut surtout rouler avec ce qui nous fais plaisir !!!
Comme on dis ... Peu importe le flacon .
Et puis je les trouvent belle mais j'ai pas encore essayer , rien ne dis que ça me plairait finalement !!!
Faut rester lucide . | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 20:28 | |
| imparable ton argument même si au final tu aime une bouse ton argument est top peu importe le flacon et c'est tellement vrai ;) nan sans déconner les gouts ou plutôt nos gouts évoluent avec le temps on y peut rien c'est la nature certains resterons de gros gamins et finirons les balades plié en 2 avec un mal de chien au poignet comme moi mon pote rené,domdom et tant d'autres et pis d'autres trouverons leurs bonheur dans d'autre type de brelon taillerons un paquet de bornes bien plus élevés que les autres.... c'est ainsi on y peut rien le temps change les gens et leurs envies enjoy les amis avec le flacon qu'il vous plait _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 20:30 | |
| mais attention je veux voir des motos de taré sur ce sujet _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 20:40 | |
| j ai mi la katoche bleu car elle est bleu par contre je vire le drapeau us et je fais une deco racing et crois moi tu en baverais vieille tarlouze | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 20:41 | |
| - ibizared a écrit:
- mais attention je veux voir des motos de taré sur ce sujet
bah en roaster tu les as la je pense lol aprés on peu passé au sportive et j avais pas compris que tu voulais les tueuses lol moi j ai mi celle que je kiff | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 20:58 | |
| non non tes sportives sont bien dans le sujet... trop des motos d'homme de ouf je les y aurai mise mais un peu plus tard ;) bon puisqu'on a les roadster de taréb demain je passe au sportive de ouf et attention je ferai dans du fais main du violent du viril _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 21:01 | |
| ha ok moi aussi j en ai des belles de main virils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Lun 29 Fév 2016 - 21:19 | |
| si j'avais les thunes, rien que pour le plus beau moteur du monde vu que peu de constructeurs en proposent ou sinon celle qui me fait rever depuis qqes temps mais bon si ca se fais ce seras un 2007-2008 si tout vas bien d'ici 3ans, ce qui laisses le temps à Honda pour se sortir les doigts du cul.... edit flechebleu:attention à la taille des images |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 6:40 | |
| c'est récurrent cette ninja qui reviens sans cesse :+love2: bon je réfléchis a mes grosses sportive bien couillue et je met ca dans la journée - Citation :
- j ai mi la katoche bleu car elle est bleu par contre je vire le drapeau us
dans ce cas nikel mais je demande a voir _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 13:27 | |
| petite vidéo pour se mettre en jambe; https://www.youtube.com/watch?v=bLNhBnT3p7ola bm et la kawa serons dans le top faut attendre ce soir ou demain pour les tofs impossible d'envoyer depuis l'ordi de mon père sinon une bonne âme passe par la et accepte de mettre la photo de; ducati panigale superléggera mv agusta f4rr bmw s1000rr kawa h2rr la bm fera partie également de l'autre catégorie car par rapport a son budget elle mérite d'être ici. elle tient tête a tous ce qui roule. juste son esthétique qui me plait un peu moins se sont ici des sportives avec des budget démesuré...sauf la bm on parlera plus tard des sportive 1000 que l'on voit tous les jours mais qui n'en sont pas moins des machines de tarés _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 13:57 | |
| DUCATI PANIGALE SUPERLEGGERA KAWASAKI H2R BMW S1000RR MV AGUSTA F4 1000 RR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 14:01 | |
| Personnellement, je déteste les bicylindres sur une sportive, pour moi ces moteurs son tout sauf sportif!!!! Et oui j'ai déjà testé des sportives de chez Ducati pour en être sûr lool La H2R je la trouve affreuse, l'été dernier au Lédenon il y avait deux mecs qui avait des H2 (qui se trainé d'ailleurs), je suis allé les voir de prês et je trouve ca horrible! La BMW elle est simpa mais sans plus niveau look. Du coup je prendrais la MV, qui est à mon sens la plus belle moto de tous les temps, il faudra faire avec ses caprices et sa salle réputation... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 15:52 | |
| - Citation :
- Personnellement, je déteste les bicylindres sur une sportive, pour moi ces moteurs son tout sauf sportif!!!! Et oui j'ai déjà testé des sportives de chez Ducati pour en être sûr lool
entièrement d'accord avec ca néanmoins la ritale pèse 155kg pour 200cv autant dire qu'elle envoi du paté question look je suis aussi d'accord avec toi pour la bm mais juste au niveau de la bulle ca reste discutable bon allez si on me l'offre j'accepte. la h2r je la trouve tous simplement magnifique,on dirait dark vador et elle envoie toute la concurrence au tapis niveau perfs mais par contre je te rejoins complètement sur ton choix final cette f4rr elle est pfffffffffffffffffffffffffffffiouwwwwww une tuerie a mes yeux c'est la ferrari des motos une splendeur une œuvre d'art _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 16:06 | |
| - ibizared a écrit:
- néanmoins la ritale pèse 155kg pour 200cv autant dire qu'elle envoi du paté
Ca on peut pas lui enlever, et qu'elle gueule - ibizared a écrit:
- bon allez si on me l'offre j'accepte
Ca c'est sûr, c'est valable pour la plus part des machines! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 19:13 | |
| Euuuh pour les perf de la h2r , ça reste a voir ( bien évidemment , je ne parle pas des perf sur papier mais sur piste !!!) Et pour moi , ça reste le rsv4 !! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 19:21 | |
| je n'ai aucun doute la dessus... puis si tu regarde la vidéo (1 message au dessus des tofs)tu vois qu'elle atomise la concurrence a part la bm impressionnante qui lui tiens tête ;) la rsv4 a aussi une part importante dans mon choix mais on en parlera plus tard a mes yeux aussi elle est vraiment belle et pour le moteur je connais pas dur de se faire une idée :+ashamed: _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 19:48 | |
| T'a vidéo pourrie pro kawa , c'est du 1000 mètre départ arreté !!! Moi je te parle de performances sur circuit ( tu te rapelle ce que c'est ???) | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 21:10 | |
| la h2r a part son evolution en turbo elle est a chier elle a pas un beau look perso j aime pas mais au niveau moteur ils ont fais un super taf la rsv4 je la kiff grave mais dans ce coloris lol par contre pas possible pour moi cette moto trop petite avec mon gabarit a choisir dans tes choix bibiz rien que pour le look je vote ducati mais par contre je sais que j aimerais pas | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| |
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mar 1 Mar 2016 - 22:19 | |
| et çà j'achèèèèèèèèète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu Mer 2 Mar 2016 - 4:58 | |
| T'es plus dans la série là !!! Mais oui un 500 2temps j'aurais bien aimé en essayer un !! ( même un 250 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu | |
| |
|
| |
| les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu | |
|