CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu

+9
Shan
romu
KYLE
sharki13
flechebleu
gundy 64
petit-jean
cbr46
ibizared
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:57

C'est un fait que ces motos sont plus destinées aux 40/50 ans qu'aux 20/30 ( d'ailleurs , c'est assez récemment qu'elles me font de l'œil les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 821128 )

Et effectivement , c'est assez bisarre ... Y a pas si longtemps encore je bavais devant les r1 zx10 ou autre rsv4 , mais aujourd'hui , elle me font beaucoup moins envie ( a part sur circuit !!!)

Ça doit être la sagesse bibizzz , l'envie de rouler autrement , plus confortable aussi mais pas que puisque je les trouvent belle .

Et j'te merde . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:46

petit-jean a écrit:
La 2ème Aprilia m'a scotché et je suis resté sur celle ci. Bon , je lui vire la bavette ar et je touche plus à rien ;)
La suskiki n'en parlons pas, moto de branleur......
Le ktm est sympa mais un peu trop de orange à mon goût.  les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186

LOL, un moteur de buse et 182 cv.
Pas trop quand même ;-)
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:57

flechebleu a écrit:
bah alors je vote ça
bah oui elle a du bleu  les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 561911

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Ktm_1211

ou ça perso j aime ce street depuis ça sortie et elle doit être bestiale aussi jamais essayé !!!! les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 906616

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Ducati10

Pour avoir pu essayer les 2 , ba comment dire .... Je veux les 2 Exclamation :D
Ca a beau être 2 bycilindre en cadre treillis , a "piloter" ( mon avis reste subjectif , je n ai pas le ressenti d un pilote de haut niveau ), c est carrément différent mais je suis descendu des 2 avec une banane monstrueuse . Sachant que là kt , je l ai rouler brider et à aucun moment je n ai été frustré ( je roule en 1000 rr 2010 full ).
2 machines à distiller du plaisir à outrance , revers de la médaille : impossible de ne pas faire le con'avec , ca demande à lever à chaque accel , ca freine grave et ca tient le parquet ...
Je pense que je me ferais du mal avec si je roulais tous les jours
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:58

Citation :
Et effectivement , c'est assez bisarre ... Y a pas si longtemps encore je bavais devant les r1 zx10 ou autre rsv4 , mais aujourd'hui , elle me font beaucoup moins envie ( a part sur circuit !!!)

Ça doit être la sagesse bibizzz , l'envie de rouler autrement , plus confortable aussi mais pas que puisque je les trouvent belle .

Et j'te merde . lol!

effectivement c'est la vieillesse les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 154493
je ne t'en veux pas de me merder j'aurai fait pareil mais comment dire :+ashamed:
il est temps de se reprendre de rêver de zx10 et de rsv4 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 78924

Citation :
l'envie de rouler autrement , plus confortable aussi

tu va te paxer avec l'aut' tafiole du sud et ses harlez?

et 2 potes de plus 2 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 751875 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 751875 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 751875 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 751875

je déconne mon poto les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 28038
je me suis déja surpris a regarder une triumph tiger les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186
et même a avoir envie de rouler avec...
bon après j'ai été voir un exorciste et je suis revenu dans le bon chemin cependant c'est vrai qu'on vieillit mais perso je veux encore rester jeune et en sportive trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssss longtemps un peu comme mon ami rené qui a roulé en sportive jusqu'a 63 ans geek
ca c'est du bon cheers

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:19

Faut surtout rouler avec ce qui nous fais plaisir !!!

Comme on dis ... Peu importe le flacon .

Et puis je les trouvent belle mais j'ai pas encore essayer , rien ne dis que ça me plairait finalement !!!

Faut rester lucide .
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:28

imparable ton argument les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186

même si au final tu aime une bouse ton argument est top les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 28038
peu importe le flacon et c'est tellement vrai ;)
nan sans déconner les gouts ou plutôt nos gouts évoluent avec le temps on y peut rien c'est la nature les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186
certains resterons de gros gamins et finirons les balades plié en 2 avec un mal de chien au poignet comme moi mon pote rené,domdom et tant d'autres et pis d'autres trouverons leurs bonheur dans d'autre type de brelon taillerons un paquet de bornes bien plus élevés que les autres....
c'est ainsi on y peut rien le temps change les gens et leurs envies cheers

enjoy les amis avec le flacon qu'il vous plait les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186

Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:30

mais attention je veux voir des motos de taré sur ce sujet les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:40

j ai mi la katoche bleu car elle est bleu par contre je vire le drapeau us et je fais une deco racing et crois moi tu en baverais
vieille tarlouze les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 561911

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:41

ibizared a écrit:
mais attention je veux voir des motos de taré sur ce sujet les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186

bah en roaster tu les as la je pense lol

aprés on peu passé au sportive et j avais pas compris que tu voulais les tueuses lol moi j ai mi celle que je kiff les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:58

non non tes sportives sont bien dans le sujet... trop des motos d'homme de ouf je les y aurai mise mais un peu plus tard ;)
bon puisqu'on a les roadster de taréb demain je passe au sportive de ouf cheers les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186
et attention je ferai dans du fais main du violent du viril les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:01

ha ok les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 766861 moi aussi j en ai des belles de main virils les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:19

si j'avais les thunes, rien que pour le plus beau moteur du monde  les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 821128 vu que peu de constructeurs en proposent les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 328832

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 L_RSVTUO001

ou

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Aprili10

sinon celle qui me fait rever depuis qqes temps

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 2016-Ninja-ZX-10R_40RLIM2DRF00D_C-525x394

mais bon si ca se fais ce seras un 2007-2008 si tout vas bien d'ici 3ans, ce qui laisses le temps à Honda pour se sortir les doigts du cul....

edit flechebleu:attention à la taille des images
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 6:40

c'est récurrent cette ninja qui reviens sans cesse les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 526232 :+love2:
bon je réfléchis a mes grosses sportive bien couillue et je met ca dans la journée cheers

Citation :
j ai mi la katoche bleu car elle est bleu par contre je vire le drapeau us

dans ce cas nikel mais je demande a voir les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 766861

Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:27

petite vidéo pour se mettre en jambe;

https://www.youtube.com/watch?v=bLNhBnT3p7o

la bm et la kawa serons dans le top faut attendre ce soir ou demain pour les tofs impossible d'envoyer depuis l'ordi de mon père les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186

sinon une bonne âme passe par la et accepte de mettre la photo de;

ducati panigale superléggera
mv agusta f4rr
bmw s1000rr
kawa h2rr

la bm fera partie également de l'autre catégorie car par rapport a son budget elle mérite d'être ici.
elle tient tête a tous ce qui roule.
juste son esthétique qui me plait un peu moins les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 766861
se sont ici des sportives avec des budget démesuré...sauf la bm
on parlera plus tard des sportive 1000 que l'on voit tous les jours mais qui n'en sont pas moins des machines de tarés les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 766861 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 526232

Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:57

DUCATI PANIGALE SUPERLEGGERA

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Ducati10

KAWASAKI H2R

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Kawasa10

BMW S1000RR

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Bmw-s110

MV AGUSTA F4 1000 RR

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Mv-agu11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:01

Personnellement, je déteste les bicylindres sur une sportive, pour moi ces moteurs son tout sauf sportif!!!! Et oui j'ai déjà testé des sportives de chez Ducati pour en être sûr lool
La H2R je la trouve affreuse, l'été dernier au Lédenon il y avait deux mecs qui avait des H2 (qui se trainé d'ailleurs), je suis allé les voir de prês et je trouve ca horrible!
La BMW elle est simpa mais sans plus niveau look.
Du coup je prendrais la MV, qui est à mon sens la plus belle moto de tous les temps, il faudra faire avec ses caprices et sa salle réputation...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:52

Citation :
Personnellement, je déteste les bicylindres sur une sportive, pour moi ces moteurs son tout sauf sportif!!!! Et oui j'ai déjà testé des sportives de chez Ducati pour en être sûr lool

entièrement d'accord avec ca les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186
néanmoins la ritale pèse 155kg pour 200cv autant dire qu'elle envoi du paté les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186
question look je suis aussi d'accord avec toi pour la bm mais juste au niveau de la bulle ca reste discutable les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 766861 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 906616
bon allez si on me l'offre j'accepte.
la h2r je la trouve tous simplement magnifique,on dirait dark vador et elle envoie toute la concurrence au tapis niveau perfs les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 906616
mais par contre je te rejoins complètement sur ton choix final cette f4rr les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 906616
elle est pfffffffffffffffffffffffffffffiouwwwwww une tuerie les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186
a mes yeux c'est la ferrari des motos une splendeur cheers
une œuvre d'art drunken drunken drunken

Invité

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:06

ibizared a écrit:
néanmoins la ritale pèse 155kg pour 200cv autant dire qu'elle envoi du paté

Ca on peut pas lui enlever, et qu'elle gueule  les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 906616

ibizared a écrit:
bon allez si on me l'offre j'accepte

Ca c'est sûr, c'est valable pour la plus part des machines!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:13

Euuuh pour les perf de la h2r , ça reste a voir ( bien évidemment , je ne parle pas des perf sur papier mais sur piste !!!)

Et pour moi , ça reste le rsv4 !! les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:21

je n'ai aucun doute la dessus...
puis si tu regarde la vidéo (1 message au dessus des tofs)tu vois qu'elle atomise la concurrence les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 526232
a part la bm impressionnante qui lui tiens tête ;)

la rsv4 a aussi une part importante dans mon choix mais on en parlera plus tard les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 274186
a mes yeux aussi elle est vraiment belle et pour le moteur je connais pas  cheers
dur de se faire une idée  :+ashamed:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:48

T'a vidéo pourrie pro kawa , c'est du 1000 mètre départ arreté !!!
Moi je te parle de performances sur circuit ( tu te rapelle ce que c'est ???)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:10

la h2r a part son evolution en turbo elle est a chier elle a pas un beau look perso j aime pas mais au niveau moteur ils ont fais un super taf

la rsv4 je la kiff grave mais dans ce coloris lol

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Intror10

par contre pas possible pour moi cette moto trop petite avec mon gabarit les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 561911

a choisir dans tes choix bibiz rien que pour le look je vote ducati mais par contre je sais que j aimerais pas lol!
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:16

Pour moi le truc de malade qui allonge les bras et enfonce les yeux au fond du crâne, c'est ça :

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Suterm10

Et comme les suisses sont sympas, ils ont pensé à moi pour la déco les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 906616

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Mmx_5010
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:19

et çà j'achèèèèèèèèète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.jlmotomobiles.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 4:58

T'es plus dans la série là !!! Mais oui un 500 2temps j'aurais bien aimé en essayer un !! ( même un 250 les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu   les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu - Page 2 Icon_minitime

les motos d'hommes toutes marque et modèle confondu
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant