| cbr f de 2000 en mode piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouwi82 Pieton
| Sujet: cbr f de 2000 en mode piste Lun 14 Mar 2016 - 17:52 | |
| salut
je vais surement faire l'acquisition du cbr f de 2000 entièrement préparée piste
maitre cylindre radial disque frein avant petale suspension préparé avant ressort hyper pro et wilbers a l'arrière ligne complète gianneli filtre k&n + dynojet stage 1 pneus pireli sbk maître cylindre radial comptours avec shift light embrayage récent
la moto a ete allegée au max ( supression du compteur d origine , le mecanon a supprimé le passage du LDR par les carbu , installé starter automatique ....) il a même été jusqu'a supprimé tout les joints de la chaine et des roulement de roue etc ... la demul est en -1 +1 je suis allé la voir , aver un pote qui piste également les seul points négatifs sont le kit chaine usé ,
je vais normalement la cherche samedi prochain ou debut de la semaine d apres
j'ai negocier le prix a 2100 moto plus remorque ? qu en pensez vous ?
et surtout y a t il des points négatifs sur cette moto ?ou faiblesse ? tendeur de chaine ?
merci de vos retour
| |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t27426-cbr-f-de-2000-en-mode-piste Lun 14 Mar 2016 - 18:16 | |
| ben si tu la essayer pas de bruit suspect ou autre c est bon.mais bon je laisse au pistards le soin de te repondre .le tendeur de chaine de distri doit surement etre manuel sur cet mob c est ce que mettent les pistards. _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cbr f de 2000 en mode piste Lun 14 Mar 2016 - 18:19 | |
| Voilà tendeur de chaîne distri et régulateur , sinon c'est costaud !!! ( par contre , enlever les joints de chaîne pour alléger celle là elle est bien bonne , ça pèse moins qu'un grain de riz !!!) Non, doit y avoir une autre raison , comme la meilleur pénétration de la graisse dans les rouleaux !!! | |
|
| |
chouwi82 Pieton
| Sujet: Re: cbr f de 2000 en mode piste Lun 14 Mar 2016 - 19:44 | |
| je suis d'accord avec toi que les joints ne pèsent pas lourds et ils n'ont pas été retirer pour le poids mais plus pour une question de frottements
a quels moments ou kilomètres faut il commencer a s inquieté pour ces deux éléments ? | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: cbr f de 2000 en mode piste Lun 14 Mar 2016 - 19:51 | |
| aucun interet d'enlever les joint sur la chaine c'est pas pour ça que tu va gagner du poids :+mad: juste usé la chaine beaucoup plus vite si mal graisser car justement les joint sont justement des caches poussieres pour l'usure tu verras l'inclinaison des dents de la couronne si ils sont trop prononcé et si il y a du jeu quand tu tire la chaine en arriere au niveau de la courrone ;) | |
|
| |
sp1 Pieton
| |
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: cbr f de 2000 en mode piste Lun 14 Mar 2016 - 20:14 | |
| ouais mais elles en ont quand meme si ya des joints X ou O c'est qu'il y a une raison donc aucune raison de les enlever(avis perso) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cbr f de 2000 en mode piste Lun 14 Mar 2016 - 21:12 | |
| - chouwi82 a écrit:
- je suis d'accord avec toi que les joints ne pèsent pas lourds et ils n'ont pas été retirer pour le poids mais plus pour une question de frottements
a quels moments ou kilomètres faut il commencer a s inquieté pour ces deux éléments ? Y a pas de moment a proprement parler , le tendeur tu l'entend vers 4000/5000 tr et surtout en décélération ( mais , ce sont des régimes que l'on utilisent surtout sur route et même plus en ville ( quand on roule peinard ) toi pour une pistarde , tu n'y sera qu'en rentrant sur le paddock !!! Et le regul , bah y a pas non plus de kilométrage ou ça claque, ça dépend , tu prends un multimètre et tu contrôle de temps en temps ton circuit de charge et quand l'hiver vient , tu branche l'optimate . ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr f de 2000 en mode piste | |
| |
|
| |
| cbr f de 2000 en mode piste | |
|