CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit nouveau, première moto, gros problemo

+8
KYLE
petit-jean
Heydi59270
romu
cbr46
pedrosa15
ibizared
Rafi69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafi69
Pieton
Pieton

Petit nouveau, première moto, gros problemo  Empty
MessageSujet: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 7:01

Salut, je me présente rapidement, j'ai 35ans, je débute en moto sur une 600cbr de 98 avec au compteur 64mk.
Super bécane !!!!
J'ai fait 1000km et deja des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Rafi69
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 7:17

J'explique le problème.
Un jour je roule pépère, je passe la 5ème et la gros boucan du genre des pièces métallique qui casse. Je m'arrête, et je constate que ma roue arrière est décalé.
Et la plaque en métal (là où il y a un écrou et contre écrou pour calé la roue) est fendu en deux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 7:19

Salut et bienvenue cheers
Pas courant comme problème, mais je vois pas d'où ca peut venir scratch on parle bien de la plaque qui tiens l'axe de roue sur la glissière qui permet de tendre la chaine?
Rafi69
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 7:21

Oui, mais côté droit.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:43