CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit nouveau, première moto, gros problemo

Aller en bas 
+8
KYLE
petit-jean
Heydi59270
romu
cbr46
pedrosa15
ibizared
Rafi69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafi69
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2016

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:56

Et moi qui pensais au Scotch, scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:01

hé t'as oublier le gros marteau :+ashamed:

_________________
Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Istres
Date d'inscription : 11/03/2016

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 5:22

Salut à tous!

Alors moi aussi j'ai eu un bruit similaire, et rien a voir avec la chaine tendue ou pas...
c'etait juste que qd je passais la vitesse un peu trop vite (ou mal comme vous voulez), la vitesse se decrochait et ca faisait un bruit comme si tous les pistons et engrenages se mettaient a cogner dans le moteur...

ca me l'a fait que 2 fois, toujours en 5e et lors de passages un peu sauvages... Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 561911 (peut etre un pignon sur la 5e vitesse qui est un peu plus usé que les autres...) :+pleurs:

Revenir en haut Aller en bas
Rafi69
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2016

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:31

satanas a écrit:
Salut à tous!

Alors moi aussi j'ai eu un bruit similaire, et rien a voir avec la chaine tendue ou pas...
c'etait juste que qd je passais la vitesse un peu trop vite (ou mal comme vous voulez), la vitesse se decrochait et ca faisait un bruit comme si tous les pistons et engrenages se mettaient a cogner dans le moteur...

ca me l'a fait que 2 fois, toujours en 5e et lors de passages un peu sauvages... Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 561911  (peut etre un pignon sur la 5e vitesse qui est un peu plus usé que les autres...) :+pleurs:


C'est un peu ce que j'ai ressenti aussi, je sais pas si c'était en rapport avec ma chaîne ou pas.
En tout cas, tu fait pas le fière quand ça t'arrive affraid
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Istres
Date d'inscription : 11/03/2016

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:28

a mon avis ta chaine n'a rien a voir....Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 1527444379

et c'est clair que ca fait peur quand tu entends le bordel la dedans.... Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:16

Et bien quelle histoire !!

Bienvenue en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Rafi69
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2016

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:21

HondaNik's a écrit:
Et bien quelle histoire !!

Bienvenue en tous cas


Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:58

a mon avis c'est la chaîne ... Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:52

fabien a écrit:
a mon avis c'est la chaîne ... Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 561911

La chaîne de commandement ???
... Oui , t'a certainement raison, c'est toujours le commandement qui merde !!!
Et les troufions qui en pâtissent !!!! Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:16

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
a mon avis c'est la chaîne ... Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 561911

La chaîne de commandement ???
... Oui , t'a certainement raison, c'est toujours le commandement qui merde !!!
Et les troufions qui en pâtissent !!!! Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 561911

et le pire c'est qu'il y en a 10 de commandements .... Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:04

le 11 eme c'est ibizared tu vénérera :D

_________________
Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 9:59

ibizared a écrit:
le 11 eme c'est ibizared tu vénérera :D


je suis ton soumis grand maître bibiz Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 821128 Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 821128 Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 821128 Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 7:53

bienvenue à toi , en espérant que tu trouve une solution à ton problème 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, première moto, gros problemo    Petit nouveau, première moto, gros problemo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, première moto, gros problemo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, un petit nouveau avec une belle moto handicapée...!
» ma premiere moto
» CBR 125 première moto?
» ma moto pas de premiere generation
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: