| remise ou pas | |
|
+7vof66 flechebleu pedrosa15 petit-jean cbr46 fabien flo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: remise ou pas Ven 8 Avr 2016 - 18:11 | |
| - cbr46 a écrit:
- aux modos de leurs mettre la pression
sinon :arrow: :arrow: Non, a vous de choisir oú vous voulez allez . | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: remise ou pas Ven 8 Avr 2016 - 18:13 | |
| | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: remise ou pas Ven 8 Avr 2016 - 18:27 | |
| - cbr46 a écrit:
- ok!!
ben c est tout simple si au depart quand le gars il s inscrit avec sa pub si ya pas de contrainte commerciale de la part du fofo tu peus pas le demander apres car c est trop tard .ceci dit je pense que ses tarifs sont raisonnable et ses prestations serieuse. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: remise ou pas Ven 8 Avr 2016 - 21:36 | |
| - cbr46 a écrit:
- faut qu'ont m'explique
des pros s'inscrive sur le fofo pour attiré de la clientele et faire leurs pub :+mad: la moindre des corrections serait de faire un tarif special fofo!!!!!!!non :?:
je suis d'accord avec toi sur ce coup la mais on ne lui en avais pas fais le demande à son inscription donc on ne va pas changé ça en plus il n'a jamais causé aucun soucis au fofo mais je te rejoint la dessus pour les autres indépendnat a qui ont a demandé de faire un geste car ce n'est pas logique pour eux non plus | |
|
| |
flo Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 5:14 | |
| Je suis d'accord mais après j'avoue ce que je n'ai pas apprécié c'est ça réponse, déjà pas de Bonjour, réponse froide, ça donne pas forcément envie de lui envoyer mon boîtier! Jvoulais prendre le stage 1, si j'envoie mon boîtier ça sera bien et j'pense prendre les pipes ailleurs | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 5:36 | |
| Moi je pense que commercialement parlant les Ets THORN BIKES 111 Avenue Charles de Gaulle, 84130 Le Pontet 04 90 33 88 58 https://www.facebook.com/thorn.bikes/ pourrait faire un petit geste commercial pour les membres du forum.Je sais qu'il lira cela car sa dernière connexion date d'hier... Maintenant, à lui de nous prouver son sens du commerce... _________________ | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 6:32 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 10:18 | |
| attention je suis de cette avis mais personne ne peu obligé qui que ce soit a faire un geste ça reste sa décision c'est lui qui vend c'est lui qui vois aprés si il fait pas de geste bah les gens iront ailleurs point barre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 16:02 | |
| je comprend le fait de faire une remise au membres du fofo , mais si c’était pas proposé à l'inscription, c'est un peu délicat de demander après...
et c'est aussi délicat de sa part de répondre sur le fofo car il est en porte-a-faux avec le coté commercial et son besoin de faire son chiffre ...
j'essais de me mettre à sa place...
franchement moi je fais des prix à mes clients quand il me le demandent....
chacun est maître de sa politique commerciale et j'espère que ça ne va pas dégénérer sur ce sujet.
thornbike est une référence française du monde le moto il serait dommage qu'il quitte le fofo
enfin, chacun pense et fait comme il veut...
si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 18:06 | |
| - Citation :
- thornbike est une référence française du monde le moto il serait dommage qu'il quitte le fofo
exact - Citation :
- si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout...
exact aussi _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 18:30 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 19:12 | |
| moi aussi je m'aime :D _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 19:38 | |
| - fabien a écrit:
- je comprend le fait de faire une remise au membres du fofo , mais si c’était pas proposé à l'inscription, c'est un peu délicat de demander après...
et c'est aussi délicat de sa part de répondre sur le fofo car il est en porte-a-faux avec le coté commercial et son besoin de faire son chiffre ...
chacun est maître de sa politique commerciale et j'espère que ça ne va pas dégénérer sur ce sujet.
thornbike est une référence française du monde le moto il serait dommage qu'il quitte le fofo
si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout... voila qui est bien résumé | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 20:19 | |
| oui, je m'aime encore | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 20:22 | |
| On est d'accord , lui a ses employé , ses charges , son loyer , son ursaff et tutti quanti a payer , le client lui veut toujours plus pour moins . C'est bien pour ça qu'on fait tout construire en Chine pour une bouchée de riz , et ce sont bien évidemment les français qui gueulent ensuite parce que c'est de la merde . Le client est roi , c'est ce qu'on dis .... Bah il est capable d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte , mais faudra pas se plaindre quand y aura plus d'entreprise française !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 20:24 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 20:36 | |
| - romucbr a écrit:
- On est d'accord , lui a ses employé , ses charges , son loyer , son ursaff et tutti quanti a payer , le client lui veut toujours plus pour moins .
C'est bien pour ça qu'on fait tout construire en Chine pour une bouchée de riz , et ce sont bien évidemment les français qui gueulent ensuite parce que c'est de la merde .
Le client est roi , c'est ce qu'on dis .... Bah il est capable d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte , mais faudra pas se plaindre quand y aura plus d'entreprise française !!!! exact aussi :+pleurs: c'est vrai on râle tout le temps... entre l'offreur et le demandeur il ne doit pas être question de roi,on a besoin de service et de personne pour offrir ce service ;) cependant faut aussi dire que certains offreurs se sentent indispensable...comme certains demandeurs...ce qui est bien c'est qu'ils ne font pas long feu si ils ne changent pas d'optique. il faut être capable en temps que chef d'entreprise d'offrir un service et avec le sourire malgré les contraintes qu'il doit supporter... et en temps que demandeurs il faut être capable d'offrir du respect a l'offreur... finalement tout n'est que question de bon sens mais le bon sens a l'heure actuelle... pas évident non plus... :| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 21:05 | |
| oui, je m'aime toujours | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 21:22 | |
| moi aussi il me faut 50 messsages pour vendre un étron :D _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 21:29 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 21:35 | |
| il suffit de croire en soi ;) je n ai aucun doute sue mes opinions _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: remise ou pas Sam 9 Avr 2016 - 21:45 | |
| - ibizared a écrit:
- il suffit de croire en soi ;)
je n ai aucun doute sue mes opinions C'est pas suffisant , quand tu reste arc bouter sur des idéaux qui ont 50 ans , tu deviens un marginal , si la masse prend une autre direction , c'est signe que tu te trompe . :+ashamed: | |
|
| |
flo Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: remise ou pas Dim 10 Avr 2016 - 9:02 | |
| - fabien a écrit:
- je comprend le fait de faire une remise au membres du fofo , mais si c’était pas proposé à l'inscription, c'est un peu délicat de demander après...
si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout... Voilà l'échange entre lui et moi flo Jeu 7 Avr - 19:44 Sujet: Re: Reprogrmation ecu Je demandais car certains le font sur certains forums Merci tout de même pour la réponse. THORN BIKES Jeu 7 Avr - 19:30 Sujet: Re: Reprogrmation ecu Ah non je ne voie pas pourquoi !! flo Jeu 7 Avr - 18:39 Sujet: Reprogrmation ecu Bonjour, je possède un 1000 cbr 2010 que je souhaite débrider . Je serai intéressé par votre stage 1 en debridage. Je voulais savoir si vous fesiez une remise pour les membres du forum. Merci de votre réponse Je trouve ça très commerçant, y en a d'autres qui bossent bien et qui serait ravi de prendre mon argent et rendre un client ravi (gentlemen rider, bcr, helit'...) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: remise ou pas Dim 10 Avr 2016 - 13:17 | |
| et gentlemen riders ils en disent quoi ? | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t27541-remise-ou-pas Dim 10 Avr 2016 - 17:02 | |
| Je trouve ça très commerçant, y en a d'autres qui bossent bien et qui serait ravi de prendre mon argent et rendre un client ravi (gentlemen rider, bcr, helit'...) ben ouaich si ta mis cette phrase la forcement le gars il t envoie boulé .perso si mon client il me dit ca je l envoie chier direct. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise ou pas | |
| |
|
| |
| remise ou pas | |
|