CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

throtthle position sensor HS PC35a

3 participants
AuteurMessage
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

throtthle position sensor HS PC35a Empty
MessageSujet: throtthle position sensor HS PC35a   throtthle position sensor HS PC35a Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:03

voilà,
ayant besoin d'un moto fiable,j'ai rennoncé à vendre ma CBR,surtout qu'en plus les moto de 99 sont acceptées par la zone de restiction de circulation parisienne.
J'ai pas mal repoussé certain travaux qui m'intriguaient et maintenant que j'ai des jours sans l'utiliser je m'y colle ! :lol:
je voulais surtout demonter la rampe de carbus,mais certaines vis de manchons entre carbus et culasse sont vraiment trop récalcitrantes 🇳🇴
du coup j'ai vérifié/nettoyé les chapeaux qui etaient dejà nickels :lol: et refait une synchro.Les bougies qui bien que "brique"on pas mal de KM et surtout l'antipollution doit tromper la lisibilité de la richesse sur les bougies.
mais j'aurais bien verifié les pointeaux et niveaux de cuve ainsi que les réglages des vis de ralenti, et là a mon de descendre le moteur,y aura pas moyen :+pleurs: et j'ai pas super envie d'y passer un temps fou,sortir la ligne et avoir d'autres soucis .

par contre,j'ai controlé le TPS et il ne marche pas! selon la page 17-7 du manuel j'ai bien 4.13 de resistance (valeurs entre 1 et 6) et 4.85V en sortie de prise,mais il n'y a pas du tout de variation de resistance en actionnant les gaz ou meme le TPS à la main.j'en concluqu'il doit etre mort depuis longtemps tant j'avais justement une impression d'etouffement à l'acceleration franche.c'est dur à expliquer,mais une moto concue avec/sans TPS on le sent,y a un truc moins fluide .j'ai pas testé,mais je suis presque sur de rouler pareil prise débranchée d'ailleurs!

Bref, je pense que le binious doit couter 1/10eme de ma moto alors qu'un TPS honda auto sera 10x moins cher avec une prise visuellent identique (photos du net) ... donc je cherche un bon plan pour tester un autre TPS ou directement en acheter un nouveau.

Merci pour vos infos! throtthle position sensor HS PC35a 755885
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: throtthle position sensor HS PC35a   throtthle position sensor HS PC35a Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 18:42

ola!
TPS changé! par contre,quelqu'un connais la resistance qu'il doit y avoir au ralenti,puis peut etre 3000 et 6000 tours? je n'ai pas de bases pour le regler!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: throtthle position sensor HS PC35a   throtthle position sensor HS PC35a Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:32

c'est quoi le TPS ? scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: throtthle position sensor HS PC35a   throtthle position sensor HS PC35a Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:17

Non et si tu pose la question c'est que ça doit pas être inscrit dans la rmt !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: throtthle position sensor HS PC35a   throtthle position sensor HS PC35a Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:53

ah j'ai trouvé .... cheers

Travaux Pratiques Sexuels .... :oops: :oops:

moi j'y connais rien en TPS, me faudra quelques explications ... throtthle position sensor HS PC35a 561911 throtthle position sensor HS PC35a 561911
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: throtthle position sensor HS PC35a   throtthle position sensor HS PC35a Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:34

throttle position sensor!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: throtthle position sensor HS PC35a   throtthle position sensor HS PC35a Icon_minitime

throtthle position sensor HS PC35a
Page 1 sur 1