CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rouler sans huile conséquence

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

rouler sans huile conséquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans huile conséquence   rouler sans huile conséquence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:05

Gas a écrit:
Bah oui je sais bien mais c'est lié, quand ta plus assez d'huile, ta plus la pression nécessaire.
Ta pompe es placé en bas de ton moteur, te tel façon que quand ton niveau n'es plus suffisant elle puisse pas admettre ce qui lui faut pour atteindre la bonne pression.
C'est aussi le but du voyant.

+1 là on est d'accord lol! oui j esais je chipotte... rouler sans huile conséquence - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rouler sans huile conséquence   rouler sans huile conséquence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:07

Vous me faites peur avec vos conneries vous la... J'ai pas de voyants moi...

Je vais aller contrôler vite fait mon huile, car c'est moi qui est fait la révision chez Honda (j'étais en stage). Et j'ai comme un doute... affraid affraid

lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: rouler sans huile conséquence   rouler sans huile conséquence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:14

ypicman a écrit:
Gas a écrit:
Bah oui je sais bien mais c'est lié, quand ta plus assez d'huile, ta plus la pression nécessaire.
Ta pompe es placé en bas de ton moteur, te tel façon que quand ton niveau n'es plus suffisant elle puisse pas admettre ce qui lui faut pour atteindre la bonne pression.
C'est aussi le but du voyant.

+1 là on est d'accord lol! oui j esais je chipotte... rouler sans huile conséquence - Page 2 23881

J'ai toujours su que t'étais un boulet rouler sans huile conséquence - Page 2 274186

Ergas à pas peur tant que sa fait pas des gros bruit métalique tu peut rouler... lol!
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rouler sans huile conséquence   rouler sans huile conséquence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:20

Et oui quand l'huile est très basse en particulier sur la béquille latérale la pompe aspire le restant plus de l'air, alors la pression ne monte pas.

Encore faut il que la sonde de pression soit en état et connectée, il est fréquent de trouver les fils pendants ou coupés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rouler sans huile conséquence   rouler sans huile conséquence - Page 2 Icon_minitime

rouler sans huile conséquence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2