CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nice

Aller en bas 
+11
Shan
cbr46
sharki13
fabien
parcmetre
COLARGOL
petit-jean
flechebleu
pedrosa15
taaz
romu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:42

Nice  - Page 2 12931110
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:11

Nice  - Page 2 308656 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 5:59

Nice  - Page 2 751875 Nice  - Page 2 414749 Nice  - Page 2 751875 Nice  - Page 2 1527444379 Nice  - Page 2 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27950-nice   Nice  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:10

bah tout ce que je peus dire c est que les conversations sont bien houleuse dans les bars en ce moment va y avoir des derapages (a eviter les fermetures du soir).comme j ai dit dit plus haut beh les gonzs(pas les gamins) ils ont des sacoches ca veut tout dire.

_________________
Nice  - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:38

Nice  - Page 2 12419210
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27950-nice   Nice  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:17

Nice  - Page 2 274186 super le nikab +10000

_________________
Nice  - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 21:23

putain je sais pas trop comment le prendre ni comment réagir face à tout ce que l'on vois et ce que l'on entend en ce moment affraid

tué un prêtre dans une église lui coupé la tête face au otage :+mad: la c'est clairement attaqué notre culture
pour cela il ne mérite rien d'autre que la mort

quand on attaque leur religion on nous prend la tête oui mais tu es raciste bla bla bah sérieux comment ne pas le devenir

je suis peu être fou mais je pense que nous allons vers quelque chose de grave mais que personne ne le vois ou ne veux le voir

perso moi j'y pense d'ailleurs aujourd'hui suis aller faire les boutique et j'en ai surveillé du coin de l'oeil ils avaient l'air suspect Nice  - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 6:48

Nice  - Page 2 13718610
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 11:02

Salut,

flechebleu a écrit:
putain je sais pas trop comment le prendre ni comment réagir face à tout ce que l'on vois et ce que l'on entend en ce moment affraid

tué un prêtre dans une église lui coupé la tête face au otage :+mad:  la c'est clairement attaqué notre culture
pour cela il ne mérite rien d'autre que la mort

En réalité c'est plus s'attaquer à la notion d'humanité tout cours, le fait d’exécuter comme cela ce pauvre bonhomme est pour ces enfoirés une manière de montrer leur soi-disant toute puissance et leur absence de limite. Qu'on soit clair le lieu de culte était choisi pour renforcer l'image de leur attaque mais si il n'avait pas pu le faire dans un lieu de culte, ils l'auraient fait dans un supermarché, une maison de retraite, bref n'importe où tant qu'il peuvent montrer qu'ils frappent.

flechebleu a écrit:
quand on attaque leur religion on nous prend la tête oui mais tu es raciste bla bla bah sérieux comment ne pas le devenir
Ça c'est un problème plus Français qu'on ne le pense et aussi un peu Américain, depuis plusieurs années le système politique Français a évolué de façon semblable sur certains aspects au système politique Américain qui fait la part belle au communautarisme. Certains appuis politiques ce sont développés au travers de système communautaire et les communicants de nos politiques s'en servent à pleine balle. Il suffit de voir le tweet du premier ministre qui a suivi l'attentat de Saint Etienne du Rouvray "Horreur face à l'attaque barbare d'une église de Seine-Maritime. La France entière et tous les catholiques sont meurtris. Nous ferons bloc."
En quoi ce type de tweet pu la com' et est complètement con : Il sous-entend que seuls les Français et les catholiques sont meurtris par ce genre d'acte alors que n'importe quel être humain normalement constitué qu'il soit catho, musulman, bouddhiste ou Raëlien est horrifié par ce genre de délire morbide. Mais il permet de dire "je suis avec vous les cathos, votez pour moi...". S'ensuit des déclaration du type cet attentat est "une abomination contre le christianisme et l'islam" qui consiste à dire "je suis avec vous les musulmans, votez pour moi..." et est toujours aussi con que la précédente puisque cette attaque est avant tout une attaque contre une de nos valeur fondatrice qui est la liberté de conscience mais qui ne sera pas citée une seule fois.
Le but de toute cette com' est de flatter les instances représentatives des différentes communautés en les citant pour des objectifs électoralistes et ne surtout pas taper dans la bute pour évoquer parfois certaines lacunes parce qu'il ne faudrait pas froisser les soutiens potentiels (et j'ai pris la gauche en exemple mais tous ceux qui ne renie pas les dogmes religieux (donc à l'exception de l'extrême gauche mais je vous rassures ils ont leurs travers ...) font pareils : PS, UMP, UDI, FN etc ...).

Car soyons clair, la situation est loin d'être simple et il ne faut surtout pas tomber dans les raccourcis qui sont ce que ces cons de terroristes veulent.
L'immense majorité des musulmans est détachée de cette idéologie, cependant pendant de longues années la rhétorique consistait à dire que par le fait même que les terroristes commettaient des attentats qui étaient contraire à certains préceptes de l'islam, il n'étaient pas de bons musulmans et donc pas musulmans et donc pas le problème des instances représentatives de la communauté musulmane ou même de la communauté elle même. (Dans ce cas là, on pourrait dire que pour qu'une personne puisse se dire catho, il faudrait qu'elle aille à la messe tout les dimanches... y'a beaucoup moins de catho en France tout à coup hein...). Cette simplification n'était pas bousculer pour maintenir certains soutiens au travers des instances cultuelles ... Résultat le débat publique était très étriqué, pour vous donner un exemple je vous invite à voir ce genre d'intervention issue d'une télé égyptienne (un pays un peu musulmans quand même ...) et dont on ne verrait pas le quart à la télé Française ...

flechebleu a écrit:
je suis peu être fou mais je pense que nous allons vers quelque chose de grave mais que personne ne le vois ou ne veux le voir

Alors oui tu as probablement raison sur l'issue mais pas sur la cause, les responsables politiques le voient mais ils ont fait un choix simple, l’intérêt personnel qu'est leur carrière passe avant l’intérêt de la nation ...

flechebleu a écrit:
perso moi j'y pense d'ailleurs aujourd'hui suis aller faire les boutique et j'en ai surveillé du coin de l'oeil ils avaient l'air suspect  Nice  - Page 2 308656

Alors ça par contre tu rigoles mais c'est exactement ce qu'il faut faire mais un peu mieux que cela, il est nécessaire en ce moment d'être vigilant. Pas de mater le moindre
Reubeu que tu croises parce que des terroristes y'en a qui s'appelle Jérémy et d'ailleurs quand ils s'appellent Jérémy, on donne aux infos leur nom de guerrier qu'ils ont choisis, ce qui fait rêver les suivants dans leur délire de passage à la postérité...
Par contre quand tu es dans un lieu public, tu repères les issues, les obstacles à même d'arrêter un plot de kalash (oublies la poubelle en tôle, la jardinière en granit d'1 mètre cube, elle par contre c'est ta copine). Si t'es amenés à te cacher derrière un véhicule, mets le bloc moteur entre la menace et toi (la tôle de la carrosserie n'arrêtes rien). Et si tu passes devant un lieu fréquenté et que tu vois une bagnole garée qui a les suspensions arrières complètement écrasées, tu le dis à la patrouille la plus proche ou tu appelles la police et tu leur expliques. Si tu grilles un mec armé, tu lui sautes pas dessus s'il t'as pas grillé et tu alertes la patrouille la plus proche ou la police.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 11:15

Nice  - Page 2 13230010
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:58

Nice  - Page 2 Consei10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:58

Nice  - Page 2 Refus_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:24

sans oublier qu'à une de ces dernières interlocutions, il aurais sorti un truc du genre "on peux pas créer une loi à chaque attentat'

c'est sûr, il est trop occupé à reformer le code du travail à coup de 49.3.

c'est comme l'autre connasse qui as sorti qu'il fallais s'habituer à s'autres attentats

le jour oû il y'auras un attentat sur un de leur proches, ce seras différent Nice  - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:43

Nice  - Page 2 11062710
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:46

Nice  - Page 2 12190910
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:47

Nice  - Page 2 12391810
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:49

Nice  - Page 2 12549110
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:51

Nice  - Page 2 12742610
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:53

j'ai dis que je ne commenterais pas, donc je poste quelques photos piquées sur le net .... Nice  - Page 2 561911 Nice  - Page 2 561911

pas besoins de commentaires .... Nice  - Page 2 561911 Nice  - Page 2 561911 Nice  - Page 2 274186 Nice  - Page 2 274186 Nice  - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:52

Sam le Havrais a écrit:
Salut,

flechebleu a écrit:
putain je sais pas trop comment le prendre ni comment réagir face à tout ce que l'on vois et ce que l'on entend en ce moment affraid

tué un prêtre dans une église lui coupé la tête face au otage :+mad:  la c'est clairement attaqué notre culture
pour cela il ne mérite rien d'autre que la mort

En réalité c'est plus s'attaquer à la notion d'humanité tout cours, le fait d’exécuter comme cela ce pauvre bonhomme est pour ces enfoirés une manière de montrer leur soi-disant toute puissance et leur absence de limite. Qu'on soit clair le lieu de culte était choisi pour renforcer l'image de leur attaque mais si il n'avait pas pu le faire dans un lieu de culte, ils l'auraient fait dans un supermarché, une maison de retraite, bref n'importe où tant qu'il peuvent montrer qu'ils frappent.

flechebleu a écrit:
quand on attaque leur religion on nous prend la tête oui mais tu es raciste bla bla bah sérieux comment ne pas le devenir
Ça c'est un problème plus Français qu'on ne le pense et aussi un peu Américain, depuis plusieurs années le système politique Français a évolué de façon semblable sur certains aspects au système politique Américain qui fait la part belle au communautarisme. Certains appuis politiques ce sont développés au travers de système communautaire et les communicants de nos politiques s'en servent à pleine balle. Il suffit de voir le tweet du premier ministre qui a suivi l'attentat de Saint Etienne du Rouvray "Horreur face à l'attaque barbare d'une église de Seine-Maritime. La France entière et tous les catholiques sont meurtris. Nous ferons bloc."
En quoi ce type de tweet pu la com' et est complètement con : Il sous-entend que seuls les Français et les catholiques sont meurtris par ce genre d'acte alors que n'importe quel être humain normalement constitué qu'il soit catho, musulman, bouddhiste ou Raëlien est horrifié par ce genre de délire morbide. Mais il permet de dire "je suis avec vous les cathos, votez pour moi...". S'ensuit des déclaration du type cet attentat est "une abomination contre le christianisme et l'islam" qui consiste à dire "je suis avec vous les musulmans, votez pour moi..." et est toujours aussi con que la précédente puisque cette attaque est avant tout une attaque contre une de nos valeur fondatrice qui est la liberté de conscience mais qui ne sera pas citée une seule fois.
Le but de toute cette com' est de flatter les instances représentatives des différentes communautés en les citant pour des objectifs électoralistes et ne surtout pas taper dans la bute pour évoquer parfois certaines lacunes parce qu'il ne faudrait pas froisser les soutiens potentiels (et j'ai pris la gauche en exemple mais tous ceux qui ne renie pas les dogmes religieux (donc à l'exception de l'extrême gauche mais je vous rassures ils ont leurs travers ...) font pareils : PS, UMP, UDI, FN etc ...).

Car soyons clair, la situation est loin d'être simple et il ne faut surtout pas tomber dans les raccourcis qui sont ce que ces cons de terroristes veulent.
L'immense majorité des musulmans est détachée de cette idéologie, cependant pendant de longues années la rhétorique consistait à dire que par le fait même que les terroristes commettaient des attentats qui étaient contraire à certains préceptes de l'islam, il n'étaient pas de bons musulmans et donc pas musulmans et donc pas le problème des instances représentatives de la communauté musulmane ou même de la communauté elle même. (Dans ce cas là, on pourrait dire que pour qu'une personne puisse se dire catho, il faudrait qu'elle aille à la messe tout les dimanches... y'a beaucoup moins de catho en France tout à coup hein...). Cette simplification n'était pas bousculer pour maintenir certains soutiens au travers des instances cultuelles ... Résultat le débat publique était très étriqué, pour vous donner un exemple je vous invite à voir ce genre d'intervention issue d'une télé égyptienne (un pays un peu musulmans quand même ...) et dont on ne verrait pas le quart à la télé Française ...

flechebleu a écrit:
je suis peu être fou mais je pense que nous allons vers quelque chose de grave mais que personne ne le vois ou ne veux le voir

Alors oui tu as probablement raison sur l'issue mais pas sur la cause, les responsables politiques le voient mais ils ont fait un choix simple, l’intérêt personnel qu'est leur carrière passe avant l’intérêt de la nation ...

flechebleu a écrit:
perso moi j'y pense d'ailleurs aujourd'hui suis aller faire les boutique et j'en ai surveillé du coin de l'oeil ils avaient l'air suspect  Nice  - Page 2 308656

Alors ça par contre tu rigoles mais c'est exactement ce qu'il faut faire mais un peu mieux que cela, il est nécessaire en ce moment d'être vigilant. Pas de mater le moindre
Reubeu que tu croises parce que des terroristes y'en a qui s'appelle Jérémy et d'ailleurs quand ils s'appellent Jérémy, on donne aux infos leur nom de guerrier qu'ils ont choisis, ce qui fait rêver les suivants dans leur délire de passage à la postérité...
Par contre quand tu es dans un lieu public, tu repères les issues, les obstacles à même d'arrêter un plot de kalash (oublies la poubelle en tôle, la jardinière en granit d'1 mètre cube, elle par contre c'est ta copine). Si t'es amenés à te cacher derrière un véhicule, mets le bloc moteur entre la menace et toi (la tôle de la carrosserie n'arrêtes rien). Et si tu passes devant un lieu fréquenté et que tu vois une bagnole garée qui a les suspensions arrières complètement écrasées, tu le dis à la patrouille la plus proche ou tu appelles la police et tu leur expliques. Si tu grilles un mec armé, tu lui sautes pas dessus s'il t'as pas grillé et tu alertes la patrouille la plus proche ou la police.

A plus V.


je ne suis ni contre ce que tu dis ni pour je n'ecoute pas les politique en general car ils me rendent malade la seul chose qui compte pour eux ce n'est ni le citoyen de leurs pays ni leurs pays lui même mais juste faire du pognon saigné les plus pauvres pour engrossé les plus riche enfin bref c'est mon avis Nice  - Page 2 526232

je ne suis pas français donc je ne juge pas la politiques française lol! mais moi je pense qu il faut tous les mettre dans le même sac ce n'est pas du racisme loin de la mais le façon dont ça ce passe elle pue comme chaque grande guerre depuis l'époque romaine tout commence de la même façon d'abord on envahi les lieux que l'ont veux attaqué et extérminé ensuite on ce place la ou il faut pour être ni vue ni connu puis etre en position de force ensuite on attaque a des point stratégique pour juger l'ennemi et enfin on extermine :twisted: la j'invente rien les romains qui avait une sacrée armé et une puissance plutot pas mal c'est faite avoir ainsi Nice  - Page 2 526232

donc pour moi chacun pense ce qu'il veux dite vous oui mais faut pas entrée dans une phobie il faut continué a vivre pour montré qu il ne nous font pas peur bah pour moi non c'est une grosse erreur car ça ne nous prépare a rien du tout enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:55

ha oui et dis toi aussi le jour ou ça arrivera le plus tard possible ou pas je l'éspère ceux que nous ne mettrons pas dans le même sac devront faire un choix comme nous et à ce moment la le pays choisis ne sera pas celui auquel on pense
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 4:01

de toutes façon sa va être nous qui vont mètrent les pieds dans le plat !!!!!
et sa va faire très mal car ils seront tous dans le meme sac !!!!

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nice  - Page 2 Images12Nice  - Page 2 Images13Nice  - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 6:37

Lolo67 a écrit:

qu'il fallais s'habituer à s'autres attentats

Nice  - Page 2 328832


Je sais pas de qui tu parle mais elle a raison , tout le monde sait ( même les israéliens ) qu'on ne pourra jamais empêcher 100% des attentats , et on sait également qu'il y en aura d'autre .

Ça va durer une époque ( combien de temps je sais pas ) et puis ça s'arrêtera .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 6:50

Moi je suis de l'avis de fless , ( moi qui suis déjà parano en ce qui concerne la sécurité de mes enfants au niveaux accidents / enlèvements ... Bah maintenant je stress aussi a cause de ces ordures .

Je guette partout , je suis vigilant ( même si je me dis que si ça dois arriver ça arrivera au moment oú je me relâcherais !!!)

Je suis également de l'avis de fless , je pense et parfois je vois qu'il y a pas mal de gens ( parmi les 10/35ans maghrébins ) que ça ne dérange pas du tout ces actes .

Pour moi aussi , ça va partir en couille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:50

romu: c'est emmanuelle cosse dont je parles

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=4VMZBy1wlpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon CBR600F 2012 Black
» Nouveau de nice
» Philzik le nouveau de nice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: