CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nice

Aller en bas 
+11
Shan
cbr46
sharki13
fabien
parcmetre
COLARGOL
petit-jean
flechebleu
pedrosa15
taaz
romu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:52

Lolo67 a écrit:
romu: c'est emmanuelle cosse dont je parles

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=4VMZBy1wlpg


mon petit commentaire sur youtube sous la video de la grosse dame .... Suspect

Je suis curieux de voir quels seront vos propos dans 1 ans lorsque vous aurez quitté votre poste....
Je me demande aussi comment et ce qu'il faut faire pour devenir ministre sans avoir aucune compétences...
Pauvre FRANCE, vous et vos prédécesseurs depuis 40 ans avez brassé beaucoup de vent, démonté toute les structures de notre si beau pays, et aujourd'hui, par votre incompétence( je parle de vous et de vos copains), nous devons apprendre à vivre dans un pays de terreur....
Et vous arrivez à vous présenter devant le peuple ??
L'honneur ne brille pas beaucoup dans vos yeux, la cupidité vous gonfle les joues, votre compagnon est un odieux personnage....
Vous avez trahi votre camp pour céder aux lumières de la gloire ministérielle....
S'il vous plait, épargnez nous de votre morale et de vos conseils insipides.
Suivez le fabuleux conseil de feu Coluche : " Quand on à rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule..."
A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:06

Nice  - Page 3 821128 Nice  - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:26

Ça c'est envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:55

j'ai toujours eu une âme de poète Nice  - Page 3 274186 Nice  - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:38

la fin j'aurais mi et comme dirais poutine on la fini a la kalach Nice  - Page 3 766861 au moins ca montre le ton
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27950-nice   Nice  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:01

+ 10000 cette femme est immonde ce doit etre dur de pas avoir d ami et un mari aussi degueulasse .bah elle a entubé tout le monde mais sa vie est bien execrable ,heureusement il reste le chocolat (bio) Nice  - Page 3 414749 parait qui lui faut un rouleaux de sopalin pour ce torcher le derche et son string bah la ficelle c est un baton de reglisse en fin de journée affraid .bon ca c est fait Nice  - Page 3 561911

_________________
Nice  - Page 3 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:23

romucbr a écrit:
Moi je suis de l'avis de fless , ( moi qui suis déjà parano en ce qui concerne la sécurité de mes enfants au niveaux accidents / enlèvements ... Bah maintenant je stress aussi a cause de ces ordures .

Je guette partout , je suis vigilant ( même si je me dis que si ça dois arriver ça arrivera au moment oú je me relâcherais !!!)

Je suis également de l'avis de fless , je pense et parfois je vois qu'il y a pas mal de gens ( parmi les 10/35ans maghrébins ) que ça ne dérange pas du tout ces actes .

Pour moi aussi , ça va partir en couille .

Je vois que certains ici pensent comme des " blereaux " pour etre poli , on est pas sorti de l oberge ! Avec des raisonements d abruti pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:56

pedrosa15 a écrit:
de toutes façon sa va être nous qui vont mètrent les pieds dans le plat !!!!!
et sa va faire très mal car ils seront tous dans le meme sac !!!!

Quesque tu vas faire toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:21

Quinziste13 a écrit:
romucbr a écrit:
Moi je suis de l'avis de fless , ( moi qui suis déjà parano en ce qui concerne la sécurité de mes enfants au niveaux accidents / enlèvements ... Bah maintenant je stress aussi a cause de ces ordures .

Je guette partout , je suis vigilant ( même si je me dis que si ça dois arriver ça arrivera au moment oú je me relâcherais !!!)

Je suis également de l'avis de fless , je pense et parfois je vois qu'il y a pas mal de gens ( parmi les 10/35ans maghrébins ) que ça ne dérange pas du tout ces actes .

Pour moi aussi , ça va partir en couille .

Je vois que certains ici pensent comme des " blereaux " pour etre poli , on est pas sorti de l oberge ! Avec des raisonements d abruti pareils !


Je te remercie pour ton commentaire très constructif .
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:31

Quinziste13 a écrit:
romucbr a écrit:
Moi je suis de l'avis de fless , ( moi qui suis déjà parano en ce qui concerne la sécurité de mes enfants au niveaux accidents / enlèvements ... Bah maintenant je stress aussi a cause de ces ordures .

Je guette partout , je suis vigilant ( même si je me dis que si ça dois arriver ça arrivera au moment oú je me relâcherais !!!)

Je suis également de l'avis de fless , je pense et parfois je vois qu'il y a pas mal de gens ( parmi les 10/35ans maghrébins ) que ça ne dérange pas du tout ces actes .

Pour moi aussi , ça va partir en couille .

Je vois que certains ici pensent comme des " blereaux " pour etre poli , on est pas sorti de l oberge ! Avec des raisonements d abruti pareils !

Tu peux développer Quinziste13?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:46

J'ai dis le mot tabou , celui qu'on ne doit plus prononcer .

Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:56

Tu es institut de sondage pour dire qu il y a pas mal de 10 / 35 ans d origine maghrebine que les attentats ne derangent pas ! T as trouvé ça ou ? Tu m as questioné ? Et quand tu parles de français evite de prononçer toujours le mot " origine " combien de siècles ils vous faudra pour les integrer dans vos cervaux comme des français apart entiere !
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:45

Quinziste13 a écrit:
Tu es institut de sondage pour dire qu il y a pas mal de 10 / 35 ans d origine maghrebine que les attentats ne derangent pas ! T as trouvé ça ou ? Tu m as questioné ? Et quand tu parles de français evite de prononçer toujours le mot " origine " combien de siècles ils vous faudra pour les integrer dans vos cervaux comme des français apart entiere !
les mecs faut pas tout melanger ta les arabes avec qui j ai grandi depuis ma naissance et qui sont comme des freres pour moi et apres ta les autres qui ne s integre pas et qui vivent selon leur coutumes .apres ta les nouvelles generation qui sont né ici mais qui ne trouve pas leurs place entre la culture francaise et celle de leur origine (mariage arrangé et autre us archaique) .bah en gros je trouve qu il y a encore en 2016 de gros probleme d integration avec des pays qui ont de gros problemes d adaptation a la vie europeenne via leurs coutume ancestrale et depasser et qui ne veulent pas evoluer.on est donc daccord qu il faut accepter les etrangers de bonnes volonter de toute religion . les autres ils faut qu ils restent chez eux..

_________________
Nice  - Page 3 11091311
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:15

Quinziste13 a écrit:
Tu es institut de sondage pour dire qu il y a pas mal de 10 / 35 ans d origine maghrebine que les attentats ne derangent pas ! T as trouvé ça ou ? Tu m as questioné ? Et quand tu parles de français evite de prononçer toujours le mot " origine " combien de siècles ils vous faudra pour les integrer dans vos cervaux comme des français apart entiere !


Oui j'ai dis" pas mal " pas 10/30/40 ou 70%
Donc non je ne suis pas un institut , et non je ne t'es pas questionné ( pourquoi l'aurais je fait d'ailleurs ???)

Pour le " français d'origine " tu vois ça oú ???

Tu vois , moi je te réponds sans t'insulter !!!

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:18

sharki13 a écrit:
Quinziste13 a écrit:
Tu es institut de sondage pour dire qu il y a pas mal de 10 / 35 ans d origine maghrebine que les attentats ne derangent pas ! T as trouvé ça ou ? Tu m as questioné ? Et quand tu parles de français evite de prononçer toujours le mot " origine " combien de siècles ils vous faudra pour les integrer dans vos cervaux comme des français apart entiere !
  les mecs faut pas tout melanger ta les arabes  avec qui j ai grandi depuis ma naissance et qui sont comme des freres pour moi et apres ta les autres qui ne s integre pas et qui vivent selon leur coutumes .apres ta les nouvelles generation qui sont né ici mais qui ne trouve pas leurs place entre la culture francaise et celle de leur origine (mariage arrangé et autre us archaique) .bah en gros je trouve qu il y a encore en 2016 de gros probleme d integration avec des pays qui ont de gros problemes d adaptation a la vie europeenne via leurs coutume ancestrale et depasser et qui ne veulent pas evoluer.on est donc daccord qu il faut accepter  les etrangers de bonnes volonter de toute religion . les autres ils faut qu ils restent chez eux..





Sharky , me fait pas dire ce que je n'ai pas dis , la France a toujours été une terre d'immigration et ça n'a jamais été un problème .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:29

Quinziste13 a écrit:
Tu es institut de sondage pour dire qu il y a pas mal de 10 / 35 ans d origine maghrebine que les attentats ne derangent pas ! T as trouvé ça ou ? Tu m as questioné ? Et quand tu parles de français evite de prononçer toujours le mot " origine " combien de siècles ils vous faudra pour les integrer dans vos cervaux comme des français apart entiere !




Ce n'est pas a nous d'intégrer qui que ce soit , ni a moi ni a l'état , l'état n'en fais pas moins ni plus pour toi que pour moi .

D'ailleurs ce mot d'intégration que tu utilise , ça veut dire quoi au juste ???

C'est a leur comportement qu'on juge les gens .

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:11

Quinziste13 a écrit:
romucbr a écrit:
Moi je suis de l'avis de fless , ( moi qui suis déjà parano en ce qui concerne la sécurité de mes enfants au niveaux accidents / enlèvements ... Bah maintenant je stress aussi a cause de ces ordures .

Je guette partout , je suis vigilant ( même si je me dis que si ça dois arriver ça arrivera au moment oú je me relâcherais !!!)

Je suis également de l'avis de fless , je pense et parfois je vois qu'il y a pas mal de gens ( parmi les 10/35ans maghrébins ) que ça ne dérange pas du tout ces actes .

Pour moi aussi , ça va partir en couille .

Je vois que certains ici pensent comme des " blereaux " pour etre poli , on est pas sorti de l oberge ! Avec des raisonements d abruti pareils !

Tu vois Quinziste13, je me branle des points de vue des uns ou des autres sur ce post.

Seulement, ce que je n'accepte pas sur ce forum, c'est ce que j'ai surligné en rouge dans ton com'

Je te demande juste de modérer tes propos car personne n'a été injurieux envers les uns ou les autres.

Si tu veux cracher ta colère sur un membre, fais le en MP.

C'est mon premier et mon dernier avertissement, et ça vaut pour l'ensemble des membres.

Merci de ta (votre) compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:28

Alors deja pour commencer je ne t ai pas insulté , je m en excuse si tu l as pris comme tel , ce n etait pas contre toi personellement mais plutot contre un raisonement general que j entends un peu trop souvent !
Dire que pas mal de musulmans ne sont pas derangé par les attentats est d un completement faux , et de plus en agisant ainsi tu ne fait que colporter de fausse rumeurs , a moins que tu sois un identitaire , et là a la limite je peu le comprendre c est leur fond de commerce ils n ont que betises et haine a vendre !
Et non desolé je voulais aussi te dire que je n ai pas de haine et je vois pas pourquoi dailleurs j en aurais , et encore moins a ton egard .
Donc voilà je voulais juste savoir d où tu tenais ses affirmation là , car moi je ne vois pas du tout la même chose que toi !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:47

Bah pour les insultes , je ne les ais pas inventer Nice  - Page 3 561911

Ensuite je n'ai pas parlé de musulmans

Et de ce que j'ai pu voir , ce sont certains quartiers en région parisienne oú j'y ais vu des comportements que je ne pense pas être de l'humour .( et j'epiloguerais pas sur le sujet )

Maintenant y a rien de bien moins choquant dans mes propos que dans les comportements de certains .
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:11

romucbr a écrit:
Bah pour les insultes , je ne les ais pas inventer Nice  - Page 3 561911

Ensuite je n'ai pas parlé de musulmans

Et de ce que j'ai pu voir , ce sont certains quartiers en région parisienne oú j'y ais vu des comportements que je ne pense pas être de l'humour .( et j'epiloguerais pas sur le sujet )

Maintenant y a rien de bien moins choquant dans mes propos que dans les comportements de certains .

Je ne connais pas tres bien la region parisienne j avoue !
Parcontre si tu veus bien m expliquer ce que tu y a vu ça m interesse , je t ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:28

Quinziste13 a écrit:
Alors deja pour commencer je ne t ai pas insulté , je m en excuse si tu l as pris comme tel , ce n etait pas contre toi personellement mais plutot contre un raisonement general que j entends un peu trop souvent !
Dire que pas mal de musulmans ne sont pas derangé par les attentats est d un completement faux , et de plus en agisant ainsi tu ne fait que colporter de fausse rumeurs , a moins que tu sois un identitaire , et là a la limite je peu le comprendre c est leur fond de commerce ils n ont que betises et haine a vendre !
Et non desolé je voulais aussi te dire que je n ai pas de haine et je vois pas pourquoi dailleurs j en aurais , et encore moins a ton egard .
Donc voilà je voulais juste savoir d où tu tenais ses affirmation là , car moi je ne vois pas du tout la même chose que toi !

Quinziste13 a écrit:
tu ne fait que colporter de fausse rumeurs , a moins que tu sois un identitaire

Je le prend directement pour moi alors?

Reprends tous les posts... est ce que j'ai donné une seule fois mon avis?

Revois ta formulation, on pourrait s'y méprendre...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:45

bah moi je vais faire simple comme je suis un abrutis également Nice  - Page 3 526232

je trouve normal que chacun est libre de pensé ce qu'il veux sur qui il veux sans pour autant être insulté
je vais resté calme car c'est pas dans mon habitude Nice  - Page 3 561911

Mais car il y a un mais je ne peu pas comprendre que dés que l'on touche les personnes d'origines musulman même si dans ce cas si c'est loin d'en être car pour moi ce sont juste des lâches qui profitent d'une religion pour ce caché tout simplement

et bien donc dés que l'on touche nous sommes automatiquement catalogué comme raciste cheers
hors ce n'en est pas le cas et moi je le redis je serais tjs dans le camp du pays dans lequel je vie et dans le pays ou j'ai appris mes valeurs et ma culture et lorsque je pars ailleurs je m'adapte a la ou je suis sans pour ça faire de polémique a 2 balles


et si tu veux un exemple lorsque charlie hebdo a dessiné le prophete en première page ça a fais un scandale européen et avec ça ils ont tué les dessinateur car nous avons soi disant touché au prophete et que nous n'en avons pas le droit

ici des gens dis d'origines musulman même si je suis loin d'y croire pour moi ce sont des chiens sans couilles et donc non musulman car la n'est pas la question vienne de coupé la tête d'un curé de 80 piges et donc ont touché à la culture du pays dans lequel ils vivent et dans lequel ils sont accepté même si ils sont frustrés alors excuse moi mon gars

et le je cite la personne Quinziste13

quand tu pourras comprendre que ici personne n'est raciste mais que vue ce qui ce passe les gens attrape de la méfiance qui pour moi est justifié bah peu être aussi tu pourras parlé sans dire au gens que ce sont des imbécilles car ils donnent leurs opinions la dessus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:43

A aucun moment je n ai prononcé le mot raciste , je parlais plus d une ignorance ambiante , apres je n invente rien , y a qu a lire les propos que pedrosa15 tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:46

pedrosa15 a écrit:
de toutes façon sa va être nous qui vont mètrent les pieds dans le plat !!!!!
et sa va faire très mal car ils seront tous dans le meme sac !!!!

Et ce genre de propos dites moi vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 2:49

mes propos sont mes propos et moi je l'assume !!!! et je vote marine :+mad: :+mad:

dans le monde les fouteurs de merde avec leur religion a la con c'est toujours les memes !!!!


et sa date pas d'hier donc sa te plait pas tant pis !!! moi je dit que si se gouvernement de merde fait pas son boulot sa sera la populasse qui fera le travail et désolé les arabes qu'ont rien fait ils ramasseront comme les autres !!!!



donc si sa te va pas on est en France et la France est au Français !!! on va pas se faire emmerder par des etrangers non !!!

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nice  - Page 3 Images12Nice  - Page 3 Images13Nice  - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice    Nice  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon CBR600F 2012 Black
» Nouveau de nice
» Philzik le nouveau de nice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: