CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Soucis PC40 après utilisation piste

4 participants
AuteurMessage
flo5715
Pieton
Pieton
flo5715

Soucis PC40 après utilisation piste Empty
MessageSujet: Soucis PC40 après utilisation piste   Soucis PC40 après utilisation piste Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:03

Hello le forum,

Voila, j'ai un soucis avec ma cbr 600 pc40 en utilisation piste.

Je m'explique, après une session de roulage la moto veut calé... obligé de donné du gaz pour la tenir allumé. ralenti instable au démarrage, voyant FI une fois sur 5 au démarrage, pas de soucis de démarrage par contre, température moteur autour de 85-95, le ventilateur fonctionne (à partir de 105 ou 109) etc..

Par contre. J'ai modifié l'échappement en gros suppression du collecteur ainsi que le système de clapet, mis en place bien évidement d'un éliminateur de moteur de valve.

Ce soucis peut venir de cette modification? suite a un retour de la sonde peu être incorrect?

A part l'éliminateur de valve de sonde j'ai installé un schifter IRC mais je doute du lien avec ce dernier ..

Merci d'avance pour l'aide Soucis PC40 après utilisation piste 755885
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: Soucis PC40 après utilisation piste   Soucis PC40 après utilisation piste Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:22

Pour l’éliminateur de valve d'échappement, pour avoir un soucis avec le module justement, ça provoque juste un défaut moteur ORANGE mais sans incidence sur le moteur donc ce n'ai pas ça :)

Vu que tu as installer le shifter, tu as du déposer le réservoir et la boite a air je présume ?
Car il y a une petite durite vers la boite a air qui provoque des difficulté au démarrage et ralenti si elle n'ai pas bien remise :)

(PS : regarde page12 de mon garage pour voir le soucis)
http://www.mosquitoteam.fr
flo5715
Pieton
Pieton
flo5715

MessageSujet: Re: Soucis PC40 après utilisation piste   Soucis PC40 après utilisation piste Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:01

Oui pour l'installation du schifter j'ai démonté tous le système de la boîte à air, mais pour pas me faire niq** j'avais mis un rilsant sur cette petite du durite de mémoire c'est une en diamètre 8mm .. j'avais déjà eu le soucis en m'arrachant les cheveux 2 bonnes soirée à trouvé cette panne...

Je vais quand meme contrôler cette durite dans le doute

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai effectué la moitié de la journée de roulage sans problème. . Puis en revenant dans les paddocks à allure lente le problème c'est présenté
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis PC40 après utilisation piste   Soucis PC40 après utilisation piste Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:53

pas de soucis de clé de contact ?? scratch scratch
FloRR
Stunter
Stunter
FloRR

MessageSujet: Re: Soucis PC40 après utilisation piste   Soucis PC40 après utilisation piste Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 7:45

T'as peut-être un capteur qui a laché, l'electronique c'est vraiment vicieux. Pour exemple moi j'ai eu le capteur d'arbre à came, la moto marchait parfaitement, elle s'est mise a faire des micro coupures puis ca s'est intensifié. Par moment rien du tout et d'autres moments la moto inroulable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis PC40 après utilisation piste   Soucis PC40 après utilisation piste Icon_minitime

Soucis PC40 après utilisation piste
Page 1 sur 1