Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN Ven 18 Nov 2016 - 17:59
Mikavignon a écrit:
Ben non justement lool je trouve ton loyer + que dérisoire vu la vue avec garage et tout le toutim
Pour la 12.7 je pense qu'il voulez dire, le premier qui rentre il se prends une bastos de 12.7 dans le cul
ha bein ouais c'est ce que tout le monde me dit, cela dit ça n'est qu'un 40m² ;)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa okééééééééééééééé !!! bah non pas de 12.7, la kalachnikov c'est moi qui l'ai dans le falzard
crashteam69 a écrit:
J'aime ce coté breton ou sur chaque photo il y a une bouteille de pif....
t'as raison j'avais pas remarqué, sur le balcon c'est du cidre de ferme j'ai intérêt à le boire avant qu'il fasse soleil
sharki13 a écrit:
bah je la trouve bizzard la couleur de l eau j espere qu elle devient bleu l été pitin ca fout le cafard .heuresement ya le feu de bengale avec les raffineries qui crame le petrole beurkkk sinon il est bien dans son petit nid le ptit jean.té je le vois deja en train de trousser la bellette en levrette tout en regardant ce beau paysage illuminé la nuit .pitin c est ca l esprit de noel.
pour la couleur de l'eau, nous sommes quasi en hiver et de plus chez nous y a des marées.......par contre pour le troussage de belette c'est quasi fait a plus qu'à porter les stokades ... j'essayerai bien de vous mettre des tofs mais si je me fait gauler c'est mort je peut ranger la gaule
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN Ven 18 Nov 2016 - 19:47
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN Lun 21 Nov 2016 - 17:32
Week-end dur....... très très dur faut que je calme le jeu mon pote m'a dit "'tain t'es con, à cause de toi on a loupé une touze, les 2 nanas ont plus voulu venir quand elles ont vu que t'étais trop bourré...... "
Bon va falloir que je gère un peu mieux la bouteille de sky
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN Lun 21 Nov 2016 - 18:49
petit-jean a écrit:
Week-end dur....... très très dur faut que je calme le jeu mon pote m'a dit "'tain t'es con, à cause de toi on a loupé une touze, les 2 nanas ont plus voulu venir quand elles ont vu que t'étais trop bourré...... "
Bon va falloir que je gère un peu mieux la bouteille de sky
eh beh c est la louse gaffe a pas te retrouver avec un travelo au reveil quand meme té une foi je passe la nuit avec une gonz le matin on va boire un café il arrive un pote a moi je dit tient je te presente heuuu..... oublier son ^prenom le truc a pas faire quoi merde
Sujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN Lun 21 Nov 2016 - 19:12