CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix de pneus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:08

Un ptit conseil ....
Je doit changer mon pneu arrière de mon 1000 et je voudrais savoir ce que vous avez ou me conseillez sur un choix de pneus sachant que je fait bcp de trajet autoroute donc ligne droite "dur sur bande centrale et tendre sur les cotés" serait le top.... Choix de pneus 688997

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:32

perso bridgeston BT 16

apres si tu ve un peu plus dur bridg BT 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:45

Ok merci je vais voir pour regarder la fiche du BT16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:11

Je connais pas suffisamment les gommes disponibles... :+ashamed:

Va falloir que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:13

j ai du bt 21 et ca roule très bien et pas trop cher Choix de pneus 766861

_________________
Choix de pneus Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:12

ben ça va dépendre de ce que tu as devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:44

Je vais regarder car je ne me souviens plus du tout . :silent:
Je suis en monte d'origine encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:00

Alors je suins en monte Bridgeston BT015 Av et Ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:30

jolie monture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:50

Je suis plutot bridgestone. Mais un bon pistard m'as dit qu'il était pas super content. Il préfère m'a conseillé les dunlop D207 ou je sias plus trop quel reférence. Mais plutot un équivalent dunlop selon lui. Apres c'est a l'apprécition de chacun. Moi je suis en BT 21 et les boudins partent super lentement. J'en suis assez content. Malgrès un léger manque de grip avant d'etre bien bien chaud. Mais bon aussi faut dire que je frotte le genoux à chaque virage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:58

Merci les loulous...
J'ai eu les dunlop D207 à l'époque sur mon VFR c'est vrai il était pas mal mais je vais me renseigner car j'ai entendu parler d'un 3 gommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:22

bossmanya a écrit:
Merci les loulous...
J'ai eu les dunlop D207 à l'époque sur mon VFR c'est vrai il était pas mal mais je vais me renseigner car j'ai entendu parler d'un 3 gommes ?

oui oui ben c'est le BT016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:20

je viens de me commander un train de BT16 (pour mi-septembre) il sont tres bon parait-il
je les ai à 204€ +17€ de port le train complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:28

Dggf a écrit:
je viens de me commander un train de BT16 (pour mi-septembre) il sont tres bon parait-il
je les ai à 204€ +17€ de port le train complet

tu as eu ca ou ?? on peut se faire livrer n'importe ou ?? apres tu les fait monter ou ?? Choix de pneus 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:40

c'est une commande sur un autre fofo.

pour le montage, mon cousin est concess honda

mais au lux les pneux sont chero, les tarifs sont fait en fonction du nombre de pneux vendus sur l'année par pays et lux petit pays

livrable dans toutes la france, pour l'etrangé, c'est possible mais plus de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:29

moi aussi mes prochain gomar c'est les bt16 car là j'ai les mechelin pilote power et j'aime pas du tout. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:24

c est quoi la différence entre le bt16 et le bt21 :?: scratch

_________________
Choix de pneus Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:45

bah le BT21 il me semble que c'est du bi-gomme routier/sportif

oui c'est ca je te file un lien d'un essais sur moto station


http://www.moto-station.com/article2551-news-2007-bridgestone-bt-021-battlax.html

le BT16 c'est le gomme tendre sportif de la marque comprativement chez michelin c'est le pilot power alors que le routier/sportif chez michelin c'est le pilot road 2 ...je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:14

merki ;)

_________________
Choix de pneus Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:34

je vais aller voir ce WE mais je pense m'orienter vers le Bridgeston BT016.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:17

Moi j'ai du BT15 , vous en pensez quoi ?
C'est ma monte d'origine, je pense pas changer de suite ...
Je voudrais juste savoir quel es l'equivalent chez michelin pirelli ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:27

Chez pirelli, c'est les diablo, ils sont bon, mais perso je conseille à fond les dragon super corsa lol! c'est que du bonheur! En plus tu peux les trouver à pas trop cher sur le net Choix de pneus 274186 le train complet me revient environ à 200€ Choix de pneus 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:41

Comment est la tombée sur l'angle avec les dragon super corsa ?
J'veux pas que la bequane tombe d'elle même, c'est moua qui commande non méo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:55

Les SC sont parmis les meilleurs homologué donc faut pas hésité c'est un peu comme les power race de michelin, c'est un pneu fait à baser de scotch et de gomme de dessinateur ^^ Ca accroche terrible et ca se lime tres bien aussi

Le BT 21 c'est un bi gomme plus pour les roadsters mid-sizes ou les GT qui veulent un certain nombres de km avant de racheter leur tains, le BT 16 c'est un trigomme plus sportif, il remplace progressivement le BT 14 voué a disparaitre. Un peu dans le meme esprit mais plus accrocheur et plus vite partis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:35

knightlooser a écrit:
Comment est la tombée sur l'angle avec les dragon super corsa ?
J'veux pas que la bequane tombe d'elle même, c'est moua qui commande non méo ! lol!

T'inquiète la bécane tombe pas d'un coup... tu peux les prendre les yeux fermés, tu ne le regrettera pas ...

Tu vas haluciner quand tu vera le temps de chauffe super court, et le grip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de pneus Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pot CBR 600 F
» Choix pneus piste
» choix pneus saison froide
» Besoin de votre avis sur le choix de pneus été
» Choix entre 2 pneus à petit prix, lequel prendrieriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: