CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Choix de pneus

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Choix de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:37

Ok, merci de tes conseils ...
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:49

knightlooser a écrit:
Comment est la tombée sur l'angle avec les dragon super corsa ?
J'veux pas que la bequane tombe d'elle même, c'est moua qui commande non méo ! lol!
Les Power 2CT et les super Corsa ont un profil assez triangulaire donc une tombé sur l'angle plus franche! Ca demande un petit temps d'adaptation et certaines personnes n'aime pas trop cette sensation!
Si tu veux des pneus plus neutres prend du Dunlop ou du Bridg!
Les BT16 sont pas mal mais peut-être encore un peu chère. J'avais réussit à trouver du BT14 pour pas chère et très bien aussi (même profil que le BT16 mais pas tri gomme). Sinon, chez Dunlop, les Qualifer RR sont très bien également. Je viens de monté du GP Racer (dérivé du Qaulifer RR mais plus orienté piste) sur le 600 et le grip est très bon (sauf sur le mouillé). Par contre, ça font à vu d'oeil! Cela dit, avec tous les pneus que je viens de citer tu auras ce problème. C'est super tendre et donc ça s'use vite. Si tu veux privilégier la durée de vie, faudra passer à autre chose (BT21 et compagnie.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:59

J'suis en Bridg actuellement AV et AR !
Ca me convient bien, j'aime pas que la moto tombe, c'est une drole d'impression !
Merci pour tes renseignements ! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:24

perso apres avoir teste du dunlop et du bridg j'ai opte pour du pirelli et je suis aux anges avec, j'utilise du diablo pour la route tous les jours et du super corsa pour la piste, voila c'est mon avis mais je trouve ces pneus vraiment extras cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:38

geshtou a écrit:

Les Power 2CT et les super Corsa ont un profil assez triangulaire donc une tombé sur l'angle plus franche! Ca demande un petit temps d'adaptation et certaines personnes n'aime pas trop cette sensation!

Bah ça fait quelques temps déjà que je chausse des super corsa... et je trouve pas que ça fasse tomber la bécane... Après ça dépend peut être aussi de la dimension des pneus, c'est vrai que sur ma bécane pour la route j'ai du 160 à l'arrière, et sur ma bécane de piste, j'ai du 180 et il y a une petite différence... cependant pas si énorme que ça! Franchement ça tombe pas si vite que ça!
Enfin supr des PC25, après les réactions sont peut être différentes avec une auter bécane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:40

ypicman a écrit:

Bah ça fait quelques temps déjà que je chausse des super corsa... et je trouve pas que ça fasse tomber la bécane... Après ça dépend peut être aussi de la dimension des pneus, c'est vrai que sur ma bécane pour la route j'ai du 160 à l'arrière, et sur ma bécane de piste, j'ai du 180 et il y a une petite différence... cependant pas si énorme que ça! Franchement ça tombe pas si vite que ça!
Enfin supr des PC25, après les réactions sont peut être différentes avec une auter bécane...
Par rapport aux Brig ou aux Dunlop, je trouve ça moins neutre quand même!!
Maintenant, ça engage moins que du power !!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:20

Je devais monter du D208RR mais mon pote à plus l'avant et impossible à trouver puisqu'il passe au Qualifier RR, du coup il m'a proposé du Super corsa je pense que je vais monter sa, vous en pensez quoi ?
Il doit me faire jusqu'au 9novembre journée piste du 9 comprise, mais comme dit dans un autre post je ne consomme pas de pneus en tout cas sur route !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:31

Gas a écrit:
Je devais monter du D208RR mais mon pote à plus l'avant et impossible à trouver puisqu'il passe au Qualifier RR, du coup il m'a proposé du Super corsa je pense que je vais monter sa, vous en pensez quoi ?
Il doit me faire jusqu'au 9novembre journée piste du 9 comprise, mais comme dit dans un autre post je ne consomme pas de pneus en tout cas sur route !

Moi je l'éssore en 2 journées de piste... alors après c'est à toi de voir comment tu roules jusqu'au 9 novembre...

Par contre sur piste tu va apprécier la performance de ce pneu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:09

comme dis plus haut franchement le super corsa je te le conseil c'est un super gommard pour la piste apres pour la route je pense qu'il va falloir que tu relache un peu la poignee jusqu'a ta journee piste parce que le super corsa est tout de meme un peu plus tendre que le 208rr, si tu y va en douceur tu pourras le faire :D
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:30

En fait ce matin on m'a passé lien où ils ont du trai nde D208RR à 180€ livraison offerte !!
Alors j'ai commandé et je vous dirais :D

Le lien si sa intéresse quelqu'un :
http://www.allopneus.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:12

Gas a écrit:
En fait ce matin on m'a passé lien où ils ont du trai nde D208RR à 180€ livraison offerte !!
Alors j'ai commandé et je vous dirais :D

Le lien si sa intéresse quelqu'un :
http://www.allopneus.com/

Faudra quand même que tu teste les SC un jour... ça vaut le coup !
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:20

Le prochain train avec un peut de chance ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:47

là j'attend de recevoir mon trai nde brigestone BT 090 pour le CB...

il parait que c'est le top sur cette machine! je vous le dirai en faisant un beau CR Choix de pneus - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:07

DuDu a écrit:
là j'attend de recevoir mon trai nde brigestone BT 090 pour le CB...

il parait que c'est le top sur cette machine! je vous le dirai en faisant un beau CR Choix de pneus - Page 2 526232

Sur le CB, dis moi ce qui est bon comme pneu... Moi j'ai entendu dire que les seuls pneus valables étaient les Dunlop GT 501 (enfin en taille d'origine), sinon on peut aussi chausser des super corsa en 150... C'est pas pour moi, c'est pour un pote, mais vu qu'il y connait que dalle et que c'est moi qui lui entretient la brèle et qui vait lui changer les pneus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:36

C'est good, pneus montés ce jour suite à une balade du côté de Deville les Rouen en compagnie de TOYCBRR et 2 autres potes.

Alors pneus monté Bridgeston BT016 "3 gommes".
Rodage tout juste terminé 80Kms maintenance à confirmer les dire sur ce pneu..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de pneus   Choix de pneus - Page 2 Icon_minitime

Choix de pneus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2