| Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Ven 31 Mar 2017 - 11:23 | |
| Salut, bon je ne devais pas y aller cette année... mais finalement on vient de se décider. Comme on a plus de 500 kms, ce sera en auto. Mais sur place, je sais bien qu'on va se marrer. (J'y suis allé une dizaine de fois en tout). Comme il ne reste que les tickets "enceinte générale" à 74€ pour le moment, sur le site officiel, on va prendre ça. Mais je vois qu'il est possible d'insèrer un code promotionnel..??? Quelqu'un en a un à me filer? Merci d'avance. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Sam 1 Avr 2017 - 12:28 | |
| | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Sam 1 Avr 2017 - 17:21 | |
| Ouais,.... Donc personne n'a connaissance d'un code promo... Bon, beh on fera sans réduction sur le prix alors. :( De toute façon, il ne reste que des tickets "enceinte générale". On s'y est pris trop tard. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Dim 2 Avr 2017 - 15:35 | |
| | |
|
| |
MarcoX65X Stunter
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Ven 14 Avr 2017 - 21:38 | |
| hâte, j'y serai aussi en espérant que la météo sera favorable V | |
|
| |
MarcoX65X Stunter
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Ven 14 Avr 2017 - 21:40 | |
| - wolfsburgman a écrit:
- Ouais,....
Donc personne n'a connaissance d'un code promo... Bon, beh on fera sans réduction sur le prix alors. :(
De toute façon, il ne reste que des tickets "enceinte générale". On s'y est pris trop tard. Cela reste suffisant pour dire "j'y étais" V | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Sam 15 Avr 2017 - 17:38 | |
| Vous achetez vos places sur quel site? Parce-que 30€ de frais de port pour l'envoi en Belgique, je laisse tomber. Autant les acheter sur place en arrivant (le vendredi dans mon cas). | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Lun 17 Avr 2017 - 7:51 | |
| Ou alors, un site "billetterie" qui permet d'imprimer les tickets directement chez soi via imprimante? | |
|
| |
MarcoX65X Stunter
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Mer 19 Avr 2017 - 21:18 | |
| - wolfsburgman a écrit:
- Ou alors, un site "billetterie" qui permet d'imprimer les tickets directement chez soi via imprimante?
Je n'ai pas connaissance de ce site, mais rassure toi les billets enceinte générale tu peux les acheter sur place surtout si tu arrives les vendredi tu n'auras pas les frais de ports comme ça, perso j'ai payé 15€ pour l'envoie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? | |
| |
|
| |
| Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? | |
|