Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 16/10/2016
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Sam 15 Juil 2017 - 9:56
fabien a écrit:
c'est vrai que 10 ans ça s'arrose
le CBR WORLD c'est un forum super sympa et simple, personne ne se prend la tronche et ne cherche a chier sur la tete des autres.... et ça j'aime...
Alors je lève mon verre à tous ceux qui font que ce forum tourne rond
Très sympas ton p'tit résumé Fabien.
Et la façon dont tu décris le fofo est très juste. C'est tout à fait ce que l'on ressent au vu des posts, des sujets abordés, et des relations entre les membres..
De l'amitié, de l'entraide et surtout pas de prise de tête, ... il est cool le CBRWORLD
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Sam 15 Juil 2017 - 11:00
Merci
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Sam 15 Juil 2017 - 11:51
Bonne route à toi Vof
Félicitations aux nouveaux promus.
Le petit résumé est super sympa, c'est vrai que le forum est un peu actif mais il reste toujours aussi plaisant
Bonne bourre à tous
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Sam 15 Juil 2017 - 16:41
Putain fab' t'as failli me faire chialler... Bon je vous laisse... j'ai une poussière dans l'oeil
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Sam 15 Juil 2017 - 18:01
fabien a écrit:
moi je n'y suis que depuis janvier 2010
et pis je crois que c'etait deja la deuxieme vague de potes
lorsque je suis arrivé un groupe c'est vite formé
les pistards de l'epoque
nono92 le palpeur fou smardes moi romu taaz
le premier du fofo que j'ai rencontré c'est nono 92 au vigeant en mars 2010, il flottait, on avait rdv, je suis allé voir la piste, et qd je suis arrivéa ma caravane , il etait garé a coté de ma caravane, apres quelques minute nono est arrivé et direct on a bu des binouzes dans ma caravane en attendant smardes et romu un sacré week end... le soir nono à mit presque 30 minutes pour parcourir 25 metres pour aller aux wc ... on étaient pliés .... bref... plus tard taaz est arrivé et direct ça à pisté sévère... ricard, rillauds, bbq... bref... les week ends du vigeant etaient plutot interressant... lors de ma premiere année avec vof on a voulu faire un rasso c'est vof qui à tout preparé... on etaient assez nombreux au depart... le gite etait reservé le jour J une pluie de fous week end de merde en perspective tout le monde nous plante ED d'angers, moi et vof sommes les trois derniers... ED laches l'affaire j'appel vof et le premier rasso du fofo tombe a l'eau vof en sera de sa poche pour les ars de resa... en 2011 c'est taaz qui organise le rasso le rasso de la loire... visite d'angers, d'un chaix, d'un bar de dingues.... le groupe est top l'année suivante c'est en bretagne que ça se passe le rasso se passe super bien ben et val qui organisent nous accueillent... super balades et super ambiance le rasso suivant sera chez le patron là encore le groupe est super top balades, top delires, rafting... bref genial apres ça va couiller entre ben et pedro et ben sera exclu du fofo suite a son comportement inacceptable ensuite il y a un rasso auquel je ne serait pas depuis le fofo a perdu un peu de son elan car certains pilliers on eu des changements importants dans leur vie vof a monté un garage moto taaz a fait un p'tit xav c'est marié fait une maison et un p'tit moi j'ai eu de gros soucis avec ma boite , qui ne sont pas encore réglés... nono a arreté la moto romu est passé du coté obscure ... et j'en oubli des tas de personnes cool qui font vivre le fofo y a les Tshirt aussi que vof a faire faire les dessins de thieums aussi
bref....
là c'est juste un petit resumé a l'arrache en 5 minutes
en tous cas le fofo est peut etre calme mais il est certain que c'est une famille, et les membres les plus reguliers sont des motards top cool
je pense a yohann , un super bidasse pistard de ouf que j'ai rencontré plusieurs fois un top mec
y a aussi ceux qui sont passé et qui ont marqué le fofo de leurs passage...
cette année j'ai essayé d'organiser un rasso je ne me suis peut être pas bien organisé ça a foiré aussi mais ce n'est que partie remise*
par exemple, aujourd'hui j'ai fais 200 kms cet aprem dans le gresivaudan franchement ça faut le coup de se rassembler pour voir ces paysages et ces routes de fous... l'an prochain je serais encore sur le coup et j'espere que ce coup ci j'arriverais a reunir le fofo
le CBR WORLD c'est un forum super sympa et simple, personne ne se prend la tronche et ne cherche a chier sur la tete des autres.... et ça j'aime... meme si c'est un peu calme
l'energie reviendra, faut laisser faire...
en tous cas... je vous aime tous
heu fab tu ma oublié la le rasso cantal il etait bien aussi
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Sam 15 Juil 2017 - 18:29
purée pourtant je croyais en avoir causé
le rasso du cantal de 2012
le rasso qui passe du soleil a la neige en une balade la montée impossible de la montagne la plus haute .... du cantal le puy mary
sur tout le groupe y en a pleins qu'on pas réussi la terrible ascension ...
une livrée de choux au p'tit dej, au déjeuné, au dîner ....
et je crois que question rigolade y a eu du niveau international....
et gio qui nous a fait sa bresilienne en chassant les voisines avec son déhanché de folie ....
ah c'est sûr que le rasso du cantal c'est pas possible de l'oublier
merci encore à toute la pedro team pour l’accueil, le gîte et tout
mais comme j'ai dis avant, il c'est passé tellement de choses dans le fofo que j'étais sûr d'avoir oublié des moments.... excuses moi bruno
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Sam 15 Juil 2017 - 18:38
tkt je sais bien
j'ai bien vu que tu avait zappé a partir de ben
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Sam 15 Juil 2017 - 19:10
il était au rasso du cantal le ben, c'est après qu'il a merdé val l'a quitté quelques mois plus tard il est retourné chez ses parents il a vendu sa moto il à vraiment pété un câble et tout foutus en l'air
enfin c'est le passé maintenant et le fofo n'en est que plus fort
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Lun 17 Juil 2017 - 9:07
Bah j'attends toujours mon voyage de noce....
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Lun 17 Juil 2017 - 9:44
crashteam69 a écrit:
Faut consommer avant !!!
Souboubou Arsouilleur
Nombre de messages : 356 Age : 48 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Lun 17 Juil 2017 - 20:36
Je ne suis plus trop présent ( je roule moins avec le CBR, plus avec l'africa en ce moment), mais je garde de bons souvenirs, à mon tour de te souhaiter une bonne route et une bonne continuation VOF. Bonjour aussi à Pedro, Fabien, Lolo et aux anciens.
Amicalement. Laurent.
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Mar 18 Juil 2017 - 14:15
romu a écrit:
crashteam69 a écrit:
Faut consommer avant !!!
Il me semble que l'on a deja consommer ... et sans modération !!! du vin, vodka, bière lipton etc.... j'en ai mal au cheveux rien que d'en parler!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Mar 18 Juil 2017 - 14:49
Oui mais pour la nuit de noce .... je pense que c'est pas les cheveux les plus a plaindre ... ni meme le foie !!!
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: une page se tourne pour moi Ven 21 Juil 2017 - 19:58
taaz a écrit:
romu a écrit:
crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:
xav c'est marié fait une maison et un p'tit
Putin je suis marié, ca fait un choc d'apprendre ca sur un forum!!!! mais avec qui???
Avec taaz ... une nuit de beuverie !!!! Je sais c'est moche
C'était donc ça...
ba oui, taaz m'avait fait jurer de ne jamais parler de cette soirée un peu arrosée ou vous vous étiez échangés de doux baisés ....
mais c'était trop lourd à porter et j'ai lâché le morceau... je ne pensais pas que t'allais le voir ....