CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fourche mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheCreator
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2016

Fourche mystère Empty
MessageSujet: Fourche mystère   Fourche mystère Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:07

Salut,

j'ai récupéré une cbr F3 (pc31a) à l'histoire très obscure, et il y a un soucis avec la fourche, elle semble être faite pour une roue de 16", car le garde-boue frotte fortement sur le pneu (garde boue d'origine et poly, même chose)

du coup, je me demande de quel modèle elle peut provenir...

les étriers sont bien ceux d'une 96, et toute la partie T sup, T inf, bracelets, semble d'origine.

par contre les réglages ne correspondent pas à la rmt, les 96 devraient avoir un réglage en nombre de clics et mon réglage tourne en douceur sur toute la plage utile.

d'apparence elle est hyper classique.

si jamais ça vous cause... c'est une modif fréquente ?

une photo générique, je peux en faire d'autres si ça aide :

Fourche mystère Img_0210

merci !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fourche mystère Empty
MessageSujet: Re: Fourche mystère   Fourche mystère Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:30

c'est tout simplement peut être que le garde boue n'est pas le bon ???  Fourche mystère 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600/650 F :: 95/96 :: Partie cycle-
Sauter vers: