CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vrai ou fausse Repsol?

Aller en bas 
+4
fabien
Phoenix
KYLE
riri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:38

De rien riri  !

Je ne connais pas ton budget ni tes goûts et je peux comprendre que ton choix se porte sur un modèle Repsol.
Mais même si tu n'en trouve pas une avec déco Repsol, à modèle équivalent tu auras le même plaisir avec une autre déco et tu auras plus de choix, la payeras probablement moins chère aussi. Et la différence de prix pourra être remis dans de l'équipement.
Après ce n'est que mon avis.

Si non ici tu as un joli modèle. Moins flashy c'est sur, mais bien joli.
https://www.leboncoin.fr/motos/1312289023.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:41

Hello Colargol! :)

Disons que niveau budget , je suis assez limité...5000 euros max pour le moment.Si j'arrive à mettre de côté rapidement pendant 2 ou 3 mois, je pourrais monter jusqu'à 6000 mais pas plus.

Pour ce qui est de mes goûts, j'aime bien aussi le coloris tricolore des 2004, mais moins que le repsol car pour moi c'est juste mythique comme coloris ^^'.
Bon je t'avoue que j'ai hésité pas mal de temps entre la tricolore de 2004 et la repsol.
Mais comme c'est une bécane que je souhaite garder pour de bon, j'aimerai bien que ce soit au coloris que je souhaite et de préfèrence une vrai et non une qui a des carénages chinois ou d'un autre coloris 😅.
D'où le fait que je ne recherche que les vrais repsol.

D'ailleurs j'ai vu une tricolore de 2004 à un prix correct dans le Nord , mais je me dis que si je me l'a prend , je serais content car je roulerai en sc57, mais ce ne sera pas dans la couleur préférée que j'aurais voulu ,donc du coup je ne sais pas si je regretterai mon choix.Selon toi?
Enfin c'est assez idiot et capricieux de ma part je te l'accorde.

Pour l'équipement , je ne sais pas si tu parles de l'équipement pilote ou de la moto, mais si c'est la moto je souhaite la garder dans sa configuration d'origine le plus possible (je parle de l'esthétique bien entendu).

Après si tu arrives à me faire changer d'avis et choisir la tricolore, alors peut être que je mettrai de côté mon idée d'avoir un repsol :).

Mais en tout cas , je te remercie encore de ton avis ;).

Si tu as autres choses à ajouter , n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:59

Peur Peur Peur sauve qui peu !!!!   Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:10

Mdrrr Fab Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 308656 Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 308656 Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 308656

Faut vraiment que t'arrêtes hein ,parce que là c'est de la bonne :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:01

la bonne c'est toujours celle qui manque ... Content

moi j'en ai 357 bonnes qui manquent ds le garage .... Peur
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:56

En Belgique, tu pourrais en trouver une moins chère qu'en France.
Pour l'instant, je n'ai rien vu, mais de temps en temps il y en a sur www.2ememain.be

Perso, j'ai vendu ma 1000 RR 2007 Repsol, au mois de Février 2017, avec ligne complète Arrow, amortisseur arrière WP, 19.000 kms, bulle aéromax, top-block,... En très bon état!

Pour un peu moins de 6000€.
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 17:01

Oui je sais Wolf, j'en ai aperçu certaines qui me plaisaient il y a quelques temps,mais comme je l'ai dis dans l'autre post, le problème ici viens de la loi en full avec ABS et bridé si la moto en est dépourvue....

Ok c'est noté, merci pour le site que je garderai sous le coude :)

Pour la moto, j'en recherche une mais full origine de préférence (sauf le moteur ) et là par contre je sais que je vais galérer à en trouver une dans cette état là...
En tout cas, content pour toi que tu ais pu vendre rapidement ta moto , j'espère pouvoir en avoir prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:55

En Belgique, il y a beaucoup de motos encore en papiers 100 cv mais débridées (car chez nous, si tu immatricules une moto de + de 163cv c'est 2500€. (cette taxe diminue avec l'âge de la moto à immatriculer).

Mais j'imagine qu'une Cbr 1000 Repsol de 2004 à 2007, belge, en papiers 100 cv mais débridée ça risque d'être embêtant en cas de contrôle approfondi chez vous. Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:38

wolfsburgman a écrit:
En Belgique, il y a beaucoup de motos encore en papiers 100 cv mais débridées (car chez nous, si tu immatricules une moto de + de 163cv c'est 2500€. (cette taxe diminue avec l'âge de la moto à immatriculer).

Mais j'imagine qu'une Cbr 1000 Repsol de 2004 à 2007, belge, en papiers 100 cv mais débridée ça risque d'être embêtant en cas de contrôle approfondi chez vous. Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 1748529300

cest une demie legende urbaine le controle sur le bord de la route des motos debride ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Repsol?   Vrai ou fausse Repsol? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou fausse Repsol?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu, departement 77
» FAUSSE SUR COMPTEUR DE VITESSE
» jauge fausse ou réservoir faux
» vraie ou fausse série limitée
» Que du vrai lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: