CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fort kilométrage avis?

Aller en bas 
+4
wolfsburgman
fabien
oliv
riri
8 participants
AuteurMessage
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:10

Hello les cbristes!

Selon vous , un cbr 1000 rr ayant 50 000km , toujours entretenu correctement,n'ayant jamais pisté, représente t il un kilométrage élevé où il y a de la marge encore?

Je sais que les cbr sont fiable, mais j'aimerai savoir si ça vaut le coup avec autant de kilomètres au compteur.

Merci à vous pour vos futurs réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:54

50000 ....a peine roder ...non sérieux faut arreter avec les km ....une moto qui ne roule pas et une moto qui s use plus vite qu une moto qui roule ...il faut savoir aussi la plupart des gards qui roule sur circuit entretiennent plus leur becane je prefere acheter une brele qui a 70000 km qu une moto qui a 15 ans et 3000 km ...un moteur de cbr peut faire facillement 300000 oui 300000 km
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:41

Salut Oliv!

Merci de ta réponse qui est clair et concis ;) ✌
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:50

pour exemple j ai acheter un 919 historique inconnue ....70000 km elle tourne comme une horloge ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:51

apres on et pas dans le moteur ;) il peut etre nickel et 1000 km plus loin faire une casse ;)
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:57

Oui c'est sur que le facteur chance joue lors d'achat de véhicule sans historique connu et ayant déjà bien rouler. :)

Bon en tout cas ,si j'en vois une avec plus de 50 000km et bien entretenue je saurais que je pourrais me lancer sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:40

la mienne a 80 000 kms et respire comme une jeune fille ...  Fort kilométrage avis? 4153377906

50000 c'est pas effrayant pour une honda  Content
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:13

T'inquiètes pas , mon hornet avait 5900 km quand je l'avais et je l'ai revendu une fois qu'elle avait 93 000 km ^^'.

Mais toujourd entretenue correctement par contre et le moteur tournait comme une horloge aussi.
Juste que pour la CBR rr je ne sais pas trop , si les moteurs vieillissent aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:59

comme tu dis , bien entretenue c'est indestructible  Fort kilométrage avis? 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:08

C'est marrant comme vous voyez les choses différemment en France. J'en parle souvent avec des gars français à l'occasion du moto gp du Mans.

Nous, en Belgique, on a un temps de merde, donc on roule pas beaucoup (sauf les vrais qui roulent toute l'année mais ça c'est une autre histoire).

En fait, chez nous, une sportive qui a + de 20 ou 30.000 kms ça devient très difficile à vendre car on sait trouver des bécanes de 5 ans avec bien moins que 10.000 kms parfois. Fort kilométrage avis? 688997

J'ai un pote qui a eu beaucoup de R6, et il n'a jamais passé les 15.000 kms au compteur par peur de perdre trop d'argent à la revente. Je sais bien que les moteurs peuvent faire plus de 50.000 kms sans souci, mais c'est notre mentalité belge. Fort kilométrage avis? 23881


Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 16:56

Hello Wolf!

C'est vrai qu'en fonction des pays , la mentalité motarde est différente.

Pour ce qui est des motards roulent toujours, ici aussi je te rassure c'est pareil, il n'y a pas trop de motards qui roulent tous les jours par tous les temps avec leurs motos :)

Ah oui!!Quand même!!Avec ces kilomètres là , moi je suis preneur!!!Du coup je comprend mieux pourquoi je vois beaucoup de motos avec peu de kilomètres vers chez toi dans les annonces motos :)

Personnellement, j'aimerai bien en acheter vers chez toi ou en Allemagne, mais le problème c'est qu'ici les motos qui ne sont pas dotées d'ABS ne peuvent pas être en full et comme les motos sont en full partout ben ça devient juste la croix et la bannière pour pouvoir en avoir une.
J'espère que d'ici là , la loi changera pour qu'on puisse enfin faire affaire avec nos voisins :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:23

un R6 passé 5000 kms faut commencer à s'inquiéter, elle risque d'exploser toutes les 10 minutes ... Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
louloubike
Newbie
Newbie
louloubike


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Troyes & Boulogne Bilancourt
Date d'inscription : 11/01/2016

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:41

Salut à tous,

un petit avis de kilométrage de ma part suite à une connaissance. Mon concessionnaire Honda avait, il y a encore peu, un client pistard qui faisait réviser sa bécane chez eux et qui venait de passer les 100000km.

OUI OUI, il y a bien 6 chiffres, la moto tournait comme une horloge.

Les moteur Honda ont une très bonne réputation à partir du moment ou tu en prend soin et les révise correctement.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 14:13

Des cbr a plus de 100000 kms c'est pas rare du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 20:26

À 100mkm, c'est pas la fin du rodage?
Fort kilométrage avis? 1748529300

Si vous me cherchez, ch'uis looinnnn!!! Fort kilométrage avis? 274186
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:28

La jaune n'est pourtant qu'un 600 et ça y est elle affiche les 70 000 bah elle tourne nickel et je roule je roule.......Si mon 600 F de 98 avait pas eu une taspé qui me coupa la route un jour d'octobre 2006 avec 80000 bornes , aujourd'hui elle roulerait toujours c'est sur !! Fort kilométrage avis? 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:33

Encore merci à vous pour tous vos témoignages concernant la durée de vie d'un bloc moteur de cbr :)

Bon du coup j'ai élargi ma recherche concernant le kilométrage et j'ai hâte d'en trouver une ✌
Revenir en haut Aller en bas
papydan
Newbie
Newbie
papydan


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2016

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: no problem   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 7:33

La mienne 600RR roule toute l'année (boulot) 70.000 bornes; ts nickel et les canassons sont tj bien là.... Content
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:13

+1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort kilométrage avis? Empty
MessageSujet: Re: Fort kilométrage avis?   Fort kilométrage avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort kilométrage avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kilométrage sur cbr
» kilométrage cbr 1000 rr 2009
» peux-ton descendre le kilometrage d'un compteur?
» Ba, ça c'est fort!!!!
» Kawa, c'est plus fort que toi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: