CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kilométrage sur cbr

Aller en bas 
+15
taaz
Keichi
fabien
batmou 83
michel53
cbr46
SEB&R
Skaterham
fab88r
pedrosa15
petit-jean
lemotard58
bishhop
nikoxx
Mailman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:19

voila j'aurrais besoin d'un petit renseignement sur le kilométrage de ma moto

elle a 31500km es ce que c'est beaucoup?
et combien puis je espérer faire encore avec?

je sais pas si j'ai posté au bon endroit?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:17

J' ai acheté la mienne avec 30 000 Kms il y a 4 mois...aucun soucis dessus.

Les moteurs Honda sont réputés pour leur fiabilité et leur longévité !

Du moment où ton moteur est bien mené et que tu fais l' entretiens régulièrement et comme il faut, tu peux encore en faire le double de Kms !

Si l' entretiens est negligé et que tu avoines avec le moteur froid, là il fera pas long feu ! kilométrage sur cbr 526232

J' ai vu des CBR roulé qui n' etaient pas loin des 100 000 kms !!!! kilométrage sur cbr 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:45

celle d' hbdesign a 200000kms kilométrage sur cbr 299913 .....et oui, honda c'est du costo s'il on respect la mécanique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:39

fredynator a écrit:
celle d' hbdesign a 200000kms kilométrage sur cbr 299913 .....et oui, honda c'est du costo s'il on respect la mécanique ;)
:twisted:

HONDA The king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:06

Mon R6 de 2000 (que j'avais avant le CBR) je l'ai vendue avec 60 000 kms !! kilométrage sur cbr 78924
Je sais que c'est pas honda mais bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:26

Le kilométrage que vous pouvez faire avec vos moto va vous surprendre.
Les moteurs Honda (du moment qu'ils sont entretenus normallement) fond plus de 250 000kms sans souci affraid
Ne vous dites pas que c'est rare, c'est simplement que les gars crash leur moto avant d'en arriver la générallement, ou alors c'est des stunters qui achète des motos avec plus de 100 000 bornes (pas cher car tout le monde à peur en voyant le conteur) et les fumes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:19

j' en ai vu une partir a 67000km, rien a dire, une distrib a 48000 et une pompe a essence bouffée a 59000, en plus de l'entretien régulier. maintenant, elle roule ailleurs :+ashamed: , sur piste :twisted: c'est du béton!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 7:21

La mienne casi 70000km drunken
Je sais plus exactement et j'ai la flemme d'aller voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:19

Tit27 a écrit:
La mienne casi 70000km drunken
Je sais plus exactement et j'ai la flemme d'aller voir lol

Ben va falloir pour pas rater une révision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:44

J'ai encore un peu de marge je suis pas au 72000km, kilomètrage exacte 68250 cheers
Y plus qu'a rouler kilométrage sur cbr 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:36

Je souhaite rajouter ma contribution en posant une question similaire,

Je suis sur l'annonce d'une CBR 1000 RR de 2005 en full avec 42 000km,

Le vendeur atteste avoir fait les entretiens en temps et en heure et fournir toutes les factures depuis la mise en circulation.

le kilométrage ne m'effraie pas forcement mais c'est le fait que ce soit 42 000km en full...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:39

Tu n'as rien a craindre qu'elle soit en full. Ça veut juste dire qu'elle est dans sa configuration normale de fonctionnement ! Les motos sont bridées volontairement pour la france. A l'origine, quand elle sort du japon elle est en pleine possession de ses moyen la moto !
Le seul truc qui serait pas terrible dans ton cas c'est que la moto ai roulé 40000 km bridée et qu'elle vienne juste d'ètre passée en full.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:42

bishhop a écrit:
Tu n'as rien a craindre qu'elle soit en full. Ça veut juste dire qu'elle est dans sa configuration normale de fonctionnement ! Les motos sont bridées volontairement pour la france. A l'origine, quand elle sort du japon elle est en pleine possession de ses moyen la moto !
Le seul truc qui serait pas terrible dans ton cas c'est que la moto ai roulé 40000 km bridée et qu'elle vienne juste d'ètre passée en full.

Merci Bishhop pour ta réponse, et ce n'est pas le cas, elle provient de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:15

Je connais quelqu'un qu'a vendu son 1000 rr de 71 000km
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:21

Mon precedent cbr 600 f de 98 totalisait 85 000 kms , pas une goutte d'huile par terre, pas un seul cliquetis dans le moulin
une moto quui roulait tout les jours qu'il vente ou qu'il pleuve.............jusqu'au jour où une nana a décidé de passer un stop sans s'arrêter et que j'étais là.
si Je n'avais pas eu ce jour là cet itinéraire et bien elle roulerait encore la mémére!! :( :(

cela dit , une fois relevé aprés le choc elle a redémarrée du premier coup, comme quoi Honda " Powwwwwwwaaaa " cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:01

il y en a meme a 200 000 cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre kilométrage sur cbr Images12kilométrage sur cbr Images13kilométrage sur cbr Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r


Nombre de messages : 592
Localisation : vittel
Date d'inscription : 07/03/2009

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:27

j'etait en roulage a spa en 2004 et un visiteur passait par la pour regarder les mecs rouler...
il avait un rc45 et suis venu le voir pour taper la discute et son rc ben..avait 134000 kils a l'époque, en 1ere main donc maintenant
je sais pas combien il peut avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Skaterham
Pieton
Pieton
Skaterham


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nucourt
Date d'inscription : 09/06/2015

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:43

Je réveille ce sujet car je souhaite savoir quel est le soucis pour un CBR ayant fait beaucoup de kilomètres bridé si on souhaite le passer en full ?

Je suis dans le cas faisant 20 000kms /an avec mon CBR 600 RR 2011.
30 000km actuellement je voudrais passer full.

Merci de m'éclairer de vos belles lanternes xenon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:45

Skaterham a écrit:

30 000km actuellement je voudrais passer full.

Elle sort de rodage quoi... va zy sans problème. ce n'est que 10/15cv suppl sur le haut de la plage. ça va lui décrasser les soupapes.

va voir pour un flash (Woolich Racing) avec Mise au point au banc, comme ça c pile adapté à ta machine avec un gain net en reprise et puissance. & pour moins cher que le kit full.

Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:24

Skaterham a écrit:
Je réveille ce sujet car je souhaite savoir quel est le soucis pour un CBR ayant fait beaucoup de kilomètres bridé si on souhaite le passer en full ?

Je suis dans le cas faisant 20 000kms /an avec mon CBR 600 RR 2011.
30 000km actuellement je voudrais passer full.

Merci de m'éclairer de vos belles lanternes xenon :lol:
perso la mienne un sc57 1000rr avec 74000 kms kilométrage sur cbr 906616
je vient tous juste de lui rendre sa liberté kilométrage sur cbr 526232
conclusion que tu la debride a 20000 ou 70000 bornes ya aucun soucis tu peut y aller kilométrage sur cbr 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
Skaterham
Pieton
Pieton
Skaterham


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nucourt
Date d'inscription : 09/06/2015

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:13

Merci à tous les deux kilométrage sur cbr 1527444379

Seb : sympa les kits WR mais tu en a installé un ? tu sais ce que ça vaut ?

Mon mécano m'a proposé un décalaminage moteur quand je lui ai dit que je souhaitais accéder au full.
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Stunter
Stunter
michel53


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2014

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:11

La mienne à maintenant 112000'km et tourne super.
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:00

Skaterham a écrit:
Merci à tous les deux kilométrage sur cbr 1527444379

Seb : sympa les kits WR mais tu en a installé un ? tu sais ce que ça vaut ?

Mon mécano m'a proposé un décalaminage moteur quand je lui ai dit que je souhaitais accéder au full.

Ton mécano fait payer pour ca ???

Je te la prends une journée sur piste, elle sera nettoyee... :) le tout gratos
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:44

Skaterham a écrit:


Seb : sympa les kits WR mais tu en a installé un ? tu sais ce que ça vaut ?


personne n'a pris le Kit, c pour les pro, par contre tu peux te rendre chez un pro (ou envoyer ton ECU) et le faire flasher.
qlqs1 ont essayé ici et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:12

pleins gazzs pour le debridage , peut importe les kms  bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kilométrage sur cbr Empty
MessageSujet: Re: kilométrage sur cbr   kilométrage sur cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kilométrage sur cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kilométrage cbr 1000 rr 2009
» Fort kilométrage avis?
» peux-ton descendre le kilometrage d'un compteur?
» Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: