CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat CBR 1000 RR 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aries
Stunter
Stunter
aries


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Achat CBR 1000 RR 2017   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:41

Bon ça y'est ! J'ai sauté le pas.
pour un beau CBR 1000 2017 Rouge/Noir Achat CBR 1000 RR 2017 1748529300 | Faut se saigner les 4 veines !

Achat effectué au début du mois.
Honda m'a bien repris le 600 (j'ai vendu mon mini poney c'est  Achat CBR 1000 RR 2017 1345369674 . Elle a 40 000 km, drôle de sensation pas sympa du-tout !) , sinon + pas mal de rabais sur le prix de base (une bestiole neuve).

Visiblement , pas facile à vendre ces sportives !

L'assurance ça douille par-contre !....Je comprends mieux pourquoi l'on voit si peu de bécanes neuves sur les routes.

Je la récupère fin mai le temps d'installer un tas de bidule dessus dont un technogloble, un gravage, un gare de boue....

Je vous place des pics de mon bestiau très bientôt.

Merci à ceux qui m'ont répondu car c'est un peu grâce à vous si je me suis décidé !

A peine descendu de la moto , mon trousseau de clés tombe du blouson, et la clé du 600 s'est détachée,  ce qui ne m'est pas arrivé en 5 ans...le séparation  était actée !


M.


Dernière édition par aries le Dim 20 Mai 2018 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Achat CBR 1000 RR 2017   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:34

Impeccable tout ça. Vivement les photos Achat CBR 1000 RR 2017 526232

En tout cas félicitations.

_________________
Achat CBR 1000 RR 2017 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Achat CBR 1000 RR 2017   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:03

mdr le coup des clés ... Achat CBR 1000 RR 2017 2215138653

excellent achat, tu vas te régaler .... Content
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Achat CBR 1000 RR 2017   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 7:03

Oui les photos et un retour sur la prise en main du bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Achat CBR 1000 RR 2017   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:43

+1000 Achat CBR 1000 RR 2017 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
aries
Stunter
Stunter
aries


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Achat CBR 1000 RR 2017   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 16:23

JackCélaire a écrit:
Oui les photos et un retour sur la prise en main du bestiaux.

Bonsoir,

Les prochaines photos pas avant mi septembre. Comme d'hab TOPBLOCK met une plombe pour me livrer les éléments commandés. J'ai passé ma commande en avril.....oui oui ça va arriver me dit on au téléphone, les pièces sont en tournage...début juillet promis.....

Donc la prochaine c'est le 11 septembre, la patins de protection et le nouveau porte plaque, soit en gros 5 mois d'attente.

Pour ce qui est de la prise en mains. J'ai fait 4000 km avec.

Bcp moins fatigant qu'avec une 600, car on a moins besoin d'ajuster le moteur.

Cartographie sympa du moteur . J'ai testé la 3 (ville) pendant 2 semaines, et je suis passé en carto route depuis début juin.

Je pensais être déconcerté par la prise en main, en fait pas du-tout, venant d'un 600 CBR F de 2012, l'écart a part la puissance n'est pas si grand (si j'étais venu d'un roadster ce fut plus compliqué).

Très belle moto dans sa conception (et super content de mon achat) .
Châssis très stable, notamment au freinage (par rapport à la 600). L'avant s'enfonce fort et absorbe l'inertie.

Je n'ai pas encore déclenché l'ABS  Peur

Seul hic, elle monte très vite en vitesse/puissance ....donc je fais gaffe aux radars, tu es vite à 150 s'en t'en rendre compte (genre l'impression d'être en balade pépère) ....heureusement elle a tout l'ordi qui clignote dès 130  Achat CBR 1000 RR 2017 2215138653 .

Protection du vent assez moyen, je fais Paris Dieppe et Lille, vent latéral puissant, mais cela ne destabilise pas la moto.  J'ai intérêt de faire la limande aplat dessus du réserveoir, qui est d'ailleurs ergonomique pour cela ou prévoir une bulle à double courbure.

Je cherchais une moto puissante et sécur, je l'ai trouvé. Je pense cependant qu'un vrai pro de la moto dessus s’emmerderait assez vite (un pote qui a une BMW H4 / 30 000km an, me dit que j 'ai une moto de pépère  Achat CBR 1000 RR 2017 1748529300 ).

Maintenant si vous cherchez une belle sportive puissante pour faire de la route et pas que du circuit, elle semble faite pour ça.

Plus besoin de réfléchir à deux fois pour doubler deux poids lourds....un mini coup de poigné et t es devant en 3 secondes chrono.

Je ne suis pas assez pro pour en dire plus, mais tout de même en tant que conducteur lambda je me sens en sécurité dessus (évidemment il vaut mieux pas faire le con, car lelle decolle très vite parfois trop vite...).

Bcp de fourmis dans les mains au début, à cause de l'appui sur les avant bras, cela a disparu au bout de 1 mois.

Juste un truc très con dans la conception. La position de la béquille....si l'on fait pas gaffe, elle très proche des rapports. T'es en N, tu descends ta béquille au ressenti (au pied lourdement botté), tu dérapes de 1 cm et t actives le rapport....tu passes en 1 et hop la moto d'un coup de poney sec t'envoie dans le décor......

J'ai failli me casser la gueule 2 fois comme ça. Donc maintenant je descends la béquille à la vue (celle de la 600 était très à l'arrière).

Je passerais bientôt en cartographie 1 (contrôle électronique sommaire des réactions moteur et du traction contrôle).

Ah si, il semblerait qu'elle consomme pas mal . On est autour des 6.8 à 7 litres au 100 plutôt que du 6.

Le système de conso essence par chiffre est assez pratique visuellement. A 12 LITRES elle passe sur la réserve, l'ordi affiche alors 98km et décompte.... (ce qui laisse le temps de voir venir).

Esthétiquement elle est très bien perçue, bcp de personnes viennent la voir de près (ziva ne touche pas à mon joli poney toaaaaaa! ) et parlent au pilote..... Achat CBR 1000 RR 2017 2697228027

Le bruit de thuyère aussi est méga top, je n'ai pas encore changé le pot d'origine.

La température moteur en été et en ville (Paris la fournaise) ne monte pas au dela de 104°, le refroidissement liquide est super optimisé .

L'assurance coûte un bras,  6 ans de conduite sans une merde...0.70 de bonus....200 boules par mois. et je pense qu'elle tournera autour de 170e si je n'ai pas d’emmerde l'année prochaine.

C'est quand même un sacré budget (heureusement je n'ai pas de caisse). Et cela on te prévient pas à l'achat du bestiau,....si juste après le transfert on te dit....vous avez pensé au budget assurance  Achat CBR 1000 RR 2017 1748529300

Mais en tous les cas total satisfait de la bête.

Voilà en gros pour le moment.

M.
Revenir en haut Aller en bas
nicis
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017

Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Achat CBR 1000 RR 2017   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 19:39

salut aries et à tous,

tu a acheté la rouge? j'ai pris la noire. Comme toi, je suis à paris.  Heureusement, on a le terrain de jeu pas loin.
je vois queque fois un cbr1000rr 2017 dans paris, mais pas tant que ca.

Je l'ai depuis mars 2017 et donc, 18 mois après, j'ai maintenant 6.000 km au compteur.
A noter que j'ai gardé mon cb1000r pour le quotidien et je prend le cbr1000rr pour les balades le week end. on approche de l'hiver, ca va rouler plus rarement.

Comme toi j'apprécie donc cette machine, facile de prise en main. c'est la réputation de la machine
Par contre, j'ai pas été vraiement déconcerté, j'en ai pris l'habitude, les marques.

peut etre le point déconcernant c'est peut être que la position du clignotant et du klaxon sont inversée entre les 2 motos.
ca arrive donc, que je klaxonne au lieu de clignoter et inversement. il me faut faire chauffer mon neurone à ce moment. dur pour les réflexes.

Un autre point génant est son rayon d'action qui est moins bon par rapport à celui de mon cb1000r.
ca demande à ajuster ses marques.
mais je trouve que c'est bien: c'est un bonne exercice de passer de l'un à l'autre.

Effectivement, elle est pousse au crime, faut faire tres vite attention car elle file tres vite. plusieurs fois, j'ai été surpris.
A tel point que, quand je prend le rodster, à l'acceleration, je trouve qu'il n'a pas de puissance (et pourtant le cb1000r a 125 Cv)
La difference vient donc de la: sur le cbr, presque 200cv, je roule avec la carto en user 1/1/2 (power maxi,traction controle mini, frein moteur moyen)
Donc, c'est nerveux/vif quand tu accelère.

Le freinage est assez fort et il arrive souvent que je glisse sur le reservoir.
Pas de soucis de position, je ne trouve pas être autant en appuie sur les guidons je ne suis pas très grand.
mais ca dépend de la morphologie de chacun. .

je n'ai pas ton probleme de béquille peut-être parce que j'ai mis des commandes réculées, donc la position est différente.
j'ai mis le shifter aussi: quand tu utilise, tu adopte.

Pour la consommation, je sais pas trop car il affiche toujours une moyenne de 6.2.
Et quand je fais le plein (pour 10L, quand j'arrive à la réserve), j'ai fait en moyenne 200 km, donc 5.xL
mais bon, c'est très dépendant si on est fait les KM en ville ou à la campagne

pour l'assurance, oui, ca coute pas un bras, mais 2 bras (en tous risques) . Très vite le prix d'une autre moto moyenne.

Mais bon, pour conclure, disons que le cbr est une moto pour le plaisir. Donc, quand on la choisie, on accepte à contre coeur d'en payer le prix.

c'est pas rentable (financierement) comme investissement mais coté coeur, c'est top (mais ca doit etre pareil si on achète une autre hypersport)
Revenir en haut Aller en bas
aries
Stunter
Stunter
aries


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Shifter   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:49

Bonjour,

Oui jai choisi la rouge et noir car ma cbr 600 était de cette couleur.

Cela m évite de racheter les combards qui m ont couté une blinde !  

Les cbr 1000 se vendent très peu dixit les Concess Honda, ils ne souhaitent même pas les avoir en expo dans leur Mag, car cela prend trop de place pour rien...Honda leur impose parfois l'expo obligatoire (Concess des Champs par exemple).

Même quand on roule ont voit peu de motos et carrément jamais de sportives.

Que des scooteux de merde :) ou des grosses Harley avec d énormes barbus dessus. Notamment trajet Paris Lille.

Il faut avouer que la conception produit moto est préhistorique. Pas de vraies challenge technologique (Honda à démarré juste en 2017 l'apport de l'ordi de bord, les voitures les ont depuis plus de 10 ans) .

Des chaines de montages qui nous resservent les mêmes engins....avec des alliages métalliques de plus en plus pourris (provenance de chine le plus souvent).

Juste à titre d info... Une er6 N revient en gros à moins de 1300e en fabrication... Revendue entre 7 et 8000e...

Une sportive doit revenir à 3000e renvendue quasi 20 000e. Les marges sont confortables même en intégrant la recherche développement....

On démarre tjrs au 21e siècle une moto avec une clé physique.....Les empreintes biometriques serait bien plus confortables (présentes sur les ordi et téléphone depuis 15ans 😁).


Bref...... Je pensais faire installer un peu plus tard le Shifter.

Tu trouves ça vraiment bien ? Je crois de mémoire que l ordi de bord propose des réglages de sensibilité.

J y connais ps grand chose en meca, mon domaine est plus l informatique... Si tu pouvais m en parler un peu ça serait cool. Ergonomie, ressenti en conduite etc.

Ça vaut 1000e je crois ?

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat CBR 1000 RR 2017 Empty
MessageSujet: Re: Achat CBR 1000 RR 2017   Achat CBR 1000 RR 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat CBR 1000 RR 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: