CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bombe crevaison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:46

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour vous demander ou pourrais je mettre la mini bombe anti crevaison : en effet, comme beaucoup, je n'ai pas de place sous la selle passager (juste de quoi mettre la trousse a outils origine et le gilet jaune)

Certain la fixe avec des circlips ?


ou a défaut est ce nécessaire ?

a vous lire

jphilippe Bombe crevaison 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:10

sac à dos ou poche de la veste

inutile de parler top case, c'est interdit sur nos brêles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:57

Oui lors d un grand trajet , je mettrai dans mon sac à dos !!! Ou que pensez vous d une sacoche de jambe ? Bien sûr je ne mettrai jamais de top case
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:36

on peut dire que je vais chercher loin, mais quid de la bombe anti-crevaison en cas de chute?!

j'ai le souvenir d'avoir lu le retour d'un motard qui a vu son déodorant exploser en cours de route.
pour lui c'était à cause de la position de son aérosol trop près de l'échappement.

mais si tu la met dans la poche et que tu chute (pour x raison) je veux pas voir le résultat Peur
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:47

Bon effectivement je vais voir ? Et vous , vous en prenez une quand vous faites des grands parcours du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 23:00

PHILOU45 a écrit:
Bon effectivement je vais voir ? Et vous , vous en prenez une quand vous faites des grands parcours  du coup ?
depuis que je roule en 2 roues (20 ans), j'ai crevé qu'une seule fois et c'était avec celle du boulot

du coup je ne prévois pas ce genre de désagréments.


je viens de changer d'assurance et j'ai une assistance à 50km de la maison donc je touche du bois Bombe crevaison 274186 Bombe crevaison 274186 Bombe crevaison 274186
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 8:46

Hello

oui j ai ce genre d'assurance également

a plus

Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:09

moi aussi crevé qu'une fois. heureusement il y avait un garage moto a coté et me l'on réparé de suite

par contre je crois (mais suis pas sur) que quand on a mis de la bombe anti-crevaison le pneu ne seras plus réparable une autre fois

j'ai une assurance dépannage au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:15

Merci de ton retour ! Oui je confirme qu une fois le produit mis dans le pneu; celui ci est à changer !!!! J ai donc dans mon assurance une panne à plus de 50 kms pour le moment ! Par contre, pendant 24 mois j ai donc par définition l assistance 24/24 h et garantie
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:58

moi j'ai crevé pleins de fois, j'ai un kit crevaison avec des mèches et des mini bouteilles de gaz pour regonfler 

c'est pas très gros et je le planque sous ma selle  Bombe crevaison 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe crevaison Empty
MessageSujet: Re: Bombe crevaison   Bombe crevaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe crevaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 650 R-
Sauter vers: