| Bombe crevaison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHILOU45 Pilote
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Bombe crevaison Jeu 5 Mar 2020 - 8:46 | |
| Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander ou pourrais je mettre la mini bombe anti crevaison : en effet, comme beaucoup, je n'ai pas de place sous la selle passager (juste de quoi mettre la trousse a outils origine et le gilet jaune) Certain la fixe avec des circlips ? ou a défaut est ce nécessaire ? a vous lire jphilippe | |
|
| |
bizole Legende
Nombre de messages : 878 Localisation : le chablais Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Bombe crevaison Jeu 5 Mar 2020 - 19:10 | |
| sac à dos ou poche de la veste inutile de parler top case, c'est interdit sur nos brêles!!! | |
|
| |
PHILOU45 Pilote
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: Bombe crevaison Jeu 5 Mar 2020 - 19:57 | |
| Oui lors d un grand trajet , je mettrai dans mon sac à dos !!! Ou que pensez vous d une sacoche de jambe ? Bien sûr je ne mettrai jamais de top case | |
|
| |
bizole Legende
Nombre de messages : 878 Localisation : le chablais Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Bombe crevaison Jeu 5 Mar 2020 - 22:36 | |
| on peut dire que je vais chercher loin, mais quid de la bombe anti-crevaison en cas de chute?! j'ai le souvenir d'avoir lu le retour d'un motard qui a vu son déodorant exploser en cours de route. pour lui c'était à cause de la position de son aérosol trop près de l'échappement. mais si tu la met dans la poche et que tu chute (pour x raison) je veux pas voir le résultat | |
|
| |
PHILOU45 Pilote
| Sujet: Re: Bombe crevaison Jeu 5 Mar 2020 - 22:47 | |
| Bon effectivement je vais voir ? Et vous , vous en prenez une quand vous faites des grands parcours du coup ? | |
|
| |
bizole Legende
| Sujet: Re: Bombe crevaison Jeu 5 Mar 2020 - 23:00 | |
| - PHILOU45 a écrit:
- Bon effectivement je vais voir ? Et vous , vous en prenez une quand vous faites des grands parcours du coup ?
depuis que je roule en 2 roues (20 ans), j'ai crevé qu'une seule fois et c'était avec celle du boulot du coup je ne prévois pas ce genre de désagréments. je viens de changer d'assurance et j'ai une assistance à 50km de la maison donc je touche du bois | |
|
| |
PHILOU45 Pilote
| Sujet: Re: Bombe crevaison Ven 6 Mar 2020 - 8:46 | |
| Hello
oui j ai ce genre d'assurance également
a plus
| |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: Bombe crevaison Sam 7 Mar 2020 - 11:09 | |
| moi aussi crevé qu'une fois. heureusement il y avait un garage moto a coté et me l'on réparé de suite
par contre je crois (mais suis pas sur) que quand on a mis de la bombe anti-crevaison le pneu ne seras plus réparable une autre fois
j'ai une assurance dépannage au cas ou!! | |
|
| |
PHILOU45 Pilote
| Sujet: Re: Bombe crevaison Sam 7 Mar 2020 - 11:15 | |
| Merci de ton retour ! Oui je confirme qu une fois le produit mis dans le pneu; celui ci est à changer !!!! J ai donc dans mon assurance une panne à plus de 50 kms pour le moment ! Par contre, pendant 24 mois j ai donc par définition l assistance 24/24 h et garantie | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bombe crevaison Lun 9 Mar 2020 - 18:58 | |
| moi j'ai crevé pleins de fois, j'ai un kit crevaison avec des mèches et des mini bouteilles de gaz pour regonfler c'est pas très gros et je le planque sous ma selle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombe crevaison | |
| |
|
| |
| Bombe crevaison | |
|