Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: abonnement à un magazine ? Ven 20 Mar 2020 - 16:02
bonjour à tous
En cette période difficile , je me posais la question si cela serait bien d'etre abonné à un des magazines motos du type (moto journal,moto revue,moto magazine etc.....)
en ce moment, ils font des super tarifs pour la version dite papier et encore mieux en version numérique ?
a vos avis
jphilippe
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Sam 21 Mar 2020 - 9:48
un de mes potes me transfert de temps en temps la version pdf de moto journal, c'est pas mal car tu peux l'emporter partout vu que c'est dans le tel, mais par contre à lire c'est chiant, il faut zoomer pour lire le texte et les photos ne rendent pas comme sur la version papier....
j'avais moto journal papier l'an dernier, par hazard j'ai pas renouvelé cette année, et pouf, le facteur ne passe plus a cause de covid ...
bon, au pire , les abonnés vont recevoir leur MJ avec du retard, mais après, l’actualité est an pause ....
pour répondre à ta question, oui, je pense que c'est une bonne idée de s'abonner à la presse moto, le monde de la moto est petit par rapport à celui de l'auto, ça nous permet d'exister un peu quoi ...
il y a de plus en plus de choix différents dans la press moto actuelle, pour la route , la piste , le hors route,le vintage , les vieux en HD , les routards .... c'est cool
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Sam 21 Mar 2020 - 10:35
oui c'est vrai que la version papier est bien car on a du papier dans les mains alors que sur ordi/smartphone il faut continuellement zoomer et c'est chiant !!!!
après quels modèles choisir ?
j ai été abonné pendant de longues années à MJ en version papier
et puis c'est vrai aussi que les infos sur le net sont pas trop mal non plus
que faire
PHILOU45 Pilote
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Sam 21 Mar 2020 - 11:11
comme un fait exprès Moto magazine vient de mettre via Instagram
en raison de l'actualité de ce fameux covid 19 leur application (magazine du mois Avril gratuit)acces gratuit + les anciens numéros
je vais essayer
PHILOU45 Pilote
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Ven 24 Avr 2020 - 16:21
fabien a écrit:
un de mes potes me transfert de temps en temps la version pdf de moto journal, c'est pas mal car tu peux l'emporter partout vu que c'est dans le tel, mais par contre à lire c'est chiant, il faut zoomer pour lire le texte et les photos ne rendent pas comme sur la version papier....
j'avais moto journal papier l'an dernier, par hazard j'ai pas renouvelé cette année, et pouf, le facteur ne passe plus a cause de covid ...
bon, au pire , les abonnés vont recevoir leur MJ avec du retard, mais après, l’actualité est an pause ....
pour répondre à ta question, oui, je pense que c'est une bonne idée de s'abonner à la presse moto, le monde de la moto est petit par rapport à celui de l'auto, ça nous permet d'exister un peu quoi ...
il y a de plus en plus de choix différents dans la press moto actuelle, pour la route , la piste , le hors route,le vintage , les vieux en HD , les routards .... c'est cool
Je suis en train de regarder quel magazine choisir ?
Moto journal (abonné pendant beaucoup d'années en version papier) Moto revue Moto magazine ou Moto et motards mais très décalé ?
Lequel ?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Ven 24 Avr 2020 - 16:31
j'aime bien moto journal, j'étais encore abonné l'an dernier je n'ai pas renouvelé mon abonnement uniquement parce que je n'ai pas reçu le sac à dos offert lors de l'abonnement , du coup, je suis vexé ... NA !!!
moto et motard c'est bien aussi, une bonne équipe de bargeots ....
je te conseil d'aller sur le FB de motos et motards et de voir leur lives covid, ils font des lives régulièrement ou ils répondent aux questions des fans en direct, c'est super sympa et ça permet de les connaîtres
ils proposent aussi aux fans de les accompagner lors de leurs essais, donc c'est ultra sympa et nouveau, tu seras essayeur avec eux , pas que suiveur avec leur moto...
si je devais reprendre un abonnement je prendrais moto et motard cette année, pour changer et parce qu'ils sont sympa
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Ven 24 Avr 2020 - 18:45
Oui je souhaitais également moto et motards mais deux mois c est trop long ! Donc j ai pris moto journal ( le même depuis toujours finalement )
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Ven 24 Avr 2020 - 18:54
moto et motard c'est excellent je le lis au chiotte ils sont aussi sur youtube bader et le mecano sont pfff
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Ven 24 Avr 2020 - 19:10
stephane60 a écrit:
moto et motard c'est excellent je le lis au chiotte ils sont aussi sur youtube bader et lemecanosont pfff
thorn bike, il à un sacré caractère le gros, moi je ne suis pas fan des gueulards perpétuels, bader par contre il est top , sacré pilote et super marrant , ses vidéos sont super ; il cartonne de toutes manières ...
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Sam 25 Avr 2020 - 15:20
je pense que c'est un genre qu'il ce donne pour l’émission!!
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Sam 25 Avr 2020 - 15:28
stephane60 a écrit:
je pense que c'est un genre qu'il ce donne pour l’émission!!
j'ai pas l'impression qu'il force beaucoup, j'ai vu des rush des tournages avec bader, franchement, je lui collerais un coup de pelle au bout de 10'...
il le dit lui même : " ch'uis un gueulard !!!! c'est comme ça !!!! "
moi je fuis ce genre de gars, j'ai pas d'energie pour supporter ça
la connerie c'est mon monde, je suis le premier à faire le con, mais ce style là .... beurk ....
quand je l'avais vu j'avais essayé de taxer ces baignoires avec mon CB, et ba oui, ça marche et que c'est jouissif ....
ces merdeux qui roulent comme des connards entre les bagnoles, voies de vélos, BAU, voies de bus, contres sens .... vous voyez de qui je veux parler ....