CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 abonnement à un magazine ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:02

bonjour à tous

En cette période difficile , je me posais la question si cela serait bien d'etre abonné à un des magazines motos du type (moto journal,moto revue,moto magazine etc.....)

en ce moment, ils font des super tarifs pour la version dite papier et encore mieux en version numérique ?

a vos avis abonnement à un magazine ? 1748529300

jphilippe
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 9:48

un de mes potes me transfert de temps en temps la version pdf de moto journal, c'est pas mal car tu peux l'emporter partout vu que c'est dans le tel, mais par contre à lire c'est chiant, il faut zoomer pour lire le texte et les photos ne rendent pas comme sur la version papier....

j'avais moto journal papier l'an dernier, par hazard j'ai pas renouvelé cette année, et pouf, le facteur ne passe plus a cause de covid ...

bon, au pire , les abonnés vont recevoir leur MJ avec du retard, mais après, l’actualité est an pause ....


pour répondre à ta question, oui, je pense que c'est une bonne idée de s'abonner à la presse moto, le monde de la moto est petit par rapport à celui de l'auto, ça nous permet d'exister un peu quoi ...

il y a de plus en plus de choix différents dans la press moto actuelle, pour la route , la piste , le hors route,le vintage , les vieux en HD , les routards .... c'est cool abonnement à un magazine ? 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 10:35

oui c'est vrai que la version papier est bien car on a du papier dans les mains alors que sur ordi/smartphone il faut continuellement zoomer et c'est chiant !!!!


après quels modèles choisir ?

j ai été abonné pendant de longues années à MJ en version papier


et puis c'est vrai aussi que les infos sur le net sont pas trop mal non plus

que faire abonnement à un magazine ? 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:11

comme un fait exprès Moto magazine vient de mettre via Instagram

en raison de l'actualité de ce fameux covid 19 leur application (magazine du mois Avril gratuit)acces gratuit + les anciens numéros

je vais essayer abonnement à un magazine ? 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:21

fabien a écrit:
un de mes potes me transfert de temps en temps la version pdf de moto journal, c'est pas mal car tu peux l'emporter partout vu que c'est dans le tel, mais par contre à lire c'est chiant, il faut zoomer pour lire le texte et les photos ne rendent pas comme sur la version papier....

j'avais moto journal papier l'an dernier, par hazard j'ai pas renouvelé cette année, et pouf, le facteur ne passe plus a cause de covid ...

bon, au pire , les abonnés vont recevoir leur MJ avec du retard, mais après, l’actualité est an pause ....


pour répondre à ta question, oui, je pense que c'est une bonne idée de s'abonner à la presse moto, le monde de la moto est petit par rapport à celui de l'auto, ça nous permet d'exister un peu quoi ...

il y a de plus en plus de choix différents dans la press moto actuelle, pour la route , la piste , le hors route,le vintage , les vieux en HD , les routards .... c'est cool abonnement à un magazine ? 4153377906


Je suis en train de regarder quel magazine choisir ?

Moto journal (abonné pendant beaucoup d'années en version papier)
Moto revue
Moto magazine
ou
Moto et motards mais très décalé ?

Lequel ? Peur

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:31

j'aime bien moto journal, j'étais encore abonné l'an dernier
je n'ai pas renouvelé mon abonnement uniquement parce que je n'ai pas reçu le sac à dos offert lors de l'abonnement , du coup, je suis vexé ... NA !!!  abonnement à un magazine ? 4153377906


moto et motard c'est bien aussi, une bonne équipe de bargeots ....

je te conseil d'aller sur le FB de motos et motards et de voir leur lives covid, ils font des lives régulièrement ou ils répondent aux questions des fans en direct, c'est super sympa et ça permet de les connaîtres

ils proposent aussi aux fans de les accompagner lors de leurs essais, donc c'est ultra sympa et nouveau, tu seras essayeur avec eux , pas que suiveur avec leur moto...

si je devais reprendre un abonnement je prendrais moto et motard cette année, pour changer et parce qu'ils sont sympa  abonnement à un magazine ? 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:39

merci de la reponse ...............

je vais certainement prendre moto journal car il y a un numéro tous les quinze jours !!!!!!!!et 54 euros pour un an au lieu de 98
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:48

motos et motards c'est un mensuel ou un bi mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:03

bi mensuel!!!!

6 numéro Content par an

du coup je viens de commander moto journal
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:28

bi mensuel c'est chiant, c'est trop long, en plus c'est plus cher

bien moto journal  abonnement à un magazine ? 1527444379 abonnement à un magazine ? 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:45

Oui je souhaitais également moto et motards mais deux mois c est trop long ! Donc j ai pris moto journal ( le même depuis toujours finalement )
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:54

moto et motard c'est excellent je le lis au chiotte abonnement à un magazine ? 4153377906 abonnement à un magazine ? 4153377906
ils sont aussi sur youtube
bader et le mecano sont pfff abonnement à un magazine ? 1527444379 abonnement à un magazine ? 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 19:10

stephane60 a écrit:
moto et motard c'est excellent je le lis au chiotte abonnement à un magazine ? 4153377906 abonnement à un magazine ? 4153377906
ils sont aussi sur youtube
bader et le mecano sont  pfff  abonnement à un magazine ? 1527444379 abonnement à un magazine ? 1527444379


thorn bike, il à un sacré caractère le gros, moi je ne suis pas fan des gueulards perpétuels, bader par contre il est top , sacré pilote et super marrant , ses vidéos sont super ; il cartonne de toutes manières ... abonnement à un magazine ? 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:20

je pense que c'est un genre qu'il ce donne pour l’émission!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:28

stephane60 a écrit:
je pense que c'est un genre qu'il ce donne pour l’émission!!


j'ai pas l'impression qu'il force beaucoup, j'ai vu des rush des tournages avec bader, franchement, je lui collerais un coup de pelle au bout de 10'...

il le dit lui même : " ch'uis un gueulard !!!! c'est  comme ça !!!! " 

moi je fuis ce genre de gars, j'ai pas d'energie pour supporter ça

la connerie c'est mon monde, je suis le premier à faire le con, mais ce style là .... beurk .... abonnement à un magazine ? 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 18:40

j'avoue que si je travaille avec un mec comme sa, il en prend une a un moment ou un autre

je suis aussi le premier a déconner au boulot, mais la c'est limite!! c'est pour sa que je
pensais que c'est un qu'il se donnais
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:28

il déconne, mais il est un peu trop brut a mon confort perso ...

Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:49

bah ils me font bien rire quand même abonnement à un magazine ? 2215138653 abonnement à un magazine ? 2215138653 abonnement à un magazine ? 2215138653
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 13:51

tien regarde,
c'est un des essayeurs de moto/motard qui essaye un tmax
et a un moment il le compare au même cb500 que toi

https://www.youtube.com/watch?v=ZZJiCGleydc
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:25

Pour en revenir au sujet, j attend le retour du site d abonnement pour savoir quand commencera mon abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:02

tu as choisis la version papier ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:20

Oui du coup
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:22

fabien a écrit:
tu as choisis la version papier ?

PHILOU45 a écrit:
Oui du coup

c'est d'actualité le papier abonnement à un magazine ? 2215138653
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:09

bizole a écrit:
fabien a écrit:
tu as choisis la version papier ?

PHILOU45 a écrit:
Oui du coup

c'est d'actualité le papier abonnement à un magazine ? 2215138653


j'ai entendu aujourd'hui que certains ont congelés du PQ pour plus tard ....  abonnement à un magazine ? 397159 abonnement à un magazine ? 397159 abonnement à un magazine ? 397159 abonnement à un magazine ? 397159 abonnement à un magazine ? 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:11

stephane60 a écrit:
tien regarde,
c'est un des essayeurs de moto/motard qui essaye un tmax
et a un moment il le compare au même cb500 que toi

https://www.youtube.com/watch?v=ZZJiCGleydc


excellente cette vidéo ....

quand je l'avais vu j'avais essayé de taxer ces baignoires avec mon CB, et ba oui, ça marche et que c'est jouissif ....

ces merdeux qui roulent comme des connards entre les bagnoles, voies de vélos, BAU, voies de bus, contres sens .... vous voyez de qui je veux parler ....

DEPOSES !!! trop marrant ....  abonnement à un magazine ? 2215138653 abonnement à un magazine ? 2215138653 abonnement à un magazine ? 2215138653 abonnement à un magazine ? 2215138653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abonnement à un magazine ? Empty
MessageSujet: Re: abonnement à un magazine ?   abonnement à un magazine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement à un magazine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine Moto revue
» Magazine Moto&Motards (2014)
» Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition
» Avis Pirelli diablo rosso 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: