Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Mar 28 Avr 2020 - 18:53
oui je vois bien les.... branleurs!!!!
j'ai bien aimé le comparo avec la cb qui laisse le tmax sur place
je connais des gens qui ont des tmax, et ils se croient les rois du monde et qu'ils ont la machine la plus puissante....?
j'ai beau leurs expliquer que ok en ville le tmax est plus maniable et plus pratique, mais autrement n'importe quelle 600 fais mieux a tous niveaux!! y a pleins de comparo sur youtubes et a chaque fois le tmax se fais plombé.....
et dans tous les cas c'est comme la z750 ils ont une trés mauvaise image
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Mar 28 Avr 2020 - 18:57
fabien a écrit:
stephane60 a écrit:
tien regarde, c'est un des essayeurs de moto/motard qui essaye un tmax et a un moment il le compare au même cb500 que toi
quand je l'avais vu j'avais essayé de taxer ces baignoires avec mon CB, et ba oui, ça marche et que c'est jouissif ....
ces merdeux qui roulent comme des connards entre les bagnoles, voies de vélos, BAU, voies de bus, contres sens .... vous voyez de qui je veux parler ....
DEPOSES !!! trop marrant ....
par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi..... je fais énormément de Paris et il y a de plus en plus de motards (a moto) qui ont la même attitude que les scoobites... d'ici quelques temps les gens ne feront plus de différence entre les motos et les scoots
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: abonnement à un magazine ? Mar 28 Avr 2020 - 19:21
malheureusement j'en ai peur, la circulation deviens n'importe quoi, même les caisseux se prennent pour des LOEB ....