c'était en partie les photos du samedi, et quelques une du dimanche matin
pour la suite, par contre, y a du lourd
il pleuvait le dimanche matin quand nous sommes arrivés au circuit vers 8h, nous nous sommes réfugiés dans l'hospitality des E motos ou il y a un écran géant et des sièges, nous y avons vu les warms up ...
vers 10h15 céline me dit qu'elle n'est pas venue en Autriche pour voir les courses à la tv , du coup on se casse, il ne pleut plus...
ont quitte l'enceinte des motor homes et ont se dirige vers la tribune KTM ou nous avons nos sièges qui nous attendent, les places sont numérotées, c'est top organisé là bas ...
ont marche 50 mètres et Céline me dit en me montrant un genre de corridor sur la droite avec un vigile au bout...
" tu crois que notre pass nous y laisserais l'accès ??
moi - je ne sais pas, aller ont le tente ... "
ont marche vers le type d'un air détendu et en causant avec aisance ...
le type nous salue et ne nous demande même pas le pass ...
un gamin, qui à l'air de se faire grave chier ...il est avachit sur une espèce de bidon ...un parasol pour seul compagnon ...
ont le franchis...
Céline me dit :" il à rien demandé !!.... ont va ou là ??
moi - chute !!! marche droit et gazz, te retournes pas ...."
je sais très bien ou ont est ....
LA SAFETY ROAD !!!!!!!!!!!!!!
bordel, ont est là ou on ne devrait pas être !!!!!!!!!!!
impossible !!!!!
malgré toutes mes années de piste en France, je n'ai jamais eu accès au bord de piste !!!!
ont hallucine...
il est vers 10h30, un spectacle de cascadeurs red bull font des loopings avec des motos de cross devant les gradins
ont fait comme si ont avait le droit,d'être là , ont croise des pilotes, tom l'assistant de fabio passe aussi, il est en repérage des traces d'humidité sur la piste .....
ont avance ...
place aux photos !!!!!!!!